Habitués fariza Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 salut à tous!! comme on dit ici, "c'est trop plate ici!!" mixez ça à l'accent québecois!lol!! alors comment allez vous les paresseux? Citer
Habitués Pandora Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Hello, Mileme, bienvenue au Québec! Alors comment vas-tu? Toi et ta petite famille êtes bien installé? Donne-nous des news! Noufel, raconte ces vacances! Narmeen, des nouvelles de ton dossier? Ici, je vis mes derniers jours sur le vieux continent, décollage mercredi prochain. J'appréhende le moment du départ... La séparation avec la famille, et certaines de mes amies que j'ai vu aujourd'hui pour la dernière fois avant longtemps, j'ai tenu le coup pour ne pas pleurer... Dimanche avec toute la famille on se réunit. Prenez bien soin de vous! Citer
narmeen Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir a tous, Je tiens a remercier vous tous pour vos conseil et support. Grace a vos conseil je decider de prendre les closes en mains. C'est vraiment pas utile d'avoir recours a un representant. Je payer 3000 dollars canadienne pour rien. Finalement oui Fariza je contacter le bureau du cic en trois ou quatre reprises. Enfin le bureau m'envois le visite medical avance. je aussi fait une demande pour qu'il m'envoie nos passports afin qu'on puisse rentrer chez nous. Finalement l'attente va commencer encore. Nos visite medicaux vont expirer en juilliet 2011. Avez-vous une idee apres le medical avancee ca va pendre combien temps pour le visa? Sinon courage a vous tous , pour d'autres bonne installation, pour Pandora bon voyage. A bientot, Narmeen Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2011 salut à tous!! et bin voila Narmeen!!! cest comme ça que je te prefère!lol! je te l'ai dit depuis le debut, un représentant ne sert à rien sauf à te pomper tes pepettes, tes pascales, tes sous, ohhh ton argent quoi . sinon je suis trés contente que tu prennes les choses en main!!! bravo ma belle! aprés la visite médicale, j'ai attendu 3 mois et une semaine, cela dépend!!! mais entre 2 et 4 mois en gros! n'est ce pas vos autres? je ne me trompe pas? tu sais mon plus grand regret c'est quoi dans ton histoire? c'est que j'ai envie de botter les fesses à ton représentant, je le savais, c'est un charognard, mais bon oublions et croisons les doigts pour toi jolie Narmeen. Pandora my darling, bientot le grand envol? bon courage avec les aurevoirs, c'est dur! ça te flingue le moral d'un éléphant!! Donghali, pour répondre à ta question, j'ai eu la lettre nous disons de refaire nos photos, qui ne sont pas conformes, je le fais demain et je renvois! sinon je suis en pleine recherche d'emploi. . je persevere, je persevere!!! je vous laisse, j'ai un thé à préparer! pourquoi? poUR ME LE FUMER TIENS!!! aciao bonsoir! fariza Citer
narmeen Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Salut a tous, Eh bien merci pour ton soutien Fariza. Aujourd'hui par la grace de dieu je recue mon visite complementaire et malheuresement ont m'a demander de faire un examen qui s'appelle " Sputum Smears". Je sais pas c'est quoi ce test. Je dois le faire a trois reprises en trois jours consequitives et attendre six a huit semaines pour .envoyer le resultat. Voila narmeen est ses problemes. Demain j'e partirai chez le medcin. A bientot. Citer
mutkas10 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Que Dieu vous assiste en tout ma chère soeur. Sois assurée de notre soutien.... Citer
mutkas10 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Que Dieu vous assiste en tout ma chère soeur. Sois assurée de notre soutien.... Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Salut a tous, Eh bien merci pour ton soutien Fariza. Aujourd'hui par la grace de dieu je recue mon visite complementaire et malheuresement ont m'a demander de faire un examen qui s'appelle " Sputum Smears". Je sais pas c'est quoi ce test. Je dois le faire a trois reprises en trois jours consequitives et attendre six a huit semaines pour .envoyer le resultat. Voila narmeen est ses problemes. Demain j'e partirai chez le medcin. A bientot. salut narmeen courage ,il ne faut pas fléchir . ils te demandent un examen des expectorations matinales venant des branches pulmonaires ,c'est une culture cellulaire faite dans le dépistage et diagnostic de la tuberculose pulmonaire ,le résultat n'est obtenu qu'après 60 jours . bon courage narmeen ,on le prendra ce thé tous ensemble a montréal Citer
narmeen Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Merci Mutkas et krimo. Demain je vais commencer ce fameux test en esperant que Fariza va pas fermer son resto avant mon arriver car je serai sans doute la derniere a vous joindre, A bientot Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2011 hééé ma narmeen! je serai toujours là, à t'attendre, et on le prendra ce thé comme te le dis krimo! courage ma belle plus que quelques lignes droites et tes efforts seront récompensés!! tu es brave, je le sens, alors courage!!!! tu as tout mon soutien!!! krimoooooooooooooooooooooooo! merci pour l'explication, eh oui, la culture qui déborde!!!! voilà ce que c'est que de fréquenter des pêcheur alcolo et poetes!looooooool!! asta la vista les gars! prenez soin de vous en buvant du thé et rester éveillés................ fariza Citer
Habitués Pandora Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Hello tout le monde! Demain c'est le grand départ, je ne réalise toujours pas... Sinon, oui pour reprendre ce qui a été dit il y a quelques temps, les séparations c'est très durs... Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Hello tout le monde! Demain c'est le grand départ, je ne réalise toujours pas... Sinon, oui pour reprendre ce qui a été dit il y a quelques temps, les séparations c'est très durs... bonjour pandora je te souhaite un agréable voyage ,bonne installation dans ton nouveau pays et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués fariza Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2011 ma chère pandora! bienvenue de l'autre coté de la rive!!lol! j'espere que tu as passé un agréable vol!! bien que long, il peut s'avérer interéssant!bon!! tu me raconteras tout ceci biensur! j'ai hate!!!repose toi bien!!! krimmmmmmmmmmooooooooooooo! t'es un traitre, je ne tombe jamais sur toi, tu joues à cache-cache ou quoi? hé vise-moi cette phrase, je l'ai trouvé sur internet parmis tant d'autre!looooooool "Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser." Allez!! prennez soin de vous et des autres!! je vous kiffe grave les fumeurs de thé! lol asta la vista fariza. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait pas habiter de l'autre coté de la planète ,le décalage horaire est là pour nous donner l'illusion de joué a cache-cache j'aime les pécheurs .pour leurs sagesse ,pour la musique qu'ils écoutent ,leurs humour mais pas pour leurs bière ,en plus ils ne consomment que du vin ,ils trouvent que la bière est faite pour les femmes .ils de ces adages incroyables comme :l'alcool est un ennemi ,fuir l'ennemi c'est lâche . bonne chance a tous Citer
Habitués fariza Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2011 farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait pas habiter de l'autre coté de la planète ,le décalage horaire est là pour nous donner l'illusion de joué a cache-cache j'aime les pécheurs .pour leurs sagesse ,pour la musique qu'ils écoutent ,leurs humour mais pas pour leurs bière ,en plus ils ne consomment que du vin ,ils trouvent que la bière est faite pour les femmes .ils de ces adages incroyables comme :l'alcool est un ennemi ,fuir l'ennemi c'est lâche . bonne chance a tous hin!!biensur si tes pecheurs consomment du bon beaujolais ou un bon rouge de borgogne ou de bordeaux, il le prefereraient à une bière! la bière c'est pour les femmes! désolée mon cher, la femme est trop belle, trop fine trop élégante pour lui attribuer la bière! de la bière nous ne connassons que la levure pour vous faire de bons petit mets qui lèvent afin de rassasier vos apétits d'ogres!le ventre d'un homme!!! c'est plus profond qu'un forage de pétrole (sur cette thématique, je te suggère le sketch de slimane azem et chikh norredine!lol). sinon j'espere que ta brune incendiaire arrivera bientot!! je l'ai toujours dit: il faut vraiement les prendre au serieux!!QUI??? bie le brunes voyons!! tes pecheurs me donnent envie de fumer... du thé, pour rester éveillée! prends soin de toi et ... mais surtout ..... des autres!!! fariza Citer
Habitués Pandora Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Hello à toutes et hello à tous, Je suis bien arrivée à Montréal, les premiers jours étaient magnifiques et là on dirait qu'il souffle un vent à la limite d'une tempête de vent lol Sinon j'ai fais toutes mes démarches, cet après-midi j'ai assisté à la réunion d'informations pour les nouveaux arrivants, la semaine prochaine commencera la formation qui durera toute la semaine afin de nous aider dans nos démarches. A bientôt pour d'autres nouvelles! Citer
Habitués fariza Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2011 hello!! des réunions, des ateliers, encore et encore.à en devenir chèvre!lol Citer
Habitués Pandora Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 hello!! des réunions, des ateliers, encore et encore.à en devenir chèvre!lol Courage!!! Je démarre la semaine prochaine ma semaine de formation puis j'aviserai... Citer
Habitués Baya Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 Waw!!!:yahoo:enfin un fil regroupant tous les fumeurs de thé !!! Permettez moi de me joindre à vous : je suis une accro ... Fariza, permets moi de te donner une raison pour fumer ce soir .. Je vois que tu hésite entre deux secteurs: l'enseignement et les affaires , ce qui signifie que tu es bien informée au sujets des deux ...( enfin pour une fumeuse de thé digne de ce nom tu devrais l'être,,, ).Quelles sont les chances d'un PES( professeur d'enseignement secondaire ) ( en Algérie) de décrocher la fameuse autorisation d'enseigner et surtout est ce vrai qu'il y a une pénurie de professeurs de français au Québec? Si tu me réponds , je serai une des clientes les plus fidèles et dévouées à ton salon de thé (chantage à l'algérienne :ph34r:) sinon ...je fumerai du thé quand même et je te remercierai beaucoup ... Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 bonjour a tous fariza!!!!!!!!!je vais faire du diète,donc pas de thé et je retourne en hibernation ,ma brune a due se teindre en blonde ,j'espère que la teinte va partir très vite .peut être que je vais la voir dans mon sommeil paradoxal ,enfin si j'en est .pandora !!!!bonne installation ,enfin a montreal ,bonne chance dans ta nouvelle vie.bon courage a toi aussi narmeen et aux autres ahhh j'avais oublié ,le thé de fariza est plein de produits radioactifs de fukuchima (que dieu aide le peupledu pays du soleil levant) Citer
Messages recommandés