Habitués mir213 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour tout le monde je suis entrain d'attendre mon tour pour passe mon entrevu de selection, je suis maintenant en congé en france et j'ai dpace le delais de visa , je suis maintenant en situation irriguliere , est ce que cela nuira a ma futur demande de federla svp reponde moi , je c 'est pas coment faire , j'ai eu un visa de 30 jours , et j'ai dépace plus d'une semaine j'attend vos reponce Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Tu cours le risque de te faire expulser et cela devra etre mentionné dans la liste des antécédants lors du remplissage des documents du fédéral. C'est vous qui savez exactement ce que vous voulez. Sauf cas de force majeure, vous n'avez pas besoin de faire ce que vous avez fait. Par aillleurs, trouvez le moyen de régulariser votre situation. C'est un conseil. Modifié 10 septembre 2010 par jem22 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Ben là, si tu es en situation irrégulière en France, rentre au plus vite chez toi ou régularise ta situation. Si tu te fais arréter, cela risque de te poser des problèmes pour l'obtention de ton visa... Maxell66 et Pringles ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Situation fort inconfortable qui risque fort de te porter préjudice en cas de condamnation, ou d'expulsion de France! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 svp reponde moi , je c 'est pas coment faire , j'ai eu un visa de 30 jours , et j'ai dépace plus d'une semaine j'attend vos reponce Je vois pas comment on peut t'aider. Tu t'es mis dans cette situation tout seul. Tu avais un visa pour une certaine durée, tu l'as dépassé - si le fédéral s'en aperçoit tu peux faire une croix sur ton visa, idem si tu te fais expulser de France. Ton seul choix est de régulariser ta situation au plus vite. Citer
OKMSNBC Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde je suis entrain d'attendre mon tour pour passe mon entrevu de selection, je suis maintenant en congé en france et j'ai dpace le delais de visa , je suis maintenant en situation irriguliere , est ce que cela nuira a ma futur demande de federla svp reponde moi , je c 'est pas coment faire , j'ai eu un visa de 30 jours , et j'ai dépace plus d'une semaine j'attend vos reponce Bonsoir Mir213 Je voudrais apporter certaines précisions et ainsi te rassurer quant à la régularité de ton séjour sur le territoire français. Il faut en effet faire le départ entre deux délais, dates, que tu sembles confondre ici. 1° La date de validité du visa Le visa apposé dans ton passeport, était assorti, si je m'en tiens à tes propos, d'une durée de validité de 30 jours. Ce qui signifie que a) tu devais te présenter à un poste frontière français avant le terme de ce délais imparti. Ce que tu a fait. b) ce visa ne te permettra plus de procéder ainsi, au delà des 30 jours décomptés. Il te faudra donc faire une nouvelle demande de visa pour un séjour ultérieur en France. 2° La durée du séjour en France pour les détenteurs d'un visa court séjour( excusez la redondance). (En lien hypertexte le site de service-public.fr) a) Une fois que l'agent de la Police aux Frontières (ci après PAF) a "validé" ton visa, tu peut séjourner sur le territoire français pour une période de 90 jours. b) Cette période de 90 jours (trois mois) court donc à partir de la date du "tampon" apposé par l'agent de la PAF dans ton passeport. En conclusion, et au regard du peu d'information que tu nous as communiqué, il semblerait que tu n'aies pas enfreint la durée de ton séjour. PS: Merci de vérifier la date du tampon dans ton passeport. En cas de doute tu peut toujours communiquer avec le service des étrangers de la Préfecture de ton lieu de résidence. Bon début de Weekend. Edited for spelling correction Modifié 10 septembre 2010 par OKMSNBC Citer
Habitués matias Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Tu cours le risque de te faire expulser et cela devra etre mentionné dans la liste des antécédants lors du remplissage des documents du fédéral. C'est vous qui savez exactement ce que vous voulez. Sauf cas de force majeure, vous n'avez pas besoin de faire ce que vous avez fait. Par aillleurs, trouvez le moyen de régulariser votre situation. C'est un conseil. Lors de la demande de visa la question est est ce qu on a ete expulse du Canada et quel est la liste de vos voyage. nul par on ne parle de france. Citer
Messages recommandés