Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir chers forumistes,

dans le formulaire demande de parrainage et engagement la question 1 : qu'est ce qu'il faut cocher retirer la demande ou poursouivre la demande entre les deux c'est lequel il faut cocher.

merçi d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ndeye...moi j'ai coché poursuivre la demande...et je crois que tout le monde ou presque a coché ça...vous me le direz si je fais erreur...je pense que ça écourte les délais si jamais y'a un problème avec la demande de parrainage le dossier partira quand même a l'ambassade pour commencer le traitement de la RP....

Posté(e)

ah bon multiculture, donc si tu coches poursuivre même s'il y'a un document qui manque mississaugua ne nous avisera pas, le dossier ira directement au bureau des visas qui traite la demande. si c'est ça c'est pas vraiment rassurant

• Habitués
Posté(e)

Oui Oui ma belle il vont t'avertir...et tu pourras corrigé la situation....mais au moins ton dossier sera parti a l'ambassade au lieu de rester sur la tablette que le problème se règle...

Posté(e)

Oui Oui ma belle il vont t'avertir...et tu pourras corrigé la situation....mais au moins ton dossier sera parti a l'ambassade au lieu de rester sur la tablette que le problème se règle...

multiculture qu'est ce que tu entends par " je pourrai corriger la situation" explique moi un peu je suis un peu perdu

• Habitués
Posté(e)

multiculture qu'est ce que tu entends par " je pourrai corriger la situation" explique moi un peu je suis un peu perdu

je comprend à mon sens que le dossier pourra suivre son cours en attendant que tu envoie le document complémentaire.

• Habitués
Posté(e)

je comprend à mon sens que le dossier pourra suivre son cours en attendant que tu envoie le document complémentaire.

C'est en plein ce que je voulais dire ...merci mimie!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

merçi beaucoup pour les informations

Moi je pense que ca concerne surtout l'appel. Si tu coches poursuivre le traitement, ca veut dire que en cas de doutes de leur part,si jamais ils décident de refuser le dossier pour un probleme de fond, ils doivent poursuivre le traitement jusqu'a la décision finale, mais que tu auras le droit de faire appel.Dans ce cas, ils ne te rembourseront pas les frais de RP. Par contre si tu coches ne pas poursuivre le traitement, tu n'auras pas le droit de faire appele et ils te rembourserot une partie des frais.Un formulaire, ou une réponse qui manque, ca c'est pas trop problématique, ca retardera tout simplement le traitement, le temps que tu leur envoie l'information manquante...

• Habitués
Posté(e)

Si tu coche retire, ils vont attendre l'acceptation du CSQ avant de commencer de travailler sur le dossier a l'embassade. Ca peux ralonger le traitement du dossier pour une autre couples de mois en attendant le CSQ.

Si tu coche poursuivre ils vont commencer le traitement du dossier sans attendre.

Je connais du monde qui ont appris ca apre le longue delais extra apres avois coche retirer.

Bonne chance