Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 salut a TLM je veux savoir si parmi vous les marocains qui ont deja leur visa je veux savoir comment ca ce passe pour retirer son visa et qu'ils sont les papiers demandés est ce qu'ils demandent le relevés bancaires ?? si oui quel est le montant min demande.et si possible je veux savoir les delais???merci +++++++ Citer
le_mir_ Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut Ba Khalid Pour retirer mon visa de RP j'ai présenté mon passeport et le laisser passer que l'ambassade du Canada m'avait envoyé. Qlq mn aprés j'ai eut mon visa et une grande enveloppe qui comprend des papiers de renseignement qui t'explique ce que t'as à faire aprés.Bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 pour un visa d'immigration il te faut deux chose ton passport et un laisser passer delivrer par l'embassade de france pour entre au consulat . Citer
Messages recommandés