Habitués Luca Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Salut à tous,Une question me viens en tete :Faut il prendre necessairement l'original des diplomes ou peut t on seulement en prendre une copie lors d'un entretien d'embauche ?Que demande les employeurs ?Merçi de votre aide Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour luca, En effet je pense que c'est quand même préférable d'avoir les documents (diplomes) officiels pour un entretien d'embauche!Bon courage Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 tout depend!!!il y a ceux qui exigent l'original et il y a ceux qui des copies leut sufisent.....mais d'une maniere general vaut mieux prendre avec soit l'original.. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 tu peux prendre les 2. Tu montres l'original à l'employeur lors de l'entretien et tu lui laisses la copie pour son usage personnelLizzie Citer
Habitués Luca Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2004 je voulais dire prendre l'original avec moi au quebecSi je peux eviter tant mieux car ils prennent de la place en longueur et on risque de les retrouver froisé dans la valise à l'arrive Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 ouais, je sais, j'impressionne tout le monde tout le temps Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Vous presentez vos diplomes pour un entretien d'embauche ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 vivi moi aussi ch'savez pas que ça se faisait !!ouh là va falloire prendre un porte folio avec soit tout le temps alors ! a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Juan a dit : ouh là va falloire prendre un porte folio avec soit tout le temps alors ! T'as tant de diplômes que ça? Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Citation T'as tant de diplômes que ça? bah vi , tout commence avec ma première image il y a bien 24 ans au moins ...Et pis tout ça multiplié par le nombre de photocopie qu'il fo donner pendant l'entretien, plus les CV, plus les lettres de reco ...si je leur fait un CD rom illustré sur ma vie ce sera p'tete plus simple non ?Juanitot... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Juan a dit : si je leur fait un CD rom illustré sur ma vie ce sera p'tete plus simple non ?Fait leur une petite présentation Powerpoint pendant l'entretien, ça en impresionnerait plus d'un! Citer
Messages recommandés