Habitués hichem14 Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour à tous , comment peut suivre mon dossier de demande de résidance permanante au niveau d'internet merçi Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salut mon ami. est ce que t'as reçu l'AR fédérale? Citer
Nasser09 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 normamlement c'est faisable. mais je pose la question Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) salut mon ami. est ce que t'as reçu l'AR fédérale? Bonsoir, Je suis dans le même cas : envoi dossier fédéral le 10 Août 2010 , toujours pas d'accusé de réception ( ni email, ni courrier postal ) ; je commence à m'inquiéter du fait que : 1/ Mon dossier est en traitement prioritaire et un ami, ayant fait son envoi le 08 Août 2010, a déjà reçu son AR et les IVM. 2/ La distribution du courrier laisse à désirer ( on m'a égaré un courrier du MICC, ce qui m'a valu un sérieux contretemps avant l'entrevue ) Question et position du problème : Peut - on communiquer avec l'ambassade du Canada à Paris pour savoir s'ils nous ont envoyé ces documents , le problème étant que nous sommes dans une phase de transition, c'est à dire que nous n'avons pas reçu le nouveau numéro de dossier ( Bxxx ? ). [ la recherche peut elle se faire par nom ? comment vérifieraient - ils qu'ils ont bien en ligne le concerné , les informations transmises étant confidentielles ?( pour le Québec, ils nous demandaient le N° de dossier et de Réf. individuel ) ]. Modifié 4 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués mcisna Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Je pense que tu peux déjà les appeler et ça te donnera une idée Citer
sousou88 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J’aimerais savoir, s’il y a lieu, combien du temps qu’il faut après la visite médicale pour avoir la résidence permanente. P.S. : je suis à Québec, j’ai déposé mon dossier à Buffalo. Le dossier a été déposé au fédéral (Buffalo) le mois d’aout 2011, j’ai fait la visite médicale ( Montreal) décembre 2011 et ils ont reçu les résultats le début du janvier 2012. Merci safia Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, J’aimerais savoir, s’il y a lieu, combien du temps qu’il faut après la visite médicale pour avoir la résidence permanente. P.S. : je suis à Québec, j’ai déposé mon dossier à Buffalo. Le dossier a été déposé au fédéral (Buffalo) le mois d’aout 2011, j’ai fait la visite médicale ( Montreal) décembre 2011 et ils ont reçu les résultats le début du janvier 2012. Merci safia Pourquoi ressuscite un post qui date de 2010? Tu peux-tu te créer un nouveau post? Citer
Messages recommandés