Aller au contenu

Est ce que le delai pour le csq a changé?


cmoikiwi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,je me demandais si le delais pour recevoir le csq est encore aux alentours de 2 mois?Pour ma part je l ai posté il y a 5 semaines et j ai toujours rien reçu.Est-ce que je peux prendre pour acquis que j ai tout bien remplis et qu il ne manque rien a ma demande puisqu ils ne m ont rien retourné? J ose espérer qu ils font une vérification sommaire des signatures et que tout les documents requis sont bien dans l enveloppe?Je ne voudrais pas avoir a attendre une deuxieme fois un autre gros 2 mois.:unsure:merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je me demandais si le delais pour recevoir le csq est encore aux alentours de 2 mois?Pour ma part je l ai posté il y a 5 semaines et j ai toujours rien reçu.Est-ce que je peux prendre pour acquis que j ai tout bien remplis et qu il ne manque rien a ma demande puisqu ils ne m ont rien retourné? J ose espérer qu ils font une vérification sommaire des signatures et que tout les documents requis sont bien dans l enveloppe?Je ne voudrais pas avoir a attendre une deuxieme fois un autre gros 2 mois.:unsure:merci

tout dépends des cas moi par exemple j'ai reçu l'accusé de réception de paris le 11 juin et j'ai reçu le CSQ le 20 aout !

ceci dépend de ton cas :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut oui les délais ont changer en se moment car il y a beaucoup de demande, tu peux essayer d'appeller pour savoir sil manque des papier les agents desfois peuvent te répondre sinon il faut attendre jai des amis que sa prit plus de 3mois avant d'avoir la CSQ moi aussi sa été long.Patience blush.gif

Maely wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi je te conseille de les appelé ,on sais jamais il y a eu un probléme de payement, paske moi j'ai eu le CSQ après 5mois d'attente,alorts il vaut mieux appelé bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi je te conseille de les appelé ,on sais jamais il y a eu un probléme de payement, paske moi j'ai eu le CSQ après 5mois d'attente,alorts il vaut mieux appelé bonne chance

Bonjour blanche neige et merci pour ta reponse.Dis moi 5 mois pour avoir ton csq c est meme un peu plus long que le delai de 2 mois actuellement.Y avait-il eu un probleme de paiement perdu ou qqc d autre stp? bonne journee

ps; si qq1 a le numero je le prendrais svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi je te conseille de les appelé ,on sais jamais il y a eu un probléme de payement, paske moi j'ai eu le CSQ après 5mois d'attente,alorts il vaut mieux appelé bonne chance

Bonjour blanche neige et merci pour ta reponse.Dis moi 5 mois pour avoir ton csq c est meme un peu plus long que le delai de 2 mois actuellement.Y avait-il eu un probleme de paiement perdu ou qqc d autre stp? bonne journee

ps; si qq1 a le numero je le prendrais svp. merci

Bonjour,

Si, je crois que Blanche Neige a eu un souci, on retrouvait plus la trace du payement de son mari (ou bien le dossier), peu importe, elle te confirmera, ou tu trouveras ça sur ses fils précédents.

Sinon voici le contact d'Immigration Québec :

Service des renseignements

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • ATS_icone.gifAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968

Heures d'ouverture

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (UTC-5)
  • Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (UTC-5)

Site internet : http://www.immigrati.../telephone.html

Tiens nous au courant, j'attends aussi le mien ;)

Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi je te conseille de les appelé ,on sais jamais il y a eu un probléme de payement, paske moi j'ai eu le CSQ après 5mois d'attente,alorts il vaut mieux appelé bonne chance

Bonjour blanche neige et merci pour ta reponse.Dis moi 5 mois pour avoir ton csq c est meme un peu plus long que le delai de 2 mois actuellement.Y avait-il eu un probleme de paiement perdu ou qqc d autre stp? bonne journee

ps; si qq1 a le numero je le prendrais svp. merci

Bonjour,

Si, je crois que Blanche Neige a eu un souci, on retrouvait plus la trace du payement de son mari (ou bien le dossier), peu importe, elle te confirmera, ou tu trouveras ça sur ses fils précédents.

Sinon voici le contact d'Immigration Québec :

Service des renseignements

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • ATS_icone.gifAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968

Heures d'ouverture

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (UTC-5)
  • Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (UTC-5)

Site internet : http://www.immigrati.../telephone.html

Tiens nous au courant, j'attends aussi le mien ;)

Merci feribest et je vous tiens au courant. bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelles pour les délais du CSQ? C'est toujours aussi long? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je vais vous donné mes statistiques de CSQ: mon mari a déposé le dossier le 27 mars2010,on a attendu 1 moi et 5 jour mais on l'a pas eu (a l'époque le délais de CSq c'était 3 semaine)mon mari s'est déplacé sur place pour voir l'état(1 er mai),la dame lui a dit que le dossier est en cours et qu'il faut encore attendre 20 jours ouvrable ,on a encore attendu 30 jours et toujours rien, mo mari s'est déplacé une 2 éme fois le 1 juin 2010,quand la dame a vue l'état de notre de dossier ,elle lui a dit qu'il y a un probléme de payement, et qu'ils vont lui renvoyé le dossier cette semaine,il lui a dit si elle pouvait lui donné le dossier ,elle lui a répondu,on a reçu le dossier le 17 juin alors qu'on lui a dit cette semaine( ca veut dire le max le 07 juin),en tout cas qu'on mon mari a reçu le dossier le 17 juin il s'est déplacé encore sur place et il a fait le payement,et malheureusement cette époque lee délais du cSQ ont changé..... il fallut attendre 2 mois;;;;et enfin on a reçu le CSQ le 18 aout 2010 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement