Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Salut tt le monde Que suis contente de vous annoncer que j'ai reçu la brune par email et l'ambassade est prêt à m'émettre le visa, donc je vais opter pour l'option 4 envoi par UPS. Je veux bien un témoignage des gens qui ont envoyés par UPS, (détails). Merci, et bon courage pour les autres. Félicitation pour ton visa, pour ce qui concerne UPS, tu n'a qu'a les appler, il se deplaceront a ton bureau ou chez toi.Moi j'ai appelé et un agent est venu a mon bureau, pour l'aller et pour le retour.c'est simple et rapide et je pense aussi que ça revient moins chére. Merci c'est très rassurant. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bravo et félicitations Dingo ! Je suis vraiment contente pour toi ! On passe maintenant à la prochaine étape. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bravo et félicitations Dingo ! Je suis vraiment contente pour toi ! On passe maintenant à la prochaine étape. Merci, suis prête Citer
Habitués Sammi Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bravo dingo, félicitations, je suis content pour toi vraiment .........garde moa une place pour le mechwi sur la beach Bonne chance sister Merci, Sans faute, mais le mechewi sans toi n'a ps de charme. Ah me voilà rassuré, on va bien s'éclater j'en suis certain Modifié 8 septembre 2010 par Sammi Citer
dolfitto Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Dingo , à mon tour de te feliciter , content pour toi , 1ere mi temps réussie , reste la 2eme :-) Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitations ! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués en attend... Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Toutes mes félicitations Dingo, je te souhaite un 'bon départ' pour une 'bonne arrivée'...au fait tu pars quand? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 FELICITATIONS MADAME, je pense que ca sera le meilleur 3id, voia le cercle est boucle. bravo. Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Toutes mes félicitations Dingo, je te souhaite un 'bon départ' pour une 'bonne arrivée'...au fait tu pars quand? Merci bcp, inchallah c'est pour juillet 2011. Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 FELICITATIONS MADAME, je pense que ca sera le meilleur 3id, voia le cercle est boucle. bravo. Oui tt a fait, et à l'occasion, saha 3idek. Citer
queb1010 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 félicitation dingo et bonne installation fin le parcoure du combattant ce qui concerne le passeport je te conseil de l envoyer par UPS un peut chère mais plu rapide et sure Citer
queb1010 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 et un you you pour toi you you you you you ............................. ouffff j ai pas peut tu peut la continue a ma place:lol::lol::lol::lol::lol: Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 et un you you pour toi you you you you you ............................. ouffff j ai pas peut tu peut la continue a ma place:lol::lol::lol::lol::lol: Merci bcp, tu me dois une boite de miel bien authentique:lol:. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Salut tt le monde Que suis contente de vous annoncer que j'ai reçu la brune par email et l'ambassade est prêt à m'émettre le visa, donc je vais opter pour l'option 4 envoi par UPS. Je veux bien un témoignage des gens qui ont envoyés par UPS, (détails). Merci, et bon courage pour les autres. Félicitations . On t'attends! Mais dis-donc, tu vas arriver avec l'hiver ? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitation dingo. oh quelle joie;) ça coïncide avec l'Aid. Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Salut tt le monde Que suis contente de vous annoncer que j'ai reçu la brune par email et l'ambassade est prêt à m'émettre le visa, donc je vais opter pour l'option 4 envoi par UPS. Je veux bien un témoignage des gens qui ont envoyés par UPS, (détails). Merci, et bon courage pour les autres. Félicitations . On t'attends! Mais dis-donc, tu vas arriver avec l'hiver ? Merci, je vais arriver vers le mois de juillet. Citer
ouardouche Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitation dingo,et bonne chance pour la suite Citer
Habitués jeloul Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitation Dingo pour les visas , et bonne installation . Mais ca fait loin juillet 2011 ! , mais enfin bonne continuation . Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Félicitations Dingo. Je te souhaite d'autres joies encore avec toute ta famille. Je reviendrai tantôt faire un petit bilan de mes quatre mois à Montréal. Tout se passe bien jusqu'à présent. A+ Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Félicitations Dingo. Je te souhaite d'autres joies encore avec toute ta famille. Je reviendrai tantôt faire un petit bilan de mes quatre mois à Montréal. Tout se passe bien jusqu'à présent. A+ Merci ma chérie, suis contente de te revoir parmi ns. RDV à la plage lol. Citer
Messages recommandés