empi14 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Je réecris mon messageVoilà, j'ai qlques questions si vous pouvez m'aider :1) Est-ce que les relevés de notes est obligatoire (Je ne suis pas ingénieur). A la faculté, ils m'ont dit qu'il n'ont plus mes notes de DEA.2) A l'entrevue, est-ce que je peux montrer mes attestations de sport (karaté) comme l'attestation de grade (2 Dan), l'attestation d'arbitrage (arbitre réginal), l'attestation d'entraineur-adjoint (4 ans) dans un club ? Je n'ai pas mentionné ça dans ma DCS, je l'ai mentinné dans le CV. Seront-elles prises en compte dans l'évaluation de la personnalité ?2) Cette question concerne la DRP, est-ce que ma femme doit avoir la position militaire. A rabat, combien de temps dois-je attendre pour avoir cette attestation ? Et merci Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 1 - concernant les relevés de notes, je ne pense pas qu'ils soient utiles. On me l'a jamais demandé2 - Bien sûr, il faut que tu mentionnes tous ces certificats, c'est un grand plus le fait d'avoir une expérience extra-professionnelle.3 - les femmes sont exonérés du service militaire au maroc, donc ^ca m'étonnerait qu'ils te demanderont cette attestation. De toute façon, on peut l'obtenir le jour même à Rabat.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 salut , 1)les relevés de notes ne sont pas obligatoire ,on me les a pas demandé à mon entrevu;2)même s tu ne les as pas mentionné ds la demande de CSQ, tu peux les faire glisser à l'agent avec les discussions . c 1 +;3)les femmes sont exemptées au maroc de cette attest militaire.voili voila 4 you Citer
Messages recommandés