princeboating Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai pas comprit une question je l'ai trouvé dans le formulaire , A/ statut par rapport à l'immigration du requérant dans le pays ou la demande est présentée (coucher une réponse,moi c'est étudiant ) -citoyen -résident permanent -travailleur -étudiant B/valide jusqu'au ? c'est ce la que je n'ai pas comprit qu'est ce qu'ils veulent Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai pas comprit une question je l'ai trouvé dans le formulaire , A/ statut par rapport à l'immigration du requérant dans le pays ou la demande est présentée (coucher une réponse,moi c'est étudiant ) -citoyen -résident permanent -travailleur -étudiant B/valide jusqu'au ? c'est ce la que je n'ai pas comprit qu'est ce qu'ils veulent La deuxième partie n'est utile que si tu es dans une situation temporaire dans le pays où tu te trouves: - si tu es Algérien et que tu habites en Algérie elle ne s'applique pas (tu peux y rester autant que tu veux) (parce que point A tu auras coché citoyen) - mais si par exemple tu es Algérien qui vit en France avec un titre de séjour, ils veulent savoir quelle est la date de fin de validité de ton titre de séjour. Citer
Messages recommandés