Habitués LeChti Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Bonjour la compagnie, Je viens de m'abonner chez Cogeco pour, notamment, le téléphone. Où puis-je m'adresser pour obtenir les annuaires téléphoniques (pages blanches et pages jaunes) en versions papier ? On m'a dit d'aller demander dans une boutique Bell. Mais je n'y suis pas abonné ! Merci de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Normalement même si tu n'es pas abonné chez Bell ils te le donneront pareil. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 28 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2010 Normalement même si tu n'es pas abonné chez Bell ils te le donneront pareil. OK, j'irais dès demain alors. Merci. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 Une question en passant : pourquoi donc veux-tu un annuaire téléphonique ? Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bonjour la compagnie, Je viens de m'abonner chez Cogeco pour, notamment, le téléphone. Où puis-je m'adresser pour obtenir les annuaires téléphoniques (pages blanches et pages jaunes) en versions papier ? On m'a dit d'aller demander dans une boutique Bell. Mais je n'y suis pas abonné ! Merci de vos réponses. J'ai une trentaine d'annuaire téléphonique posés a l'entrée de mon immeuble. Si tu habitais dans mon quartier, je pourrais t'en passer un (pour 5 piasses bien sur ). Sérieusement, ils sont distribués gratuitement. Modifié 28 août 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 Bonjour la compagnie, Je viens de m'abonner chez Cogeco pour, notamment, le téléphone. Où puis-je m'adresser pour obtenir les annuaires téléphoniques (pages blanches et pages jaunes) en versions papier ? On m'a dit d'aller demander dans une boutique Bell. Mais je n'y suis pas abonné ! Merci de vos réponses. J'ai une trentaine d'annuaire téléphonique posés a l'entrée de mon immeuble. Si tu habitais dans mon quartier, je pourrais t'en passer un (pour 5 piasses bien sur ). Sérieusement, ils sont distribués gratuitement. Depuis une bonne vingtaine d'année, la seule utilité que j'ai pu trouvé à un annuaire est comme réhausseur de chaise pour les enfants Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pninon Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 Bonjour la compagnie, Je viens de m'abonner chez Cogeco pour, notamment, le téléphone. Où puis-je m'adresser pour obtenir les annuaires téléphoniques (pages blanches et pages jaunes) en versions papier ? On m'a dit d'aller demander dans une boutique Bell. Mais je n'y suis pas abonné ! Merci de vos réponses. J'ai une trentaine d'annuaire téléphonique posés a l'entrée de mon immeuble. Si tu habitais dans mon quartier, je pourrais t'en passer un (pour 5 piasses bien sur ). Sérieusement, ils sont distribués gratuitement. Depuis une bonne vingtaine d'année, la seule utilité que j'ai pu trouvé à un annuaire est comme réhausseur de chaise pour les enfants Ou pour un interrogatoire musclé Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 LeChti Zelda Normalement même si tu n'es pas abonné chez Bell ils te le donneront pareil. OK, j'irais dès demain alors. Merci. Oui, et de plus, l'annuaire téléphonique ( pages blanches-individus, pages jaunes-entreprises) est sur Internet à Canada411.ca. De plus Canada411.ca t'indique où se situe l'adresse recherchée sur une carte virtuelle. Canada411 http://www.canada411.ca/ Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 pages jaunes ça marche aussi sur internet et ça prend moins de place Citer
Habitués LeChti Posté(e) 28 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2010 Alors, pourquoi je veux des annuaires. Bien sûr j'utilise énormément internet. Mais je trouve que parfois, il est plus pratique de feuilleter un bottin (à l'ancienne !). Et si accessoirement ça peut caler une porte . Citer
leoniesofa78 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 j'ai pas bien compris, mais bon concernant l'annuaire téléphonique inversé tu peux essayer celui la http://www.annuaire-inverse-mobile.biz/ Citer
Messages recommandés