Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

salut encore je suis encore en retar méme avec les messages des gens, je crois qu'a la fin tout le monde" don't be afraid i'm not going to use it a lot of time" va avoir ce qui le plus important dans sa vie , moi the nightmare is still here, le travail aussi la vie contenus, sauf que je reste sans fumer du thé ni café je reste incroyablement paranormal arteficielement irresonable jusqu'a nouvel ordre de l'emb americain pardon canadien peut importe......:wacko:

salut oualid!!

tu as raison l'ami, de t'adresser à tout le monde! ça t'évite de te répeter!!! heuuuu je crois que tu devrait fumer du thé quand meme!! un psy? t'es malade ou quoi? crois moi, ces gens là ne te disent rien que tu ne sache!! et encore faudra qu'il ouvre la machoire pour dire quelque chose! une vieille de chez moi disait: si tu veux parler à quelqu'un, ne le fais pas, creuse un trou dans le sol et parle, ensuite referme-le" trés sage les vieux de chez moi!!! bref, un psy ne ferait qu'agraver les choses! sinon contente-toi de délirer avec "tout le monde"! on est passé par là, tous! et tu sais ce qu'on a fait? bon , pour certains d'entre nous, la patience l'a emporté, le yoga y est peut etre pour quelque chose, pour les autres (tels que moi et krimo par exemple) on a décidé d'accepter notre folie comme des gens censés être sensés! bref, je délire encore, il faut dire que c'est incurable!!!

serieusement, bon courage l'ami, il te reste pas des lustres, tu verras que le temps passera vite malgré lui, et tu aura gain de cause, alors accroche-toi!!! allez on va t'initier au thé! c'est un breuvage magique!!!!

asta la vista!

fariza

me voila encore avec mon delire fariza je vais te dire que maintenant je me prépare moralement pour avoir mon viza puisque Dieu seul a repondu a mes priéres, il me reste 20jours ou plus pour revoir mon passport avec une sort de je ne sais quoi qui me donne l'occasion la liberté la loi la et la d'entré enfin du l'autre coté de la vie de la terre la ou je ne sais pas ou allez quand j'aller partir, pref il me semble maintenat que les gens ici everybody knows me puisque we all share the same dream... moij'ai des histoire a dire je ne peut meme pas creuser un trou et parler avec car il va pas se fermer; toi et moi et krimo en doit peut etre je dit peut etre pas sur car rien n'est sure son krimo et toi..il etre encore peut etre"merde" sorry de vivre ensemble comme coloc pourquoi pas..............., je prépare ma valise il aura trop de livres et trop de delire le reste reste ici c'est un fardeau que je dois oublier un jour INchaa Allah"..je crois aussi que apres cette long attente, il aura d' autre dreams qui mérite bien qu'on tente de réaliser avec une bonne foi et quoi et droit et moi et toi et krimo et the post man...et la patience avant tous... je savais qu'on aurez une réponse a la fin mais la question aprés celle la reste a deviner...!thanks for reading my rave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

waliiiiiiiiiiiid!! mon ami, ça c'est un vrai délire!lol! puisqu'on te dit que ça va venir alors ça va venir!lol! quand? et bin quand ça viendra!!! mais encore? eh bien, ça sera une surprise!! par contre, prévois plus de bagages en plus des délires et des livres!!! tu as le droit à 64 kilos de bagages (habits, seksou, ezzit!... etc!lol), quant aux tonnes de délires, de pensées ,d'idées, d'opinions, de valeurs, de culture, de soucis, d'angoisses mais aussi d'espoirs, on ne te sanctionnera pas à l'aéoroport, le surplus bagage est illimité à l'allée!lol!! tu te débarasseras de quelques kilos au fil du temps!:good: .

mon cher krimo, si tu oses encore rentrer dans ta légendaire léthargie, les représailles seront lourdes!! si tu trouves plein de figues de barbarie, des puces, des punaises, et cette plante là qui donne des démongeaisons, dasur ta couche (lit), ne te poses pas de question!! tout les moyens sont bon pour revoir morphée ou quoi?!!NON! tu restes là, décision de l'Etat Major!lollll! et arrête de dénigrer mon thé! il n'est pas radioactif, il est doux comme un poeme!!!lol :rofl:

Baya, bienvenue chez les fumeurs de thé!! que du thé biensur!!! lol! alors pour les enseignants, il est clair qu'il y'a une pénurie pour les professeurs de français, mais je n'ai pas verifié l'info à la source! le secteur que je vise et celui de l'universitaire et préuniversitaire. mais pour un professeur de secondaire en Algérie celà dépend du fait qu'il soit titularisé ou pas! si c'est le cas, il demande un permis d'enseignement et doit faire quelques cours à l'université en parallèle! pas grand chose, des cours concernant la psychopédagogie et le système scolaire d'ici! je te promets de me renseigner plus pour toi! mais d'aprés les expriences des éléphants (éléphant=ancien immigrant au québec), l'enseignement du Français est un secteur porteur. j'ai des connaissances qui étaient professeurs (mathématiques, anglais, sciences naturelles,...) au lycée,( y'en a qui ont même été mes profs!! mais aussi des gens de ma famille, des amis.. etc.) qui ont tous eu leur permis d'enseignement à leur arrivée! je leur demanderai, comment ,combien de temps ..etc.

si pas de titularisation, une formation à OTTAWA s'impose, elle se fait à l'université et elle est efficace et complète!!!

je te donnerai plus d'infos la prochaine fois!!! si je trouve des chiffres , des statestiques à l'appui, je te les donnerai!!:db:

en attendant, fumons du thé pour rester éveillés (es).

asta la vista et à bientot!

fariza.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fariza !!!!!!!!!!!!

morphée me boude depuis un moment ,pas de sa morphine pour moi ,mais je viens de voir avec son père hypnos ,eh oui le resautage existe même dans la mythologie grec pas seulement au quebec ,hypnos est l'ex de ma grand mère maternelle ,tu vois le schéma ,donc je dors quand je veux .

je me lèverais qu'avec la brune ,pas avant .

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza ...Merci pour ta réponse si concise ...

Si ça ne dépend que du CAPES , je l'ai , je suis titulaire...enfin :vava:(après 8 ans de stagiarisation ) j'en ai fumé du thé!!! :vava:bel3ourram ...

Je te serai plus que reconnaissante si tu m'en donnes plus amples informations.

Sur ce , je te laisse :wub:...J'ai une tonne de thé à fumer pour rester éveillée car l'attente persiste ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Ici ça va, il y a beaucoup de vent aujourd'hui, je suis sortie faire un peu de magasinage à l'épicerie et acheter ma carte hebdomadaire. Sinon mes meubles sont quasi tous montés encore 2 à monter et c'est bon mais dans l'ensemble ça va, je n'ai pas à me plaindre, je prends le rythme tout doucement et me comporte comme une québécoise ;-)

Sinon, accrochez-vous bien tous les attendeux, la fin est proche!

Demain je démarre ma semaine de formation pas loin du métro Berri-UQAM, mercredi c'est journée de libre.

J'ai déjà préparé mon cv à la québécoise grâce à des amis qui m'ont filé un coup de main. Je pourrai ainsi démarcher les employeurs.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune reçue il y'a quelques minutes

yahoooooooooooooooooooooo

félicitation krimo66

il parie qu'en a reçu la brune a la même minute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune reçue il y'a quelques minutes

yahoooooooooooooooooooooo

félicitation krimo66

il parie qu'en a reçu la brune a la même minute .

merci djamal

c'est une paire de brune ,ils ont juste fait une dichotomie ,félicitation djamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello!!

toutes mes félicitations krimo!!!

mes congratulations à djamal aussi!!!

trés heureuse pour les deux!:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::drinks::yahoo: :yahoo:

tu vois krimo, je savais que tu n'allais pas pouvoir retourner dans ton profond someil, les brunes sont comme mon thé! elles te tiennent éveillé!lol!

en tout cas, je vous félicite pour votre patience, tous autant que vous êtes!!!

comme quoi mon cher krimo, mon thé a ses vertus...

aciao les amis! et encore mabrouk! b'sahtkoum! slahna nwen!!! félictiations! congratulation!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci du fond du coeur fariza ,ni morphée ,ni hypnos n'ont eu raison des effets de ton thé ,bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!

