Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Allo tout le monde Je retourne en Algérie, pour 2 semaines, dans quelques jours pour aller voir mon mari Après plus d'un an sans le voir, ça va faire du bien. J'aurais aimé être là pour son entrevue le 21, mais à cause des dates de retour et des prix, je ne pouvais pas Alors, je vais arriver le lendemain. Mais je vais lui envoyer mon billet d'avion et une copie de mon visa par e-mail pour qu'il les montre à l'agent lors de son entrevue J'aimerais savoir si je dois aviser le CIC ici de mon retour en Algérie, et/ou vu que mon mari va apporter billet et visa à l'entrevue ça suffit? Je ne voudrais pas qu'une simple formalité gâche nos chances Je vous remercie bcp! J'espère que vous avez reçu de bonnes nouvelles À bientôt! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Allo tout le monde Je retourne en Algérie, pour 2 semaines, dans quelques jours pour aller voir mon mari Après plus d'un an sans le voir, ça va faire du bien. J'aurais aimé être là pour son entrevue le 21, mais à cause des dates de retour et des prix, je ne pouvais pas Alors, je vais arriver le lendemain. Mais je vais lui envoyer mon billet d'avion et une copie de mon visa par e-mail pour qu'il les montre à l'agent lors de son entrevue J'aimerais savoir si je dois aviser le CIC ici de mon retour en Algérie, et/ou vu que mon mari va apporter billet et visa à l'entrevue ça suffit? Je ne voudrais pas qu'une simple formalité gâche nos chances Je vous remercie bcp! J'espère que vous avez reçu de bonnes nouvelles À bientôt! Salut Nicole ! Bon pour commencer je te souhaite un beau voyage dans les bras de ton amour un an c'est très long quand on est loin de celui qu'on aime. Tu n'a pas à aviser le cic de ton voyage et de toute facon ton mari apportera ton billet et visa comme preuve supplémetaire ca suffira ma belle, ca ne changera pas grand chose à part savoir que tu retourne voir ton mari, l'important c'est que ton mari sois bien préparé pour l'entrevue et qu'il apporte le maximum de nouvelles preuves de vos contacts constants et dieu fera le reste ma belle ! Allez bonne chance et bon voyage et revient nous avec de bonne nouvelle ! Bizou xxx Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Allo tout le monde Je retourne en Algérie, pour 2 semaines, dans quelques jours pour aller voir mon mari Après plus d'un an sans le voir, ça va faire du bien. J'aurais aimé être là pour son entrevue le 21, mais à cause des dates de retour et des prix, je ne pouvais pas Alors, je vais arriver le lendemain. Mais je vais lui envoyer mon billet d'avion et une copie de mon visa par e-mail pour qu'il les montre à l'agent lors de son entrevue J'aimerais savoir si je dois aviser le CIC ici de mon retour en Algérie, et/ou vu que mon mari va apporter billet et visa à l'entrevue ça suffit? Je ne voudrais pas qu'une simple formalité gâche nos chances Je vous remercie bcp! J'espère que vous avez reçu de bonnes nouvelles À bientôt! Salut Nicole ! Bon pour commencer je te souhaite un beau voyage dans les bras de ton amour un an c'est très long quand on est loin de celui qu'on aime. Tu n'a pas à aviser le cic de ton voyage et de toute facon ton mari apportera ton billet et visa comme preuve supplémetaire ca suffira ma belle, ca ne changera pas grand chose à part savoir que tu retourne voir ton mari, l'important c'est que ton mari sois bien préparé pour l'entrevue et qu'il apporte le maximum de nouvelles preuves de vos contacts constants et dieu fera le reste ma belle ! Allez bonne chance et bon voyage et revient nous avec de bonne nouvelle ! Bizou xxx Allo La gamine Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi, mais mieux vaut prévenir que guérir Surtout avec eux Je lui ai envoyé une copie de nos e-mail, mes facture de tel, des printscreen de nos conversation msn, des montages photos, des photos que lui m'avait envoyées, etc. lui il aura les e-mails que je lui ai envoyés, les lettres, etc Le voyage est tjrs beau dans les bras de mon mari Merci bcp!! J'espère qu'on aura une réponse pendant que je serai là À bientôt!! Citer
nathalia Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Allo tout le monde Je retourne en Algérie, pour 2 semaines, dans quelques jours pour aller voir mon mari Après plus d'un an sans le voir, ça va faire du bien. J'aurais aimé être là pour son entrevue le 21, mais à cause des dates de retour et des prix, je ne pouvais pas Alors, je vais arriver le lendemain. Mais je vais lui envoyer mon billet d'avion et une copie de mon visa par e-mail pour qu'il les montre à l'agent lors de son entrevue J'aimerais savoir si je dois aviser le CIC ici de mon retour en Algérie, et/ou vu que mon mari va apporter billet et visa à l'entrevue ça suffit? Je ne voudrais pas qu'une simple formalité gâche nos chances Je vous remercie bcp! J'espère que vous avez reçu de bonnes nouvelles À bientôt! Citer
nathalia Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 j,aimerias bien te parler voici mon email aitsid_nathalie@hotmail.fr Citer
ma fleur 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Allo tout le monde Je retourne en Algérie, pour 2 semaines, dans quelques jours pour aller voir mon mari Après plus d'un an sans le voir, ça va faire du bien. J'aurais aimé être là pour son entrevue le 21, mais à cause des dates de retour et des prix, je ne pouvais pas Alors, je vais arriver le lendemain. Mais je vais lui envoyer mon billet d'avion et une copie de mon visa par e-mail pour qu'il les montre à l'agent lors de son entrevue J'aimerais savoir si je dois aviser le CIC ici de mon retour en Algérie, et/ou vu que mon mari va apporter billet et visa à l'entrevue ça suffit? Je ne voudrais pas qu'une simple formalité gâche nos chances Je vous remercie bcp! J'espère que vous avez reçu de bonnes nouvelles À bientôt! Allo! moi je voudrais savoir si les conversations sur msn sont obligatoires comme preuve? disons que je trouve ça '' personnel '' à montrer pour l'immigration. Désolé, mais c'est quoi printscreen....??? car chaque conversation est très longue à imprimer merci et je te souhaite aussi un très beau voyage. Salut Nicole ! Bon pour commencer je te souhaite un beau voyage dans les bras de ton amour un an c'est très long quand on est loin de celui qu'on aime. Tu n'a pas à aviser le cic de ton voyage et de toute facon ton mari apportera ton billet et visa comme preuve supplémetaire ca suffira ma belle, ca ne changera pas grand chose à part savoir que tu retourne voir ton mari, l'important c'est que ton mari sois bien préparé pour l'entrevue et qu'il apporte le maximum de nouvelles preuves de vos contacts constants et dieu fera le reste ma belle ! Allez bonne chance et bon voyage et revient nous avec de bonne nouvelle ! Bizou xxx Allo La gamine Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi, mais mieux vaut prévenir que guérir Surtout avec eux Je lui ai envoyé une copie de nos e-mail, mes facture de tel, des printscreen de nos conversation msn, des montages photos, des photos que lui m'avait envoyées, etc. lui il aura les e-mails que je lui ai envoyés, les lettres, etc Le voyage est tjrs beau dans les bras de mon mari Merci bcp!! J'espère qu'on aura une réponse pendant que je serai là À bientôt!! Citer
Messages recommandés