Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous :)

je passe la visite médicale bientôt pour l'immigration et je me demandais s'il y a un risque de se voire refuser le visa permanent à cause de traces de cannabis dans les examens? y a-t-il des personnes qui seraient passées par la même situation? je suis fumeur occasionnel et je sais que les traces restent pendant un long moment dans le sang car le thc est liposoluble (se dissous dans les graisses et est stocké avec elles)...bien sur j'arrête de fumer mais il devrait rester des traces...

Posté(e)

bonjour à tous :)

je passe la visite médicale bientôt pour l'immigration et je me demandais s'il y a un risque de se voire refuser le visa permanent à cause de traces de cannabis dans les examens? y a-t-il des personnes qui seraient passées par la même situation? je suis fumeur occasionnel et je sais que les traces restent pendant un long moment dans le sang car le thc est liposoluble (se dissous dans les graisses et est stocké avec elles)...bien sur j'arrête de fumer mais il devrait rester des traces...

Salut la Belgique.

Notre ami Équinox, médecin, blague un peu.

Il ne devrait pas tarder à te dire ce qu'il en est.

Enfin, je l'espère...

Posté(e)

Merci tarbais, je l'espère aussi :)

Et oui cette visite me stresse.. évidemment je n'en fumerais pas avant la visite :P

En passant, je pense que la Belgique ne tiendra plus bien longtemps en un seul morceau...

• Habitués
Posté(e)

Le cannabis reste 15 jours dans les urines, mais il n'y a aucun dosage de toxiques dans les urines lors de la visite médicale.

Désolé de la blague mais St Tite rime avec écoeurantite de drogues de toutes sorte pendant 10 jours....mellow.gif , et 2 morts en overdose samedi matin !!!!

• Habitués
Posté(e)

Le cannabis reste 15 jours dans les urines, mais il n'y a aucun dosage de toxiques dans les urines lors de la visite médicale.

Désolé de la blague mais St Tite rime avec écoeurantite de drogues de toutes sorte pendant 10 jours....mellow.gif , et 2 morts en overdose samedi matin !!!!

c'etait des overdoses ?

a date j'avais entendu monoxyde de carbone.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Faut bien calmer le peuple et donner l'impression que Le festival est clean.....

Vivant à 8 heures, mort à 10 h....le coroner, c'est le médecin dépanneur que nous engageons chaque année pour nous aider au festival !

Modifié par Equinox
Posté(e)

Merci de l'info Equinox :)

par contre désolé je n'ai pas compris la dernière phrase :P

je ne touche pas aux autres drogues. je fume occasionnellement à des fêtes etc..

pourquoi font-ils un dépistage en passant? est-ce rédhibitoire?

Posté(e)

"Désolé de la blague mais St Tite rime avec écoeurantite de drogues de toutes sorte pendant 10 jours....mellow.gif , et 2 morts en overdose samedi matin !!!!" cette phrase je veux dire :)

Posté(e)

...En passant, je pense que la Belgique ne tiendra plus bien longtemps en un seul morceau...

Ce n'est qu'une question de temps, mais de toute façon, ça arrivera.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

"Désolé de la blague mais St Tite rime avec écoeurantite de drogues de toutes sorte pendant 10 jours....mellow.gif , et 2 morts en overdose samedi matin !!!!" cette phrase je veux dire smile.gif

Le festival de St Tite, rime avec gros traffic en tout genre et pas mal de drogue.

Non ce n'est pas rédibitoire puisque pas de controle

Et vive la Wallonie française !!!!laugh.gifwink.gif

Modifié par Equinox
Posté(e) (modifié)

haha ok, nous avons aussi quelques festivals comme ça en Belgique... Pour la visite médicale, j'avais entendu dire que le médecin demande si on consomme de l'alcool, cannabis ou d'autre genre de drogues.. c'est vrai que ce n'est qu'une question de temps.. par contre, très peu de gens en Belgique aiment le petit dictateur.. ce qui rend les wallons assez réticents à un rattachement à la France et je suppose aussi pour une question de fierté. Mais il ne faut pas se voiler la face, on ne ferait pas grand chose sans l'aide de la France. :) (je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à espacer les paragraphes.. :P )

Modifié par belge91
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir,quelle est la durée moyenne pour recevoir la convocation pour la visite médicale,sachant que mon dépôt du dossier de visa a dépassé les deux mois,et pour linstant je nen ai aucune réponse, merci pour votre aide .