Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Félicitations Nadir!!!patience le visa arrive....alex le farceur Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour TLM; FELICITATIONNNNNNNNNNNNN pour toi Nadir, je ponse que bientot sera le bonheur pour toi , et comme je t'informe que les délais sont pas les memes pour tlm, car par exemple pour moi, j'ai 2 mois aprés la decision prise et rien a ce jour!! Je te souhaite bonne chance et il faut etre pret au départ, bonne chance. Citer
paixmonde Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 salut tout le monde...je voulais vous dire que la lettre visa prend 10-15 jours pour arriver...apres decision prise....selon mes amis du maroc qui sont deja au quebec....mais 2mois ..c'est qu'il ya un probleme....parcequ'une lettre ne fait pas 2mois de paris à destination du maroc ou de l'algerie!!!!!!! Citer
Messages recommandés