Habitués sofiane18ca Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 bonjour mes amis, sur le formulaire a remplir de l'appendice C (instructions médicales ) c écrit: " 3 - Bureau des visas chargé de traiter le dossier " donc ma question: quelle est le bureau qui ce charge pour le traitement de mon dossier? merci les amis et bon courage a tous. j'attends vos réponses Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) bonjour mes amis, sur le formulaire a remplir de l'appendice C (instructions médicales ) c écrit: " 3 - Bureau des visas chargé de traiter le dossier " donc ma question: quelle est le bureau qui ce charge pour le traitement de mon dossier? merci les amis et bon courage a tous. j'attends vos réponses Tu vis en Algérie donc le bureau c'est Paris mon ami. Bonne chance ! Modifié 30 août 2010 par La gamine Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 31 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2010 oui je vie en algérie, donc je doit écrire paris dans la case? et c tout? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Oui tu écris Paris dans cette case. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 31 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2010 d'accord, merci bcp la gamine, c vraiment gentil de ta part, je suis entrain de remplir les formulaires et j'ai peure de me trompé. a bientot et merci encore bonne soirée Citer
Messages recommandés