Habitués rimas72 Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai fait une demande de parrainage qui a été accepter le 09 juin puis j'ai reçu le CSQ de ma femme le 15 Aout mais pas encore de lettre de l'ambassade du Canada à paris pour le numéro de dossier, est ce normal ? j'attends vos réponses, je vous remercie d'Avance Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) J'ai fait une demande de parrainage qui a été accepter le 09 juin puis j'ai reçu le CSQ de ma femme le 15 Aout mais pas encore de lettre de l'ambassade du Canada à paris pour le numéro de dossier, est ce normal ? j'attends vos réponses, je vous remercie d'Avance Bonjour, C'est même très normal, pas mal de personnes dans ton cas, notamment Algériens, alors rassure toi. Je suis certaine qu'on va tous avoir nos accusés les uns après les autres. Paris rencontre des délais supplémentaires d'après le site internet de l'ambassade du Canada, et l'émission des accusés de réception peut atteindre les 4 mois... Bon courage Modifié 6 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai fait une demande de parrainage qui a été accepter le 09 juin puis j'ai reçu le CSQ de ma femme le 15 Aout mais pas encore de lettre de l'ambassade du Canada à paris pour le numéro de dossier, est ce normal ? j'attends vos réponses, je vous remercie d'Avance Bonjour, C'est même très normal, pas mal de personnes dans ton cas, notamment Algériens, alors rassure toi. Je suis certaine qu'on va tous avoir nos accusés les uns après les autres. Paris rencontre des délais supplémentaires d'après le site internet de l'ambassade du Canada, et l'émission des accusés de réception peut atteindre les 4 mois... Bon courage Je confirme ce qu'a dit Feribest (Coucou ma belle)...Moi même je suis dans la même situation que la tienne, on a pratiquement les mêmes délais (regarde mes stat). En tout cas j'espère que ça va bouger bientôt pour Paris et les Algérien(ne)s. ALLLER PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! Bon courage! Citer
himola Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) .. Modifié 6 septembre 2010 par himola Citer
Habitués mumus Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Quelqu'un a des nouvelles côté début du traitement à Paris...3 mois ça commence à faire long Citer
Habitués maely Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Quelqu'un a des nouvelles côté début du traitement à Paris...3 mois ça commence à faire long Lache pas mumus tu auras ta lettre aussi bientot incha allah mais je te comprend que tu as hate davoir des nouvelles je pense a toi je tenvoie des ondes positive Maely Citer
Habitués mumus Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Quelqu'un a des nouvelles côté début du traitement à Paris...3 mois ça commence à faire long Lache pas mumus tu auras ta lettre aussi bientot incha allah mais je te comprend que tu as hate davoir des nouvelles je pense a toi je tenvoie des ondes positive Maely Merci ma chère Maely! Tu es gentille...toi aussi inchallah ton dossier sera finaliser bientôt! Grosse bise! Citer
alilou71 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 quelqu'un aurais une idée quand es le BRC commenceras a traiter les dossier envoyé?avant le 26/06/2010 Citer
gaussien Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour les amis! voici mes délais acceptation mississauga 01 juin 2010 csq reçu le 10 aout 2010 ouverture dossier paris le 10 septembre 2010 visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi pour détail on est un couple algérien. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour les amis! voici mes délais acceptation mississauga 01 juin 2010 csq reçu le 10 aout 2010 ouverture dossier paris le 10 septembre 2010 visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi pour détail on est un couple algérien. J'ai du écarquiller les yeux de peur d'avoir mal lu, mais je vois bien que t'as eu 5 jours de traitement. C'est donc vrai que même s'ils mettent du temps à ouvrir le dossier, ils font en sorte de ne pas dépasser le délai prévu. Toutes mes félicitations Inchallah nous serons les prochains à annoncer de bonnes nouvelles. Mumus, j'ai une tite pensée pour toi, tu vois ce