Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 héhé sans passeport pas de visa, tu n'a pas le choix faut l'envoyer, c'est eux qui apose la vignette Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 jayJay,Normalement, ils t'expliquent la procédure dans la lettre ou ils te disent que le visa est prêt à être émis! toi, ils ne te disent rien????Enfin, c'est comme ça pour le visa catégorie économique... pour les parrainages...??? Citer
Habitués JayJay Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 En fait le fils de mon mari a reçu la lettre car on avait donné ses coordonnées comme adresse "théorique" de mon mari. Son fils a simplement appelé pour dire la 1è phrase. Ce qui se passe, c'est que nous n'avions pas encore payé les frais. Ce que dit la lettre d'après ce que j'ai compris, c'est que le visa est prêt à être émis si on veut bien payer les frais. Mon mari ne sait pas ce que dit le reste de la lettre (j'étais pas là lorsqu'il a reçu l'appel de son fils donc je n'ai pas pu exercer ma supervision ) et son fils devait nous taper le reste de la lettre, mais il ne l'a pas fait. Donc nous ne savons pas ce que contient le reste de la lettre. J'ai vu pire. Lorsqu'ils ont rempli les formulaires obligatoires, ses enfants (majeurs) ont parfois mis genre trois mois à remplir leur partie (même s'ils n'immigrent pas, les enfants majeurs non à charge doivent remplir des formulaires). Soupir... faites des enfants, qu'ils disaient. Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 coucou jayjay!)Ben dans notre cas, mon ami a reçu son visa au québec, mais à cette époque, c'était une grande feuille... pas une vignette comme maintenant! Donc, j'imagine que vous devez envoyer le passeport à l'ambassade pour que la fameuse vignette soit apposée!peanut Citer
Messages recommandés