chantal said Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 bonjours,j'aimerait savoir si quelq'un a deja vecu ca apres l'entrevue a rabat mon mari a passer sont entrevue le 14 septembre 2010,apres sont entrevue la dame lui a dit qu'elle l'appelerait pour la reponse.il n'as pas recu sont 2 medicals et pas de reponse,nous avons peur qu'il soit refuser pouvez-vous stp nous aider nous avons tres peur Merci beaucoups a l'avance Chantal et Said Citer
Habitués kayane Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 sois la bienvenue parmis nous la semaine passé il ya 3 membres du forum qui ont eu leur entrevue a rabat! je esper que tu vais avoir des bonnes nouvelles! est que tu peux me dire ton debut de traitement stp merci et bonne chance encore Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bienvenue mon «amie d'Ottawa», Les ami(e)s je vous présente mon amie d'Ottawa. Prenez en soin je sais bien que vous le ferez et merci d'avance. Salut Kayane, effectivement elle fait partie de ceux qui ont eux leur entrevue la semaine dernière. Mais je vais la laisser te répondre. Si jamais elle ne te répond pas je lui demanderai si je peux répondre pour elle. On se parle à tous les jours alors on se connait bien Bye ma belle Chantal et bienvenue encore Citer
chantal said Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 sois la bienvenue parmis nous la semaine passé il ya 3 membres du forum qui ont eu leur entrevue a rabat! je esper que tu vais avoir des bonnes nouvelles! est que tu peux me dire ton debut de traitement stp merci et bonne chance encore merci beaucoups,le traitement :16 octobre 2009 tu veut dire les 3 ont pas eux de reponse non plus? merci encore Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Je sais pas si la visite médicale de ton mari était expiré ou pas. Nous aussi ils ont donné aucune réponse mais par contre ils ont remis le formulaire pour refaire la visite médicale. J'espère que tout ira bien pour vous deux. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 bonjours,j'aimerait savoir si quelq'un a deja vecu ca apres l'entrevue a rabat mon mari a passer sont entrevue le 14 septembre 2010,apres sont entrevue la dame lui a dit qu'elle l'appelerait pour la reponse.il n'as pas recu sont 2 medicals et pas de reponse,nous avons peur qu'il soit refuser pouvez-vous stp nous aider nous avons tres peur Merci beaucoups a l'avance Ch b bonjour chantal si l'agente apelle pas dons 10 jours si un bon signe sa se peut qeu voutre mari reçoi par la poste le formailire vert pour refaire la visite medical. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 bonjours,j'aimerait savoir si quelq'un a deja vecu ca apres l'entrevue a rabat mon mari a passer sont entrevue le 14 septembre 2010,apres sont entrevue la dame lui a dit qu'elle l'appelerait pour la reponse.il n'as pas recu sont 2 medicals et pas de reponse,nous avons peur qu'il soit refuser pouvez-vous stp nous aider nous avons tres peur Merci beaucoups a l'avance Chantal et Said bonjour chantal si l'agente apelle pas dons 10 jours si un bon signe sa se peut qeu voutre mari reçoi par la poste le formailire vert pour refaire la visite medical. Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Je sais pas si la visite médicale de ton mari était expiré ou pas. Nous aussi ils ont donné aucune réponse mais par contre ils ont remis le formulaire pour refaire la visite médicale. J'espère que tout ira bien pour vous deux. Bonjour, Si ton mari a eu le document pour refaire la visite médical c'est qu'il est accepté c'est certain a moins que l'enquête sécuritaire ne soit pas bonne. Bonne journée et je peu te dire félicitation Laysa Citer
chantal said Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 bonjours,j'aimerait savoir si quelq'un a deja vecu ca apres l'entrevue a rabat mon mari a passer sont entrevue le 14 septembre 2010,apres sont entrevue la dame lui a dit qu'elle l'appelerait pour la reponse.il n'as pas recu sont 2 medicals et pas de reponse,nous avons peur qu'il soit refuser pouvez-vous stp nous aider nous avons tres peur Merci beaucoups a l'avance Chantal et Said bonjour chantal si l'agente apelle pas dons 10 jours si un bon signe sa se peut qeu voutre mari reçoi par la poste le formailire vert pour refaire la visite medical. ah oui mardi ca fera 1 semaines qu'il a passer sont entrevue et elle n'as pas appeller encore jespere merci beaucoup pour votre support Citer
