Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt

Pas de Brune aujourd'hui :whistlingb:

salut top

ne stresse pas mon ami ,ta brune viendra et tu sera ici dans peu de temps ,on prendra un café ensemble ,on vient d ouvrir un salon aux galeries d anjou ,tu seras le bienvenu .

bon courage top

• Habitués
Posté(e)

je me demande toujours ou est pandora ,un petit coucou de l'endroit ou te te cache suffira .

j'espère que vous n'avez pas rater le festival du jazz ,j'y vais souvent a place des arts ,c'est une merveille

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!!

pour commencer, je vous présente mes plus plates excuses, ce n'est pas un abandon mais une période de recul pas par rapport à vous et à ce topic mais bien par rapport à moi, ma personne, je l'analyse beaucoup en ce moment!

alors mon cher krimo, oui j'étais en voyage.... à l'intérieur de mon ame et il y'a des zones où j'ai écourté mes haltes car ce n'est pas trop beau à voir! loooooool!!

tu as raison, sur ce fil j'ai connu des gens formidables qui , je le redis encore, m'ont réconciliée avec la nature humaine! alors me revoilà! j'ai appliqué la méthode de notre cher ERROU, je me suis payée une retraite volontaire!!!

j'ai survolé un peu tout ce qui se dit par ici, et je vois qu'il y'en a encore qui ont besoin de nos encouragements car ils ATTENDENT encore, patience tout arrive à point à qui sait attendre, n'est ce pas?

je suis navrée pour toi ma cher Dady76, j'espère que votre décision d'en finir avec la vie conjugale n'est pas définitive et irévocable! tu sais, l'immigration est une grande épreuve pour un couple qu'il soit "vieux" ou fraichement constitué! j'ose ésperer que le bon sens revienne et que votre couple sera sauvé, ça serait dommage de laisser le fruit de votre amour pourir à l'aube de sa fleuraison!courage mon amie.

sinon pour ma part ça va, le fait de ne pas bosser me travaille un peu (un peu beaucoup même,comme dirait mon petit cousin) mais sinon ça peut y aller! hier nous somme partis au parc national de Mont Tremblant et c'est ...waw. j'aurais aimé y passer un petit séjour mais ce n'est que partie remise. je n'ai pas fait le circuit touristique avec guide ni de canoé, je suis une trouillarde qui ne sait pas nager!lol! mais on s'est arrêts dans plusieurs lacs et on a vu plusieurs chutes comme celle des rats oubien les chutes du diable.... c'est tout simplement magnifique.je vous le recommande ainsi que 3 ou 4 tube de solution anti-moustiques. je ne vous parle pas de l'état de mon coup, elles se sont régalé avec mon sang de résus négatif.:db: les pauvres vont mourir dans d'attroces soufrances! nous avons programmé un autre périple aux chutes du niagara et un week end à new york! le top :8): . pourquoi je vous dit tout ça? bin de 1 pour vous donner des news et de 2 pour vous faire comprendre qu'une fois encore le stress a failli m'avoir mais ça ne sert vraiment à rien de s'en faire! de se presser!! j'ai alors décidé de faire une pose dans ma recherche de boulot à tout prix et... de m'éclater! alors un conseil: profitez de la vie et de la beauté des site de ce grand pays et il y'en a tellement... nous venons ici aprés des périodes de grand stress jalonées de problèmes, d'attente, ... nous arrivons fatigués et saturés... alors acordons nous un moment de répis avant de se jeter dans les grosses manoeuvres et partons plus en forme!!:hi: . notre cher krimo a tout compris, il se la coule douce pour une petite période ,il savoure et il observe, en bref, il prend de l'élan! (ELLI IY3ARFOU L'HA).

je vais relire tous vos messages plus attentivement, et je reviens à mes habitudes en répondant présente car je suis loin d'avoir fini de fumer du thé pour rester éveillée....

aciao tout le monde.

ps: si quelqu'un parle à ERROU, dites lui que je la finirai cette histoire sur l'autre fil, c'est promis...

f.a.r.i.z.a.:db:

• Habitués
Posté(e)

enfin fariza sort de sa réserve ,c,est qui le prochain ,mileme peut-etre ou bien pandora ,ehhhhhhhhhh noufel .tu te cache ou quoi?

ne t'inquiète surtout pas fariza hakuna matata ,tu auras ce que tu mérite et je suis sure que tu es quelqu'un de bien donc tu ne mérite que du bien ,logiquement il faut juste savoir attendre .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

enfin fariza sort de sa réserve ,c,est qui le prochain ,mileme peut-etre ou bien pandora ,ehhhhhhhhhh noufel .tu te cache ou quoi?

ne t'inquiète surtout pas fariza hakuna matata ,tu auras ce que tu mérite et je suis sure que tu es quelqu'un de bien donc tu ne mérite que du bien ,logiquement il faut juste savoir attendre .

bonne chance a tous

merci mon cher krimo!! j'ignore si je suis quelqu'un de bien en tout cas je fais de mon mieux et j'espere l'être.lol!

moi aussi je m'inquiète pour pandora, surtout que je n'arrive pas à la joindre, je n'ai le droit qu'à son répondeur. ça ne sonne même pas, donc portable éteint !"n'challah khir".

sinon quoi de neuf tout le monde?

je reviendrai un peu plus tard, il est midi et quart et je n'ai rien à manger, hop op opop!! ne me dites surtout pas que ce n'est pas grave, qu'il n'y a pas que ça dans la vie et tout le tralala qui s'en suit!!! c'est de la philosophie tout ça ,j'avoue que j'y adhère des fois comme Molière disait "il faut manger pour vivre et ne pas vivre pour manger", mais dés que je devienne logique et que j'arrête de fréquenter des gens comme molière pour "jaser" avec mes semblables humains, que je banalise tout pour les réduire à son état primaire et primitif, j'en conclu que tout,... vraiment tout est lié à la bouffe, au ventre: le boulot , les études, les sacrifices, la vie, les guerres........ loooooooooool! olala tout ce qu'on peut dire quand on est en manque de..... thé.

allez à tantôt les amis! prennez soin de vous et.... des autres.

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

bonne chance a tous

merci mon cher krimo!! j'ignore si je suis quelqu'un de bien en tout cas je fais de mon mieux et j'espere l'être.lol!

moi aussi je m'inquiète pour pandora, surtout que je n'arrive pas à la joindre, je n'ai le droit qu'à son répondeur. ça ne sonne même pas, donc portable éteint !"n'challah khir".

sinon quoi de neuf tout le monde?

je reviendrai un peu plus tard, il est midi et quart et je n'ai rien à manger, hop op opop!! ne me dites surtout pas que ce n'est pas grave, qu'il n'y a pas que ça dans la vie et tout le tralala qui s'en suit!!! c'est de la philosophie tout ça ,j'avoue que j'y adhère des fois comme Molière disait "il faut manger pour vivre et ne pas vivre pour manger", mais dés que je devienne logique et que j'arrête de fréquenter des gens comme molière pour "jaser" avec mes semblables humains, que je banalise tout pour les réduire à son état primaire et primitif, j'en conclu que tout,... vraiment tout est lié à la bouffe, au ventre: le boulot , les études, les sacrifices, la vie, les guerres........ loooooooooool! olala tout ce qu'on peut dire quand on est en manque de..... thé.

allez à tantôt les amis! prennez soin de vous et.... des autres.

fariza

fariza

je pense que faire de son mieux ,c'est faire beaucoup ,nous n'avons pas de signes particuliers qui nous désignes comme des etres bien ou pas bien et c'est dommage .

quand tu parles de nourriture ,il faut toujours parler de balzac ,c,est l'expert en la matière ,la preuve ,il en est mort ,il a tellement grossi que le cholesterol a eu raison de lui .pour molière ,c'est plutot le travail ,il est mort a la fin d'une représentation du malade imaginaire ,le comble .

il y,a une citation de lui que j'aime bien ,il disait:je hais les coeur pusillamines qui,pour trop prévoir n'osent rien entreprendre .

prends soins de toi fariza

• Habitués
Posté(e)

mon cher krimo!

balzac est mort par un chemin racourci, son kerch (ventre) a éclaté, cause du décés: la bouffe! mais molière aussi, il n'a pas arrêté de bosser ce fous, mais reflichissons! pourquoi travailler autant! pour combler deux faims: celle du ventre et celle de l'esprit! alors la fin est la meme: ils ont creuvé!! lol!

olala! ça m'a manqué ces échanges, si je continue comme ça, je recommencerai bientot à taquiner.lol.

alors? PAS DE FESTIVAL AUJOURD'HUI? moi, je ne vais pas tarder à y aller avec mon mari et une amie qui amène son petit de quelques mois pour l'initier au jazz!lol!

vive le repos!

• Habitués
Posté(e)

salut top!!

ne stresse pas, tu verras que le temps passe trés vite et bientot tu sera des notres! en plus toi au moins tu as la chance d'etre invité par krimo! moi je ne savais meme pas qu'ils avaient un salon en plus prés de chez moi!!! eh oui! maalich!

en tout cas, tu as toute ma sympathie! je sais ce que c'est que d'attendre cettre sacrée brune! tout le monde ici le sais d'ailleurs!! alors tiens bon et ménage tes nerfs! tu verras, ça sera plutot que tu ne le pense! Bon courage!! tiens bon!!!

allez, moi aussi je t'invite dans mon salon, même s'il est imaginaire, mais il est si chaleureux!!! pas comme certains... , avares de café vlaol :sorry: !!!

prends soin de toi top!!

