Habitués nanousim36 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour je suis algerienne j'ai 25ans je me suis inscrite en master1 microbiologie a l'université en france a paris l'année derniere et cette année je suis inscrite en master2 je voudrai faire une demande de CSQ au cour du mois d'octobre et je voulais savoir qu'elles sont les chances que j'ai d'etre accépté et sa prendra combien de temps pour que je passe l'entrevue car j'ai pas l'intention de resté cette année en france je revien en algerie donc je remonterai en france just pour passer l'entretien c'est pour sa je veux savoir sa prendra combvien de temps pour le passer apres avoir déposé la demande du CSQ pour l'été 2011 j'ai l'intention de me marrier et mon fiancé se trouve en algerie je voulais savoir est ce que je le rajoute apres avoir reçu le certificat de sélection ou apres avoir eu le visa et comme mon dossier donc reviendra en algerie apres méttre marrie sa prendra combien de temps apres que je l'ai rajouté et lui est ce que il passera just la visite médicale ou il passera un entretien aussi tout éclaircissement me sera tres utile je vous remercie toute personne pouvant m'aider Citer