chantal said Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 Je sais pas si la visite médicale de ton mari était expiré ou pas. Nous aussi ils ont donné aucune réponse mais par contre ils ont remis le formulaire pour refaire la visite médicale. J'espère que tout ira bien pour vous deux. oui sont medical a expirer le 10 juillet 2010 Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour Chantal, Est-ce qu'à son entrevue on lui a remit les papiers pour effectuer le 2 ième médical? Je sais que ce temps est long et difficile. Je ne peux qu'essayer de vous encourager à être encore patients... C'est la seule option. Courage à vous, AmiSimo Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je ne sais pas ou vous avez sorti cela, si l'agent n'appelle pas dans 10 jours c'est accepté !!! n'importe quoi. J'ai vu au forum plus qu'une fois des forumistes qui ont eu un refus plus qu'un mois après l'entrevue. Cela dépends de beaucoup de choses, notamment la vérification après l'entrevue selon les nouveaux éléments et aussi l’enquête sécuritaire. Je veux bien qu'on veut s'encourager mais il faut éviter d’inventer, car finalement on donne des faux espoirs. niceman Modifié 19 septembre 2010 par niceman Citer
chantal said Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour Chantal, Est-ce qu'à son entrevue on lui a remit les papiers pour effectuer le 2 ième médical? Je sais que ce temps est long et difficile. Je ne peux qu'essayer de vous encourager à être encore patients... C'est la seule option. Courage à vous, AmiSimo merci bc c gentil ...non on lui a rien remit apres l'entrevue Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne sais pas ou vous avez sorti cela, si l'agent n'appelle pas dans 10 jours c'est accepté !!! n'importe quoi. J'ai vu au forum plus qu'une fois des forumistes qui ont eu un refus plus qu'un mois après l'entrevue. Cela dépends de beaucoup de choses, notamment la vérification après l'entrevue selon les nouveaux éléments et aussi lenquête sécuritaire. Je veux bien qu'on veut s'encourager mais il faut éviter dinventer, car finalement on donne des faux espoirs. niceman bon soir oui je sius d' acord avec toi nice men . mais si l'agente il veut refusi il va appler toute de suite pour donner sa rebense poure l'entrevu pour la relation... moi je parle pas lenquête sécuritaire . pour lenquête sécuritaire si la derneire etape de traitement. meme si on dit qeu votre relation et accepter il fout atendre la derneire etape de traitement si l'enquète Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne sais pas ou vous avez sorti cela, si l'agent n'appelle pas dans 10 jours c'est accepté !!! n'importe quoi. J'ai vu au forum plus qu'une fois des forumistes qui ont eu un refus plus qu'un mois après l'entrevue. Cela dépends de beaucoup de choses, notamment la vérification après l'entrevue selon les nouveaux éléments et aussi lenquête sécuritaire. Je veux bien qu'on veut s'encourager mais il faut éviter dinventer, car finalement on donne des faux espoirs. niceman Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne sais pas ou vous avez sorti cela, si l'agent n'appelle pas dans 10 jours c'est accepté !!! n'importe quoi. J'ai vu au forum plus qu'une fois des forumistes qui ont eu un refus plus qu'un mois après l'entrevue. Cela dépends de beaucoup de choses, notamment la vérification après l'entrevue selon les nouveaux éléments et aussi lenquête sécuritaire. Je veux bien qu'on veut s'encourager mais il faut éviter dinventer, car finalement on donne des faux espoirs. niceman de qeule vérification tu parle de la relation ou de lenquête si de la relation il va donner sa rebonse toute de suite avont 10 jour . il vas pas attendre 1mois ou 2 par ce qeu la visite midicale est deja expe... si de lenquête sécuritaire il fout accepter la relation . et après faire lenquête sécuritaire..... Citer
Habitués kayane Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 ahhhhh cest toi l amie de souriante d ottawa hereuse de te avoir parmis nous:) Citer
chantal said Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 ahhhhh cest toi l amie de souriante d ottawa hereuse de te avoir parmis nous:) oui c moi sont amie merci beaucoups toutes le monde pour vos reponse Citer
chantal said Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 Bienvenue mon «amie d'Ottawa», Les ami(e)s je vous présente mon amie d'Ottawa. Prenez en soin je sais bien que vous le ferez et merci d'avance. Salut Kayane, effectivement elle fait partie de ceux qui ont eux leur entrevue la semaine dernière. Mais je vais la laisser te répondre. Si jamais elle ne te répond pas je lui demanderai si je peux répondre pour elle. On se parle à tous les jours alors on se connait bien salut ma belle merci bc mon amie,et oui tu peut repondre ou demander des questions pour moi, on dirait que je suis tellement enerver je c pas quoi demander tu peut m'aide ma belle love you xxx ma belle yolande ma meilleure amie Bye ma belle Chantal et bienvenue encore Citer
Messages recommandés