Habitués bonheurmavi Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous Je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment ajouter ma date de depot de ma demande de certificat de selection du Quebec afin de participer aussi aux statistiques ? Merci Citer
Habitués cyber Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Le 2010-09-12 à 08:44, bonheurmavi a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment ajouter ma date de depot de ma demande de certificat de selection du Quebec afin de participer aussi aux statistiques ? Merci Bonjour bonheurmavi, pour ajouter tes statistiques, tu peux suivre les étapes suivantes: - en haut à droite: tu clique sur ton pseudo, puis sur "mon profile" - dans la page qui s'ouvre, tu clique sur le bouton "modifier mon profile" - et là tu peux enrichir ton profile par "modifier mes informations", "modifier ma page personnelle", "modifier ma signature", "photo personnelle" ... etc L'intéressant pour toi c'est la signature qui s'affiche automatiquement au dessus de ton message à chaque participation. J'espère que ça soit bénéfique pour toi alors bonne chance pour toi Modifié 12 septembre 2010 par cyber Citer
Habitués cassis Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Le 2010-09-12 à 09:48, cyber a dit : Le 2010-09-12 à 08:44, bonheurmavi a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment ajouter ma date de depot de ma demande de certificat de selection du Quebec afin de participer aussi aux statistiques ? Merci Bonjour bonheurmavi, pour ajouter tes statistiques, tu peux suivre les étapes suivantes: - en haut à droite: tu clique sur ton pseudo, puis sur "mon profile" - dans la page qui s'ouvre, tu clique sur le bouton "modifier mon profile" - et là tu peux enrichir ton profile par "modifier mes informations", "modifier ma page personnelle", "modifier ma signature", "photo personnelle" ... etc L'intéressant pour toi c'est la signature qui s'affiche automatiquement au dessus de ton message à chaque participation. J'espère que ça soit bénéfique pour toi alors bonne chance pour toi il ne veut pas mettre ses statistiques dans sa signature (qui partiront avec le temps et le pseudo lorsqu'il n'y aura plus de posts écrits) mais il souhaite entrer ses statistiques dans le tableau (qui resteront toujours et serviront pour tous les autres forumeurs et ce, même s'il n'écrit plus de posts). bonheurmavi, il te faut cliquer sur l'onglet "délais" (en haut, sous la pub, partie bleue, à côté de l'onglet "discussion") puis cliquer sur "mes statistiques". à partir de là, tu pourras rentrer toutes tes données. elles seront alors intégrées dans le tableau des délais. Modifié 12 septembre 2010 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 merci pour ton aide Le 2010-09-12 à 09:48, cyber a dit : Le 2010-09-12 à 08:44, bonheurmavi a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment ajouter ma date de depot de ma demande de certificat de selection du Quebec afin de participer aussi aux statistiques ? Merci Bonjour bonheurmavi, pour ajouter tes statistiques, tu peux suivre les étapes suivantes: - en haut à droite: tu clique sur ton pseudo, puis sur "mon profile" - dans la page qui s'ouvre, tu clique sur le bouton "modifier mon profile" - et là tu peux enrichir ton profile par "modifier mes informations", "modifier ma page personnelle", "modifier ma signature", "photo personnelle" ... etc L'intéressant pour toi c'est la signature qui s'affiche automatiquement au dessus de ton message à chaque participation. J'espère que ça soit bénéfique pour toi alors bonne chance pour toi Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 MERCI Cassis POUR TA REPONSE TU AS BIEN COMPRIS MA PREOCCUPATION MAIS BON LA REPONSE DE CYBER AUSSI EST BIEN VENU Citer
Messages recommandés