Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes ami(e)s

mon avocat a reçu un courriel de la Embassey du Canada pour me dire que d'un entretien aura lieu le 15 Septembre à 09 heures du matin.

ma femme est tres contente et plein de joie mais je suis un petit peu nerveux

ils veulent me prendrevalable passport.id card. album photos de mariage .fiche antroprometrique.preuves recent de contact (phone bills.conversations.emails photos. ...) mes activités depuis aout 2009. mes adresses résidentielles depuis août 2009.

• Habitués
Posté(e)

wow quelle bonne nouvelle je te souhaite les meilleures des chance :) est que tu pourrait me dire cest quand le debut de ton traitement?

Posté(e)

salut kayane

le debut de traitement est 15 octobre 2009

• Habitués
Posté(e)

salut kayane

le debut de traitement est 15 octobre 2009

Nous sait le 14 septembre l'entrevue, alors on se redonne des news, bonne journée

Posté(e)

salut momo 1969

merci et je vous souhaite une bonne chane .

mais j'ai une question .

ils envoyé un email a mon avocat pour me dire de prendre beaucoup de documents, mais ils ont dit aussi dans leur e-mail que:

Une fois le intervies a pris une place et nos procédures sont terminées, vous serez informé de notre décision par écrit.

Nous attendons avec impatience de recevoir la réponse de peu de temps.

Que pensez-vous? et ont-ils parler de cela pour vous aussi?

• Habitués
Posté(e)

salut momo 1969

merci et je vous souhaite une bonne chane .

mais j'ai une question .

ils envoyé un email a mon avocat pour me dire de prendre beaucoup de documents, mais ils ont dit aussi dans leur e-mail que:

Une fois le intervies a pris une place et nos procédures sont terminées, vous serez informé de notre décision par écrit.

Nous attendons avec impatience de recevoir la réponse de peu de temps.

Que pensez-vous? et ont-ils parler de cela pour vous aussi?

Non, ils ont pas dit ça à mon mari, mais je crois que c'est parce que tu fais affaires avec un avocat, ils lui disent qu'ils vont l'informer par écrit de la décision.

Mais les documents, ils ont aussi demandé ça à mon mari. Ils lui ont même dit d'écrire sur une feuille sa taille, ce qu'il a fait depuis 2009 ou était sa résidence depuis 2009 (c'est à dire depuis qu'on a écrit la même chose sur les formulaires en 2009). Mais j'ai pas compris pourquoi ils lui demandent sa taille hihi..

Bonne journée à toi

Posté(e)

merci momo 1969 pour l"explication

moi aussi ils m'ont demendé de prendre :mes activites depuis aout 2009 et mes adresses ,passport ,carte nationale ,les photos ,les preuves de comunication mais ils n'ont pas demandé ma taille c'est bizard . ma famme sera au maroc la semaine prochaine pour aller avec moi a l'ntrevu et sera la quatrieme voyage.

mais ne t'inqiete pas ,tout va bien inchallah

je vous souhaite un facile entrevu et boone corrage

mokoko

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Mokoko,

On est plusieurs à avoir nos entrevues dans le même moment. Moi mon mari il passe la sienne le 15 septembre pour 11am. Et nous aussi ils nous ont demandés toutes ses choses là. Et mon amie d'Ottawa son mari lui la passe le 14 septembre à 1:30pm et eux aussi ils leur ont demandés les mêmes choses.

Mais par contre nous ont ne c'est pas fait demander la taille de nos maris?? Moi aussi je me demande pourquoi Momo ils ont demandés ça. Mais bon dès fois on entends tellement de choses différentes. Il faut pas trop s'attarder je crois à ce détail.

Mais mon amie d'Ottawa a demandée à son avocat et il lui a dit que c'était bon signe qu'ils nous demandent autant de précision. Que selon son expérience quand ils ne demandent rien normalement c'était parce qu'ils avaient déjà décidés et que c'était pas bon. :(.

Mais continueons à s'encourager et inchalah on aura nos visas sous peu laugh.gif

Posté(e)

salut souriante 137

l'entrevue aura lieu a 9 heure du matin,je vous souhaite une bonne chance ,ma femme sera ici le samedi prochain .

inchalah on aura nos visa yarebi amine

bonne chance pour vous et momo et tout les frumistes

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonne chance pour demain!!!!(je pense a vous) mokoko souriante et momo revenez nous avec des bonnes nouvelles :)