• Habitués
Posté(e)

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

• Habitués
Posté(e)

:drinks: toutes mes felicitations top! woooooooooooooooa!!! ça c'est de la bonne nouvelle! je suis contente pour toi! heureuse de te voir arriver à la fin d'un parcours l'ami! bravo!! j'avoue que c'est trés émouvant! Bravo!!

• Habitués
Posté(e)

je n'oublie pas les autres , tout ceux qui attendent, je vous souhaite du courage, bonne chance, et d'arriver à vos fins! je suis de tout coeur avec vous!

krimoooo, tu ne crois pas que je porte bonheur finalement? looooooool!! bin oui, top reçois sa brune juste le lendemain de mon retour par ici! mdr! je plaisaaante biensur! ce n'est qu'un juste retour de plusieurs années de sacrifices et d'attente et d'espoir aussi! contente de laboutissement des choses et je croise les doigts, meme les orteils, pour ceux qui restent!

:flowers: :flowers: :flowers: !votre tour viendra!patience!

• Habitués
Posté(e)

Thanks a lot, belle berbère, fille de la terre de mes aieux!!! espérant que ton retour nous portera chance à nous aussi attendeux des IVM...après le départ de krimo, y'aura top et puis ça sera notre tour moi et smdich inchallah...au suivant comme dirait brel...

• Habitués
Posté(e)

je n'oublie pas les autres , tout ceux qui attendent, je vous souhaite du courage, bonne chance, et d'arriver à vos fins! je suis de tout coeur avec vous!

krimoooo, tu ne crois pas que je porte bonheur finalement? looooooool!! bin oui, top reçois sa brune juste le lendemain de mon retour par ici! mdr! je plaisaaante biensur! ce n'est qu'un juste retour de plusieurs années de sacrifices et d'attente et d'espoir aussi! contente de laboutissement des choses et je croise les doigts, meme les orteils, pour ceux qui restent!

tu es quelqu'un de bien ok ,mais me dire que tu porte bonheur ,je ne pense pas ,tu es au quebec ,il faut toujours se dire ;je me souviens .hahahaahh

leurs tour viendra bientot .

prenez soins de vous et fumez du thé

• Habitués
Posté(e)

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

you,you ,you,youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis content pour toi top ,bonne chance mon frère .

• Habitués
Posté(e)

hello tout le monde!!

dieu que c'est bon de se lever le matin et de rencontrer sa fraicheur, alors comment allez-vous par cette belle journée? voici un cadeau qui mettra du peps dans votre quotidien! vous verrez, mettez le son un brun plus fort que d'habitude et y'aura des bules et des étoiles partout dans vos pensées!lol!! ça donne du punch!! c'est ma chanson préférée le matin en faisant le ménage!ça dégage et ça déménage!!!http://www.youtube.com/watch?v=wc0bmBRyxK4.

surtout tennez-moi au courant s'il y'a la silhouette d'une brune qui s'esquisse à l'horizon! c'est tout le mal que je souhaite à ceux qui l'attendent, qui l'ésperent et qui se languissent d'elle. hé oui, les brune, ça vous ramoli un cerveau, vous ne pensez qu'à elle, pour ma part elle m'a rendu malade et m'a laissé l'héritage d'une dépendance grave ... au thé biensur! (que du thé!lol), sinon j'en garde un beau souvenir de ce temps d'attente!! oui je vous l'assure, finalement c'était une étape par laquelle il fallait passer et je n'oublierai jamais mon périple à paris pour aller la chercher!:rolleyes: . la consécration d'un objectif fixé, quelle satisfaction!! et ce n'est qu'une question de temps pour que vous, ceux qui l'attendent, puissiez savourer de tels moments! alors patience!

krimooooooooooooo!! se lever le matin et tomber sur ton message qui stipule que je ne porte pas bonheur est une sacrée épreuve pour le moral: c'est dur et c'est rude! mais je le garde quand même! j'ai cru lire quelque part, je ne sais plus où, que "à chacun sa mesure, car s'il est lourd de porter le malheur, plus lourd est le bonheur"!!! la notion du bonheur est relative et subjective, alors je m'y force d'avancer sur la pointe des pieds pour ne pas le surprendre dans sa fragilité, ce qui constitue un certain pourcentage de ma satisfaction, l'autre partie je m'y force de la contempler, de la trouver et des fois la provoquer en souriant et esperant le bonheur de mon prochain!! :flowers: ! ça paye pas? et bien tant pis, je serais la pate blanche du lapin qui portera bonheur à ceux qui y croient! mais faut-il se demander qu'est il arrivé au lapin, pour qu'en se sert ainsi de sa patte? tu sais quoi je délire, résultat de mes lectures sans doute et du thé aussi! en ce moment je me torture avec une des oeuvre de F. Nietzsche " ainsi parlait zarathoustra", ça me chatouille l'esprit et le pouls.

