Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

apres un long parcours voila que mon dossier a vu le soleil du jour et j'espere que le titre de la prochaine fois sera csq obtenu  :lol: 

bye

• Habitués
Posté(e)

apres un long parcours voila que mon dossier a vu le soleil du jour et j'espere que le titre de la prochaine fois sera csq obtenu :lol:

bye

Inchallah !

• Habitués
Posté(e)

apres un long parcours voila que mon dossier a vu le soleil du jour et j'espere que le titre de la prochaine fois sera csq obtenu :lol:

bye

Le vrais long parcours qui vous attend, vient juste de commencer alors attaché votre ceinture ;)

Bonne attente.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

bye

C'est juste le départ , je te souhaite le bon courage et la patience surtout ,

' un voyage de mille miles commence par un pas '

• Habitués
Posté(e)

accroche toi bouzareah team,

de l'attente il y en a et il faut faire avec.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

apres un long parcours voila que mon dossier a vu le soleil du jour et j'espere que le titre de la prochaine fois sera csq obtenu laugh.gif

bye

bonjour

bravo pour la constitution et l'envoi du dossier car chez nous c'est un vrai combatwacko.gif , sinon je te souhaite une bonne attente et surtout d'être patient.

a bientôt.

• Habitués
Posté(e)

merci chers amis pour vos reponse qui me donnent de courage & la patience lol je sais que pour les délais c'est un peux long mais pour moi la constitution du dossier c'est deja un pas surtt en algerie é vous le saviez bien bn courage a tous ciao

Posté(e)

je constitue mon dossier, et vraiment c'est un long combat. jespère le déposer en octobre. mais c'est vrais bouzer c'est un calvaire de mettre un dossier solide sur pied. heureusement que nous n'avons pas droit au 12S & compagnie.Bon-courage, Entouma Sabkine Wahna Ellahkine.ah oui pour ce qui est de l'attente je ne trouve pas que 3 ans sont long, c'est le bon moment de mettre une tirelire solide sur pied. alors un travail acharner ne verras pas le temps passer.bonne continuation.