que je t'ai dit? ça ira vite inchallah Courage à tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour les amis! voici mes délais acceptation mississauga 01 juin 2010 csq reçu le 10 aout 2010 ouverture dossier paris le 10 septembre 2010 visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi pour détail on est un couple algérien. J'ai du écarquiller les yeux de peur d'avoir mal lu, mais je vois bien que t'as eu 5 jours de traitement. C'est donc vrai que même s'ils mettent du temps à ouvrir le dossier, ils font en sorte de ne pas dépasser le délai prévu. Toutes mes félicitations Inchallah nous serons les prochains à annoncer de bonnes nouvelles. Mumus, j'ai une tite pensée pour toi, tu vois ce que je t'ai dit? ça ira vite inchallah Courage à tous Bonjour, Mon mari n'a jamais reçu la lettre de l'ambassade. Nous avons du écrire un courriel pour avoir le numéro Bonne chance a tous Laysa Citer
gaussien Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 merci Feribest pour précisé on a jamais reçu de lettre, ma femme a eu un email hier pour dire que le visa est pret a etre emis et la procedure pour envoyer le passeport, je ne m'attendais pas a 5 jours entre l'ouverture du dossier et la décision mais... hamdoullah petite question pour l'envois de passeport, si cela fonctionne bien avec UPS a partir d'Alger? merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) merci Feribest pour précisé on a jamais reçu de lettre, ma femme a eu un email hier pour dire que le visa est pret a etre emis et la procedure pour envoyer le passeport, je ne m'attendais pas a 5 jours entre l'ouverture du dossier et la décision mais... hamdoullah petite question pour l'envois de passeport, si cela fonctionne bien avec UPS a partir d'Alger? merci Eh ben, il me semble bien que la lettre d'ouverture du dossier doit encore être en chemin vers ta femme que déjà son visa est prêt (tu connais les lenteurs de la poste algérienne... ) Sinon, oui, tous les Algériens et Algérois du forum récupèrent leur visa par UPS, ta femme n'a qu'à y aller et s'informer, je crois qu'il y a leur contact sur internet ici: http://french.algeri...reaux_ups2.html Encore félicitations Modifié 16 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour les amis! voici mes délais acceptation mississauga 01 juin 2010 csq reçu le 10 aout 2010 ouverture dossier paris le 10 septembre 2010 visa prêt a être émis le 15 septembre 2010 pour ma femme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite d'aussi bonne nouvelle que moi pour détail on est un couple algérien. des statistiques de rêves. félicitations ! Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 alalalala!!!! Félicitationssssss!!!!!! La bonne nouvelle!!!!! J'espère que ça sera notre cas à tous!!!!! Pour ma part, j'attends toujours un petit signe de leur part !! Ah oui Feribest, tu avais raison Bisouussss Citer
Habitués Feribest Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Quoi de neuf les attendeux de Paris? Citer
Habitués mumus Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Aucune nouvelle Feribest c'est désolant je te jure..... Citer
Habitués Feribest Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Aucune nouvelle Feribest c'est désolant je te jure..... Pas le choix, on attend... Courage mumus ça vient inchallah Citer
Imène86 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Coucou les amis! Apparemment, Paris commence a bouger un peu. Le traitement de mon dossier a commencé le 08 septembre, après plus de 04 mois d'attente. Courage à tous le monde, votre tour ne tarde pas à venir Citer
Habitués Feribest Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Coucou les amis! Apparemment, Paris commence a bouger un peu. Le traitement de mon dossier a commencé le 08 septembre, après plus de 04 mois d'attente. Courage à tous le monde, votre tour ne tarde pas à venir Ouf, il était temps que quelqu'un se manifeste pour nous rassurer. Merci Imene! Tu l'as su comment? sur ton compte cyberclient? Eh ben voilà, 4 mois comme indiqué sur le site internet de l'ambassade, inchallah bientôt le visa, tiens nous au courant. Bon courage Modifié 20 septembre 2010 par Feribest Citer
Messages recommandés