Aller au contenu

début de traitement


rimas72

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai fait une demande de parrainage qui a été accepter le 09 juin puis j'ai reçu le CSQ de ma femme le 15 Aout mais pas encore de lettre de l'ambassade du Canada à paris pour le numéro de dossier, est ce normal ?

j'attends vos réponses, je vous remercie d'Avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai fait une demande de parrainage qui a été accepter le 09 juin puis j'ai reçu le CSQ de ma femme le 15 Aout mais pas encore de lettre de l'ambassade du Canada à paris pour le numéro de dossier, est ce normal ?

j'attends vos réponses, je vous remercie d'Avance

Bonjour,

C'est même très normal, pas mal de personnes dans ton cas, notamment Algériens, alors rassure toi. Je suis certaine qu'on va tous avoir nos accusés les uns après les autres.

Paris rencontre des délais supplémentaires d'après le site internet de l'ambassade du Canada, et l'émission des accusés de réception peut atteindre les 4 mois...

Bon courage

Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait une demande de parrainage qui a été accepter le 09 juin puis j'ai reçu le CSQ de ma femme le 15 Aout mais pas encore de lettre de l'ambassade du Canada à paris pour le numéro de dossier, est ce normal ?

j'attends vos réponses, je vous remercie d'Avance

Bonjour,

C'est même très normal, pas mal de personnes dans ton cas, notamment Algériens, alors rassure toi. Je suis certaine qu'on va tous avoir nos accusés les uns après les autres.

Paris rencontre des délais supplémentaires d'après le site internet de l'ambassade du Canada, et l'émission des accusés de réception peut atteindre les 4 mois...

Bon courage

Je confirme ce qu'a dit Feribest (Coucou ma belle)...Moi même je suis dans la même situation que la tienne, on a pratiquement les mêmes délais (regarde mes stat). En tout cas j'espère que ça va bouger bientôt pour Paris et les Algérien(ne)s. ALLLER PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a des nouvelles côté début du traitement à Paris...3 mois ça commence à faire long sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a des nouvelles côté début du traitement à Paris...3 mois ça commence à faire long sad.gif

Lache pas mumus tu auras ta lettre aussi bientot incha allah mais je te comprend que tu as hate davoir des nouvelles je pense a toi je tenvoie des ondes positive happy.gif

Maely wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a des nouvelles côté début du traitement à Paris...3 mois ça commence à faire long sad.gif

Lache pas mumus tu auras ta lettre aussi bientot incha allah mais je te comprend que tu as hate davoir des nouvelles je pense a toi je tenvoie des ondes positive happy.gif

Maely wub.gif

Merci ma chère Maely! Tu es gentille...toi aussi inchallah ton dossier sera finaliser bientôt!

Grosse bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

voici mes délais

acceptation mississauga 01 juin 2010

csq reçu le 10 aout 2010

ouverture dossier paris le 10 septembre 2010

visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi

pour détail on est un couple algérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis!

voici mes délais

acceptation mississauga 01 juin 2010

csq reçu le 10 aout 2010

ouverture dossier paris le 10 septembre 2010

visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi

pour détail on est un couple algérien.

J'ai du écarquiller les yeux de peur d'avoir mal lu, mais je vois bien que t'as eu 5 jours de traitement. C'est donc vrai que même s'ils mettent du temps à ouvrir le dossier, ils font en sorte de ne pas dépasser le délai prévu.

Toutes mes félicitations

Inchallah nous serons les prochains à annoncer de bonnes nouvelles.

Mumus, j'ai une tite pensée pour toi, tu vois ce que je t'ai dit? ça ira vite inchallah

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis!

voici mes délais

acceptation mississauga 01 juin 2010

csq reçu le 10 aout 2010

ouverture dossier paris le 10 septembre 2010

visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi

pour détail on est un couple algérien.

J'ai du écarquiller les yeux de peur d'avoir mal lu, mais je vois bien que t'as eu 5 jours de traitement. C'est donc vrai que même s'ils mettent du temps à ouvrir le dossier, ils font en sorte de ne pas dépasser le délai prévu.

Toutes mes félicitations

Inchallah nous serons les prochains à annoncer de bonnes nouvelles.

Mumus, j'ai une tite pensée pour toi, tu vois ce que je t'ai dit? ça ira vite inchallah

Courage à tous

Bonjour,

Mon mari n'a jamais reçu la lettre de l'ambassade. Nous avons du écrire un courriel pour avoir le numéro

Bonne chance a tous

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Feribest

pour précisé on a jamais reçu de lettre, ma femme a eu un email hier pour dire que le visa est pret a etre emis et la procedure pour envoyer le passeport, je ne m'attendais pas a 5 jours entre l'ouverture du dossier et la décision mais... hamdoullah

petite question pour l'envois de passeport, si cela fonctionne bien avec UPS a partir d'Alger?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Feribest

pour précisé on a jamais reçu de lettre, ma femme a eu un email hier pour dire que le visa est pret a etre emis et la procedure pour envoyer le passeport, je ne m'attendais pas a 5 jours entre l'ouverture du dossier et la décision mais... hamdoullah

petite question pour l'envois de passeport, si cela fonctionne bien avec UPS a partir d'Alger?

merci

Eh ben, il me semble bien que la lettre d'ouverture du dossier doit encore être en chemin vers ta femme que déjà son visa est prêt (tu connais les lenteurs de la poste algérienne...;) )

Sinon, oui, tous les Algériens et Algérois du forum récupèrent leur visa par UPS, ta femme n'a qu'à y aller et s'informer, je crois qu'il y a leur contact sur internet ici:

http://french.algeri...reaux_ups2.html

Encore félicitations

Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis!

voici mes délais

acceptation mississauga 01 juin 2010

csq reçu le 10 aout 2010

ouverture dossier paris le 10 septembre 2010

visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi

pour détail on est un couple algérien.

des statistiques de rêves. félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alalalala!!!! Félicitationssssss!!!!!! La bonne nouvelle!!!!! J'espère que ça sera notre cas à tous!!!!! Pour ma part, j'attends toujours un petit signe de leur part !!

Ah oui Feribest, tu avais raison ;)

Bisouussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi de neuf les attendeux de Paris? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelle Feribest sad.gif c'est désolant je te jure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelle Feribest sad.gif c'est désolant je te jure.....

Pas le choix, on attend...

Courage mumus ça vient inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!

Apparemment, Paris commence a bouger un peu. Le traitement de mon dossier a commencé le 08 septembre, après plus de 04 mois d'attente. Courage à tous le monde, votre tour ne tarde pas à venir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis!

Apparemment, Paris commence a bouger un peu. Le traitement de mon dossier a commencé le 08 septembre, après plus de 04 mois d'attente. Courage à tous le monde, votre tour ne tarde pas à venir ^_^

Ouf, il était temps que quelqu'un se manifeste pour nous rassurer. Merci Imene!

Tu l'as su comment? sur ton compte cyberclient?

Eh ben voilà, 4 mois comme indiqué sur le site internet de l'ambassade, inchallah bientôt le visa, tiens nous au courant.

Bon courage

Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement