Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonsoir saha ftourkom pour les algeriens plus specialement estue il ya ceux qui vont passer lentrevue bientot est que en pourrais pas sassocier ici sur ce forum pour etre bien a jour et bien preparer lentretient si ca vous derange pas a bientot Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 bonsoir saha ftourkom pour les algeriens plus specialement estue il ya ceux qui vont passer lentrevue bientot est que en pourrais pas sassocier ici sur ce forum pour etre bien a jour et bien preparer lentretient si ca vous derange pas a bientot Bonsoir, Bonne chance pour l'entrevue ; ceci pourra t'aider : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102444-compilation-des-entrevues-de-selection/ Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour , moi je suis en attente de date d'entrevue, consulte le FAQ il y a plein de récis d'entrevues. Bonne chance Citer
sarou1506 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir saha ftourkom pour les algeriens plus specialement estue il ya ceux qui vont passer lentrevue bientot est que en pourrais pas sassocier ici sur ce forum pour etre bien a jour et bien preparer lentretient si ca vous derange pas a bientot Salut,,, mes parents vont passer l'entrevu le 28 septembre INCHALAH,, et eux aussi stressent un peux, alors j'éssaye de leur préparer des fiches à apprendre.... lol,, jvoudrai savoir un truc, avez vous passez la visite médicale???, et aprés l'entrevue combien de temps devrions nous attendre pour le visa....,,,??? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 notre entrevue sera le 27 septembre. Citer
Messages recommandés