Aller au contenu

suivie de dossier de demande de résidance permanante

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous ,

comment peut suivre mon dossier de demande de résidance permanante au niveau d'internet

merçi 

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami. est ce que t'as reçu l'AR fédérale?

Posté(e)

normamlement c'est faisable. mais je pose la question

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mon ami. est ce que t'as reçu l'AR fédérale?

Bonsoir,

Je suis dans le même cas : envoi dossier fédéral le 10 Août 2010 , toujours pas d'accusé de réception ( ni email, ni courrier postal ) ; je commence à m'inquiéter du fait que :

1/ Mon dossier est en traitement prioritaire et un ami, ayant fait son envoi le 08 Août 2010, a déjà reçu son AR et les IVM.

2/ La distribution du courrier laisse à désirer ( on m'a égaré un courrier du MICC, ce qui m'a valu un sérieux contretemps avant l'entrevue )

Question et position du problème :

Peut - on communiquer avec l'ambassade du Canada à Paris pour savoir s'ils nous ont envoyé ces documents , le problème étant que nous sommes dans une phase de transition, c'est à dire que nous n'avons pas reçu le nouveau numéro de dossier ( Bxxx ? ).

[ la recherche peut elle se faire par nom ? comment vérifieraient - ils qu'ils ont bien en ligne le concerné , les informations transmises étant confidentielles ?( pour le Québec, ils nous demandaient le N° de dossier et de Réf. individuel ) ].

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

Je pense que tu peux déjà les appeler et ça te donnera une idée

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

J’aimerais savoir, s’il y a lieu, combien du temps qu’il faut après la visite médicale pour avoir la résidence permanente.

P.S. : je suis à Québec, j’ai déposé mon dossier à Buffalo.

Le dossier a été déposé au fédéral (Buffalo) le mois d’aout 2011, j’ai fait la visite médicale ( Montreal) décembre 2011 et ils ont reçu les résultats le début du janvier 2012.

Merci

safia

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J’aimerais savoir, s’il y a lieu, combien du temps qu’il faut après la visite médicale pour avoir la résidence permanente.

P.S. : je suis à Québec, j’ai déposé mon dossier à Buffalo.

Le dossier a été déposé au fédéral (Buffalo) le mois d’aout 2011, j’ai fait la visite médicale ( Montreal) décembre 2011 et ils ont reçu les résultats le début du janvier 2012.

Merci

safia

Pourquoi ressuscite un post qui date de 2010?

Tu peux-tu te créer un nouveau post? :thumbsup: