Habitués nanousim36 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 bonsoir tout le monde je suis étudiante depuis une année en france j'ai eu mon master1 et j'ai une inscription en master2 je voudrai déposé une demande de CSQ a l'ambassade du canada a paris a partir du mois de octobre je voudrai savoir quelles sont les chances que j'ai d'etre accépte et je passerai l'entretien a quel moment si je dépose en octobre j'ai l'intention de me marié pendant l'été de l'année prochaine mon fiancé se trouve en algerie donc je voudrai savoir si je fais l'acte du mariage et je l'ajoute apres avoir eu le certificat ou apres avoir eu le visa et comme mon dossier ne sera plus traiter par l'ambassade de paris sa prendra combien de temps apres que je rajoute mon époux je vous remercie Citer