Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour je porevois faire un visas detudes a montreal pour une formation cest a dire un stage qui excite pas en algerie alors si jai le visas alors je suis resident a montreal et jai mon dossier dimmigration en cours ou passe lentrevue et la visite medicale svp merci Citer
TaG Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Slt landisha, Si tu parles dun stage dans la duré et plus de 06 mois, il te faut un visa détude, et les démarches son 1. Admission dans une école ou luniversité, cegep 2. avoir le CAQ (certificat dacceptation du quebec) 3. permis detude Si ton stage est de duré de 06 mois, alors il te faut un visa dentrée au canada. Et les deux cas tes pas résident du quebec, le 1er cas tas le statut de Etudient étranger, 2eme cas je sais pas J, un visiteur. Pour ton dossier dimmigration rabi 3alem J Bon courage slm Citer
Messages recommandés