je vous laisse mais je ne suis pas loin, moi mon ouquin et mon thé à fumer ne serons pas loin, on reste éveillés...

asta la vista tout le monde! bon courage à tout ceux qui attendent!! et encore une fois, mes félicitations à top qui n'a pas du trop dormir hier!

fariza

• Habitués
Posté(e)

allo fariza

nietzshe et son humain trop humain ,tu danses vraiment avec ta plume comme disait nietzshe .wallah ya fariza qu'il y'a des gens dans cette terre que ni la pate de lapin ni les doigts croisés meme de la statue de la libèrté ne peuvent rien faire .tu porteras toujours bonheur a ceux qui t'aiment ,rien de plus.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

krimo!!

fallait demander à l'une des vieilles que tu affectionnes tant de tourner le sel autour de ta tête 7 fois dans un sens et 7 fois dans l'autre pour te porter bonheur!:yahoo:

parlons des vieilles. Si j'étais de ceux et celles qui géneralisaient, je dirrais que hier j'ai fait la constatation que les vieilles sont internationalement mégeres et méchantes!!lol! (elles ne m'aiment pas et je le leur rends si bien)! à la cloture du festival du jazz, nous sommes partis avec des amis et leur bébé (bin oui, leur bébé, ce petit ange doit s'habituer au sens de la zik!lol)bref, on s'est faufilées avec mon amie au milieu de la foule! mais c'était noir de monde, alors on a rebroussé chemin et il nous a fallu déranger tant de gens pour passer et aller voir la diffusion du show ailleurs)! les jeunes étaient cool, souriaient se poussaient et nous disaient qu'il n' y a aucun souci, les hommes jeunes ou vieux blaguaient avec nous sans problème, mais les vieilles!!!! bon son leurs remarques étaient du venin!je ne sais pas si c'est les rides mal assumées, la ménopause déja dépassée de plusieurs années oubien leur refus d'accepter leurs ages, mais elles sont bizarres les mémés! pourtant elles furent jeunes un jour... jadis... y'a looong temps!!!!

je sais qu'un jour je serais une vieille carcasse ridée flasque et peut etre bien courbée, mais je fais le voeu de rester jeune dans ma tête et de ne pas assombrir mon regard avec tant de mépris!

comme je ne géneralise jamais, je dirrais hureusement qu'il existe des mémés souriantes, sages, des mémés "gateaux", des mémés fantastiques qui nous laissent tout un héritage de bon sens , d'affection et de tendresse! vive les mémés cool!!:pardon:

fariza

ps: change ton avatar stp!! un coup il fait peur, un coup il me fait penser à un des chanteurs qui me font tordre de rire sur berbere tv!:8):

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

Merci KRIMO merci FARIZA rabi yahfadkoum wiykhalikoum lina

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu es quelqu'un de bien ok ,mais me dire que tu porte bonheur ,je ne pense pas ,tu es au quebec ,il faut toujours se dire ;je me souviens .hahahaahh

leurs tour viendra bientot .

prenez soins de vous et fumez du thé

Le bonheur c pas un objet comme la brune que j'attend, ce n'est pas un projet non plus comme ce projet qui fait de moi une machine à attendre ,pour l'instant je ne fais qu' attendre ma brune et mon bonheur c à lui de m'attendre….

Le bonheur était dans mes souvenirs, je m'en souviens, mais je le veux encore avec ma brune pour notre avenir, à présent je suis parmi les gents qui font eux même leur bonheur, parmi les gents qui essayent d'attendre,et c'est là que réside mon malheur !?.

Les vielles, les marchandes de bonheur d'autrefois, n'existent plu aujourd'hui, remplacées par des machines à bonheur, ni le sel ni 'el-djaoui ' ne tiennent encore de leur formule magique...c l'effet néfaste des progrès technologiques….

Moi aussi j'espère que ton retour nous portera chance et bonheur,donc, on obligera la belle berbère à faire des allers-retours,comme une hirondelle, pour véhiculer ce qu'il y a de précieux en elle, fa visa !

D'ailleurs même le départ de krimo n'a fait que le bonheur de tout le monde sans aucun malheur pour les autres… demain comptera un mois de son arrivée au Québec et dans quarante jours deviendra québécois selon la règle religieuse …. Quel bonheur !

Modifié par acineray