Habitués Caoutchouc Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'ai déposé notre demande fédérale au niveau de Abidjan à partir de Dakar par EMS. Et toujours rien c'est comme meme bizard et hyper stressant. J'ai envoyé un courriel pour une demande de renseignement pour savoir si ils ont bien reçu notre demande... Mais j'ai pas eu de réponse aussi Est ce que quelqu'un a eu le meme cas que nous? Et comment savoir, si le dossier n'est pas perdu? car on arrive pas a joindre l'ambassade par téléphone ..... Citer
coucou82 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'ai déposé notre demande fédérale au niveau de Abidjan à partir de Dakar par EMS. Et toujours rien c'est comme meme bizard et hyper stressant. J'ai envoyé un courriel pour une demande de renseignement pour savoir si ils ont bien reçu notre demande... Mais j'ai pas eu de réponse aussi Est ce que quelqu'un a eu le meme cas que nous? Et comment savoir, si le dossier n'est pas perdu? car on arrive pas a joindre l'ambassade par téléphone ..... bonjour moi aussi je suis dans l attente de l accusé de reception;jé envoyé le dossier le v02/06 de la belgique et juska mnt jé rien reçu Citer
Habitués sammouh Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'ai déposé notre demande fédérale au niveau de Abidjan à partir de Dakar par EMS. Et toujours rien c'est comme meme bizard et hyper stressant. J'ai envoyé un courriel pour une demande de renseignement pour savoir si ils ont bien reçu notre demande... Mais j'ai pas eu de réponse aussi Est ce que quelqu'un a eu le meme cas que nous? Et comment savoir, si le dossier n'est pas perdu? car on arrive pas a joindre l'ambassade par téléphone ..... NE VOUS INQUITTER PAS L'AMI NOUS ON A RECU L'AR APRES 05 ET DEMI ALORS PATIANCE Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 AHHH! enfin l'accusé de réception après 6 mois d'attente. On l'a reçu le 09 novembre 2010, mais il est daté du 12 octobre2010. Ce qui m'inquiet c'est qu'ils disent que le délais des IVM peut aller jusqu'a 9 mois!!!!! c'est a dire Juin 2011! c'est terrible enfin on espere pas!! Quels sont vos délais pour recevoir les IVM après l'accucé de Réception Fédéral????? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 délai = 3 à 4 mois Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Merci!!! esperons que cq aille vite! mais est ce que ton dossier nest pas en traitement prioritaire Citer
love Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 bsr! A defaut de joindre l'ambassade, essayez de vous tourner vers EMS. Je pense qu'ils devraient pouvoir retracer votre dossier et vous dire si oui ou non il a ete depose a l adresse de l'ambassade ,et meme vous donnez la date exacte a laquelle il a ete depose.. Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'ai déposé notre demande fédérale au niveau de Abidjan à partir de Dakar par EMS. Et toujours rien c'est comme meme bizard et hyper stressant. J'ai envoyé un courriel pour une demande de renseignement pour savoir si ils ont bien reçu notre demande... Mais j'ai pas eu de réponse aussi Est ce que quelqu'un a eu le meme cas que nous? Et comment savoir, si le dossier n'est pas perdu? car on arrive pas a joindre l'ambassade par téléphone ..... Citer
Messages recommandés