Krimo félicitations pour la e-brune!!!

L'émotion bat son plein chez toi j'imagine!!

Alors à quand le départ??? Une idée?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pandora

que du bonheur pandora ,notre processus est long et lent ,chaque étape est une délivrance .pour le départ ,je dois chercher quelqu'un qui va a paris et envoyer nos passeport a un ami a paris qui se chargera de tout ,dès que j'ai les passeports avec les visas ,je réserve ,en tout cas je tiens a voir le festival du jazz a monreal .je vous tiens au courant .

bonne chance a toi aussi pandora ,on le prendra ce couscous !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pandora

que du bonheur pandora ,notre processus est long et lent ,chaque étape est une délivrance .pour le départ ,je dois chercher quelqu'un qui va a paris et envoyer nos passeport a un ami a paris qui se chargera de tout ,dès que j'ai les passeports avec les visas ,je réserve ,en tout cas je tiens a voir le festival du jazz a monreal .je vous tiens au courant .

bonne chance a toi aussi pandora ,on le prendra ce couscous !!!!!!!!!!!!!!!!

slt ami :

moi j'ai déjà envoyé mon passeports a paris avec un ami donc la semaine prochaine ca sera le dépôt et le retrait du passeports inchalah

bon chance a toi ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation KRIMO pour la brune inchallah pour bientot le visa bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation KRIMO pour la brune inchallah pour bientot le visa bon courage a tous

merci noufel

mais tu es passé ou mon frère ???? on te cherchait partout ,donne ne tes nouvelles de temps a autres .

bonne chance noufel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pandora

que du bonheur pandora ,notre processus est long et lent ,chaque étape est une délivrance .pour le départ ,je dois chercher quelqu'un qui va a paris et envoyer nos passeport a un ami a paris qui se chargera de tout ,dès que j'ai les passeports avec les visas ,je réserve ,en tout cas je tiens a voir le festival du jazz a monreal .je vous tiens au courant .

bonne chance a toi aussi pandora ,on le prendra ce couscous !!!!!!!!!!!!!!!!

slt ami :

moi j'ai déjà envoyé mon passeports a paris avec un ami donc la semaine prochaine ca sera le dépôt et le retrait du passeports inchalah

bon chance a toi ami

bonjour tout le monde

félicitation krimo et djamal007 pour la brune

bon courage pour les autre

moi mes passeport sont à l'ambassade à paris depuis jeudi le 14/04/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour vos visas, je suis content pour vous jarod76 ,krimo66 , djamel007 et tous les autres ,

vous tous qui prendrez le départ en laissant derrière vous vos souvenirs , vos souffrances et tout ce

qui vous est plus cher .....ayez le courage et le plaisir de partir c pour une vie meilleure, une

démocratie majeure et une société de valeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'est il pas possible de se déplacer à tunis, pour faire apposer son visa sur le passeport??? ou bien faut il le faire qu'à paris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'est il pas possible de se déplacer à tunis, pour faire apposer son visa sur le passeport??? ou bien faut il le faire qu'à paris???

bonjour assialand

je pense que c'est possible d'envoyer les copies des passeports a paris ,puis attendre 8 semaines et ne partir que sur convocation de l'ambassade du canada a tunis pour faire le déplacement en tunisie et faire apposer les visas .cella est abracadabrant ,pour ceux qui n'ont personne a paris UPS reste la meilleur solution .

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement