lepatient Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je suis deja presque pres a depose ma demande au bureau d'immigration de paris mais je voudrais savoir si je peux inserrer ma petite soeur qui n'a que 14 ans a ma demande si oui les document a produire mercie Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 tu peux joindre ta soeur mineure, seulement si elle est orpheline. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 tu peux joindre ta soeur mineure, seulement si elle est orpheline. Même si elle est orpheline, l'as tu adopté? Comme enfant en charge? quelles sont les preuves que tu fournis pour justifier cela? C'est trop compliqué et presque impossible. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Si tu veux l'introduire dans ton dossier, il faut que tu l'aies adopté et que tous les documents relatifs à l'adoption soient en règle. Par ailleurs, la procédure au Cameroun est tout sauf facile. Citer
Messages recommandés