Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je suis à la recherche de mon post qui a disparu!!!

Bizarre non???

Vous avez dit bizarre???ph34r.gif

Je remercie de tout coeur les modérateurssleep.gif

Je ne cherche nullement la petite bete mais un MP explicatif aurait été fortement apprécié.

Sans ça je me demande si le forum applique la régle de"La liberté d'expréssion"

Mon fil n'avait rien de provocant et de déplacé comme le sont certains et qui peuvent prendre plusieurs pagesblink.gif

Merci.

Bonne journée!wink.gif

• Habitués
  • Habitués
Posté(e)

Merci Grizzli!!!

Mais ça n'est pas le sujet recherchésleep.gif !!

Je confirme donc que mes yeux sont bien ouverts!

Posté(e)
Merci Grizzli!!!

Grizzli te donne le bon lien. Ton sujet a été mélangé avec cet autre sujet pour noyer ton opinion. Tu peux maintenant lire sur le forum des sujets sur la relgion, des propos racistes, des modérateurs qui réglent leurs comptes sur le forum, des insultes, etc. Il faut faire avec, c'est la nouvelle ambiance. Le forum d'entraide comme on l'a connu a définitivement disparu.

• Habitués
Posté(e)

Merci Grizzli!!!

Si si c'est le bon lien. Ton sujet a été noyé dans un autre pour je ne sais quelle raison.

• Habitués
Posté(e)

oh mais c'est Génialllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non mais franchement quelle honte!!

Si j'avais voulu participé à cette discution je l'aurai fait de mon propre grémad.gif

J'hallucineblink.gif

• Habitués
Posté(e)

Mon sujet était sympa!!

Tu confirme Crazy_Marty???

J'avoue que cette façon de faire me dérange au plus au point;

je suis agacé

• Habitués
Posté(e)

franchement...

si j'etais toi, je serais deja content que le message n'ai pas été effacé.

parce qu'a dire vrai il apporte quelque chose proche du ZÉRO au forum.

si la maniere dont le forum est geré, ne te plait pas,

tu es tout a fait libre de ne plus poster.

• Habitués
Posté(e)

Merci grizzli!!!

Mon opinion ne te plait pas??tant pis!!

J'ai pousser mon coup de gueule!!maintenant si passer son temps à critiqué les ARABES pour maintes raisons te sembles plus constructif c'est bien mais je ne pensais pas que tu cautionné ce genre de posts.

Mon sujet n'était pas constructif certe je l'admet mais bon sang!!faut arreté!!franchement ça craint.

Pour le peu que je viens,je trouve les sujets dégradant quelque soit l'origine.

Par moment il y a de l'acharnement,qu'est ce qu'on s'en fout de qui travaille qui ne travaille pas chacun sa M....de!!

Bon grizzli tu fais parti de ce que j'apprécie sur ce forum et n'ai pas envie de me chamailler avec toi!

Bonne journée

PS:tu remarqueras que je post de moins en moins mais y a des moment ou je ne peux pas rester sans réagir!

Posté(e)

Certains disent que le forum est plus à l'image de la société québécoise ainsi. Il y a du racisme au Québec donc on s'acharne sur certains sur le forum. Je trouve ça débile mais que veux-tu.

• Habitués
Posté(e)

Merci Grizzli!!!

Grizzli te donne le bon lien. Ton sujet a été mélangé avec cet autre sujet pour noyer ton opinion. Tu peux maintenant lire sur le forum des sujets sur la relgion, des propos racistes, des modérateurs qui réglent leurs comptes sur le forum, des insultes, etc. Il faut faire avec, c'est la nouvelle ambiance. Le forum d'entraide comme on l'a connu a définitivement disparu.

Bonjour Jumanji!:)

Il faudrait peut-être aussi cesser de vouloir régler ses comptes publiquement avec la modération et user de persiflage en prêtant de vilaines intentions à la modération.

@Sandrina,

Baker a estimé que votre fil recoupait le contenu d'un autre fil et qu'il n'était donc pas pertinent de le garder ouvert.

[sabrina, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci parcequ'il ne servait pas à grand chose d'ouvrir encore un fil sur le même thème.

Azarielle, en fusionnant les deux titres, ça a effacé le titre de ton thread. Je l'ai changé mais peut-être pas exactement comme tu l'avais inscrit au départ.

Si tu veux modifier quelque chose, envoi moi un mp.]

Si vous êtes en désaccord tant sur le principe que sur la forme de cette décision, je vous invite à lui en faire part en MP.

Ouvrir un fil pour vous plaindre de la décision de la modération ne fait qu'envenimer davantage l'ambiance du forum.

Je ferme.

• Habitués
Posté(e)

Par moment il y a de l'acharnement,qu'est ce qu'on s'en fout de qui travaille qui ne travaille pas chacun sa M....de!!

Tout dépend de comment cette personne se permet de ne pas travailler. Pourquoi? Parce qu'en tant que contribuable, voir une personne qui vient se vanter de vivre sur le BS et ne rien faire d'autre pour en sortir - je m'en fous pas! Ceci n'a aucun rapport avec l'origine de cette personne.

Ensuite tu remarqueras que beaucoup se permettent d'intervenir sur les posts dont tu parles pour justement essayer de calmer un peu la foule et relativiser - ce que tu devrais d'ailleurs faire au lieu de venir critiquer. Vouloir ne pas se mouiller, c'est bien, mais faut assumer jusqu'au bout et ne pas venir se plaindre des dérapages des posts après.

• Habitués
Posté(e)

Merci Grizzli!!!

Si si c'est le bon lien. Ton sujet a été noyé dans un autre pour je ne sais quelle raison.

[Comme l'a dit Mme Bec Sec, ton message a été fusionné avec un autre sujet sur lequel tu réagissais en ouvrant ce thread.

Les fils fleurissent en ce moment et sont, pour beaucoup, sur le même sujet, à savoir l'intégration des maghrébins, le chômage ou la perception de l'immigration par les Canadiens avec moults avis et sondages.

Pour éviter de faire des pages entières de threads qui traitent plus ou mons du même sujet, on en regroupe certains.

Pas obligé non plus de t'énerver parce quand on lit ton message, il n'amène pas à beaucoup de réponses mais est plus dans le sens d'une réponse à un autre message.

Surtout que tu te plains que ton message méritait de rester ouvert en soi, mais que tu souhaiterais que d'autres sujets soient fermés sans raison, comme tu me le demandes en mp, auquel je t'ai répondu !

Et le message n'est pas noyé mais fusionné.

A ce compte-là, il y a beaucoup de posts noyés dans des threads de plus de 10 pages.]

[Tiens tiens, le retour de jumanji/volvic/etc...

Tu te rappelles de ce que j'ai écrit sur le bannissement ?

Qu'il ne s'agit pas d'écarter un pseudo mais bien une personne. Donc le ban s'étend à tous les pseudos que le banni a déjà créé ou qu'il est amené à recréer par la suite.]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement