Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu sais quoi krimo, j'ai reflechi en deux secondes 'eh oui il ne m'en faut pas plus !mdr!!) ,je crois que c'est une bonne idée, on va acheter une franchise à l'un des politiciens québecois, on prédira l'avenir ensemble, je te donne le volets des jeune filles, tu sera chargé de leur dire exactement à quel moment elles vont se marier! je sais je sais c'est un département délicat mais stratégique de la société! je te fais confiance pour le gérer!lol!!:spiteful: ! aussi je me dégae de toutes responsabilité concernant les résultats. tu assumeras tout seul les tempêtes que ces jeunes femmes causeront si tu te trompes. :spiteful:

moi, je garde mon salon de thé, et je le sirote en paix pour rester éveillée et tu ne sais pas tout ce qu'un esprit resté éveillé trop longtemps peut engendrer!!

allez sans rencune? lol!!! ok!!!

prends soin de toi krimo et... des autres aussi!!!

bientot, la fin d'une étape crutiale et je début d'une autre un peu plus ardue alors j'augmente la dose de.... thé pour toi!lol :hi: ciao l'ami!

fariza.

Bonsoir Fariza,

Wash qu'en est t'il de ta formation, je vois que tu as préféré la voie du travail, si c'est une bonne chose avec les avantages qui vont avec tant mieux, si non, ca se discute, on peut le faire au tour d'un thé si tu veux.

Me concernant je suis en plein avec les démarches administratives, et les faire en famille n'est pas une mince affaire, mais en tout état de causes AlhamdouliAllah.

En revanche un ami m'a conseillé de faire du tourisme avant de se lancer dans les démarches de l'emploi, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée!

Krimo ne t'inquiète pas l'ami ton tour viendra InshaAllah, mais je te conseil de ramener de l'argent avec toi, car le compteur va très vite ici, et au moment opportun je donnerais une check liste à faire InshaAllah.

Allez, Acio les amis.

salut jeloul!!!

je serais honorée de prendre a cup of tea avec toi!lol!!!

c'est vrai que les démarches administratives sont un peu soulantes mais ce que j'aime c'est que c'est la première fois où je peux faire plusieurs démarches en une journée!! de surcroit le résultat suit dans les quelques jours qui viennent!

liquide aussi les réunions d'information. quant à la recherche d'emploi, tu as le temps! tu as aussi raison de dire que le compteur va trés vite! eh oui, le problème avec les pepettes c'est qu'elles sont dures à ramasser mais trés faciles à dépenser!!!les pepettes les pepettes!!!

pour ma part, tout baigne, je m'étonne même du calme qui reigne dans ma tête, je ne m'énerve pas beaucoup comme avant! je crois que le québec rend les gens comme krimo!!! style "love and peace"!! ou alors tout ne tourne pas rond dans ma tete!!!!à verifier!

j'ai eu mon entretien avec mon agent de placement, c'était assez instructif, mais il ne m'a pas aidé à choisir entre l'enseignement et l'entreprise, il me dit "postulez pour les deux, je trouve que vous êtes apte à faire les deux!!!"! aprés avoir eu les joues rouges par le compliment, ma tête s'est remise à bouillonner!lol!

je vais postuler sur les deux domaines, le premiers qui vient, je me laisse enrouler dedans!!! vive l'imprévu!!!

ces gens sont de vraies banques d'information! il m'a aidé à mettre des alertes sur lesite d'emploi québec, donné des info sur des entreprises d'entrainements pour l'experience québecoise et me dit que la recherche d'emploi, nous la feront ensemble, il me mettra en contact avec des entreprises, mais je dois faire ma part de boulot! vive l'autonomie!!!

sinon, tout baigne comme je te l'ai dit!! je prévois de partir en voyage d'exploration des régions pour voir un peu les avantages et les louanges chantées par tout le monde!!!

en attendant, j'observe, j'analyse et je déduis!lol!! eh oui! je ne peux m'en empecher! un labo ambulant!!! aussi, je goute leur fromages et c'est nulissime!!! j'ai dans l'idée de me faire envoyer un colis de france contenant, du brie, du chèvre, du coeur de lion, du comté, du fromage de savoie, du rokfort comme je l'aime, du camambert rustique, du chaussée aux moines, du caprice des dieux, une belle motte, de l'émental, une bonne mozzarella....!!)! lol ! je rigole!!!

bienvenue à toi et à ta petite famille au Québec!!!

je serais heureuse de fumer un bon thé, quand tu veux!!!

asta la vista

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde, me voilà mes frères et soeurs de nouveau sur le forum mais cette fois ci avec ma-e brune, je l'ai recu aujourd'hui, inchallah la39ouba likom elkol, mais j'arrive pas à comprendre la suite de la procédure, y a t-il des gens qui peuvent m'aider svp? je suis impatient pour reçevoir vos réponses..

salut et bienvenue chez le fumeurs de thé!!!

tu as eu ta brune? toutes mes félicitations!! et bien là tu doit choisir le mode d'envoi de ton passeport à l'ambassade afin de récupérer ton visa dessus ainsi que la confirmation de résidence!! tu choisiras aussi le mode de récuperation de ces deux derniers! et basta! tu n'as qu'à attendre et préparer tes valises!!

si tu as des questions, ne te prive pas, on est là pour ça! on est tous un peu fou sur les bords mais on fait l'affaire!! lol!

serieusement, à ton service eljem2011 (ah les pseudos: c'est une science wellah!!)lol

fariza

• Habitués
Posté(e)

Donghali!!!!

alors quoi de neuf l'ami? grosses bises aux 3 jolies jeunes femmes de ta vie.merci d'avance.

pour ma part, il est 05h45 du matin, je n'arrive pas à dormir, j'ai abusé de thé hier (pour de vrai!je te jure :sorry: ), résultat: je suis là comme un enfant qui cherche la prochaine gaffe qu'il va faire expré!looooooooooool!!

porte-toi bien!!! à bientot!

fariza

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut à tous!!!

juste de passage pour un coucou!!! alors coucou!!loooooooooooool!! pfff! encore les poussées de blondeur!! hum hum!!!

c'est pour vous dire qu'il fait bon à Montréal aujourd'hui!!! là on est à 9° et une douce brise à caressé mon visage quand j'ai ouvert les fenêtres pour inviter l'ai pur et frais à entrer chez moi!!! waaw, je sens les beaux jours arriver!!!! il va meme faire jusqu'à 12° pendant la journée!! malgré la grisaille, c'est plaisant!

mileme va s'envoler aujourd'hui, j'espere qu'elle va faire un merveilleux voyage à bord d'air couscous!!!!

hé, je vous attends tous par ici!! alors bougez vous les .....!lol!

aciao les amis!

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

salut tous mes frères et soeurs, heureux de vous écrire de nouveau, pour récupérer mes visas, j'ai choisi l'option 5, çàd envoi des photocopies des passeports à paris pour recevoir les visas à Tunis, je dois attendre dans ce cas environ 2 mois (comme ils disent : 8 semaines environ), j'ai envoyé les documents aujourd'hui, je commence à attendre de nouveau, (je fume le thé en paralèlle..), bonne continuation à vous tous mes amis.

• Habitués
Posté(e)

salut tous mes frères et soeurs, heureux de vous écrire de nouveau, pour récupérer mes visas, j'ai choisi l'option 5, çàd envoi des photocopies des passeports à paris pour recevoir les visas à Tunis, je dois attendre dans ce cas environ 2 mois (comme ils disent : 8 semaines environ), j'ai envoyé les documents aujourd'hui, je commence à attendre de nouveau, (je fume le thé en paralèlle..), bonne continuation à vous tous mes amis.

salut eljem

le temps passe vite ,deux mois ,ce n'est rien ,le principale c'est de prendre une décision ,n'abuse pas de thé en ce moment dans ce salon ,fariza l'importe du bengladech ,il est infecte ,celui de sidi boussaid est de loin de meilleur qualité ,surtout pris en plein air a coté de ces yachts de luxe .celui d'el mannar n'est pas bon surtout celui du coliseî solla ,tu y mangeras du bon kebab par contre .

meilleur vie a tout les tunisiens eljem et bonne chance a toi .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mon cher krimo,

tu doutes de l'origine de mon thé? en tout cas ça ne t'empêche pas de le boire, preuve qu'il est de qualité supérieure! je sais que c'est ton énième tentative de faire couler mon salon, mais niet!:spiteful:

je crois que c'est les épines des figues de barbarie sur lesquelles tu t'es assis qui te font parler ainsi!lol!!:spiteful: :spiteful: :spiteful: (ola trois de suite ça fait peur, on dirrait trois vieux sadiques!mdr!!)

fume du thé mon ami fume, il est délicieux!!!lol!

eljem, bon courage pour l'attente, on est là, n'écoute pas trop ce fou, mais j'avoue que j'envie sa folie ,elle est pire que la mienne!!!

prennez soin de vous et .... des autres!

fariza

Modifié par fariza
Posté(e)

Salut mes amis,

J'espere que tout va bien pour vous tous.

De mon cote, j'attends toujours l'email du cic pour le medical avance.

Je ne aucune idee qui doit refaire le medical ca fait maintenant deux semaine que j'attends une reponse de leur part.

Je l'e ai envoyer deux email sans reponse.

Je aussi fait une demande de mon passport pour que je puisse rentrer a l'ile Maurice car je ne plus de visa depuis janvier.

Quand je pense que le medical etait envoyer en septembre 2010.........................

Je envie de tout laisser tomber maintenant j'en peut plus.

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis,

Je ne aucune idee qui doit refaire le medical ca fait maintenant deux semaine que j'attends une reponse de leur part.

Je aussi fait une demande de mon passport pour que je puisse rentrer a l'ile Maurice car je ne plus de visa depuis janvier.

Quand je pense que le medical etait envoyer en septembre 2010.........................

salut narmeen!!

excuse-moi pour le retard ma belle!

tu sais, je compati pour ton attente, je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place! déja mon attente m'a rendu malade alors que je constate qu'elle était light par rapport à la tienne. je te souhaite tout le courage du monde! j'espere que ça va se préciser bientot! sinon renvoi encore un message! tu ne perd rien!! et je reste convaincue que tu devrais faire les chose de toi même!!! ton représentant n'a pas assuré! il m'énerve celui-là!!!

en tout cas, je suis de tout coeur avec toi!!! pour te consoler, je t'offre mon thé le plus affectueux!!!

tiens bon!! fariza.

Posté(e)

Salut mes amis,

Salut narmeen,

Nous sommes dans le même bateau et j'imagine que vous dépendez de Nairobi. Moi j'ai envoyé le médical en juillet 2010 et le passeport en septembre 2010. Et depuis c'est le silence... EN COURS.

Patientons et espérant que ça va se dénouer très bientot.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Ca y est je n'ai plus aucun cartons ni aucun sacs qui trainent! Je peux partir l'esprit tranquille et le coeur léger (voyez-vous ça?) :whistlingb:

Fariza, quel temps fait-il à Montréal en ce moment? Depuis hier il fait un temps splendide 15° et un soleil magnifique nous accompagne du matin au soir, ça fait beaucoup de bien au moral

Encore 2 semaines avant le grand départ, j'ai hâte, c'est ma dernière semaine de travail puis je fais mes adieux.....

Narmeen, j'aimerai te dire de persévérer, tu es allée beaucoup trop loin dans la procédure pour te rétracter maintenant! Alors, prends ton courage à 2 mains, et ne lâche surtout pas à cause d'un incompétent. La patience finira par payer tôt ou tard.

Prenez bien soin de vous!

A bientôt!

• Habitués
Posté(e)

salut à tous!!

quelle chance Pandora!!! ici il fait gris! un temps à faire des crêpes!lol!! c'est vrai qu'il ne fait pas si froid que ça, mais il pleut! il parrait que c'est ainsi que l'hiver tire sa réverence!! moi j'ai hate qu'il se tire, tout court!!:rofl: .

plus que deux semaines et c'est bon!!!

krimooooooooooo, t'es où l'ami? donne de tes news quand même!! les autres aussi, c'est valable pour vous!bande de paresseux!dry.gif !ça dort beaucoup chez vous!!!

krimo, merci pour ton conseil, et comme d'habitude, tu as raison!!

à bientot tout le monde

fariza

• Habitués
Posté(e)

salut à tous!!

quelle chance Pandora!!! ici il fait gris! un temps à faire des crêpes!lol!! c'est vrai qu'il ne fait pas si froid que ça, mais il pleut! il parrait que c'est ainsi que l'hiver tire sa réverence!! moi j'ai hate qu'il se tire, tout court!!:rofl: .

plus que deux semaines et c'est bon!!!

krimooooooooooo, t'es où l'ami? donne de tes news quand même!! les autres aussi, c'est valable pour vous!bande de paresseux!dry.gif !ça dort beaucoup chez vous!!!

krimo, merci pour ton conseil, et comme d'habitude, tu as raison!!

à bientot tout le monde

fariza

farizaaaaaaaaaaaa ,je suis là ,sauf que je n'est rien a dire a narmeen malgré que son cas me désole vraiment et ce sentiment d'impuissance me rend muet ,j'aimerais bien trouvé les mots qu'il faut pour encouragé narmeen ,mais rien .je te dirais quand même ,courage narmeen et écoute les bonnes paroles de notre chère pandora( merci pandora de trouvé les mots qu'il fallait ).

entre nous ,ce n'est normal tout ça ,je suis en rogne aussi .

fariza ,on vient de me dire que ton thé est contaminé par le nuage radioactif venant du japan ,mais tout ce qui contient le mot actif je prend ,alors une double dose de thé stp ,je vais en prendre sans modération .

bonne chance a tous et surtout a narmeen

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les gars, salut les filles!!

pourquoi les gars d'abord? je pourrais être portée à vous répondre que c'est par reflexe et que c'est du au fait que chez moi, ma grand mère reservait ce qu'il y'avait de bon aux garçons et à nous, elle disait "mangez du couscous!" loooooooooooooooool! sacrée mémé! mais ce n'est pas le cas, les "gars" pour moi, c'est sans sexe!! femmes ou hommes vous êtes , à partir d'aujourd'hui des gars!looooooool! :friends: !! je délire encore!!!!lol!

krimo, tu as cité le japan, je tiens à exprimer ma compassion envers les valeureux samourais du pays du soleil levant!!

il a fait beau aujourd'hui, et je me bats contre les cv et lettres de présentation ,pas de motivation svp!!! eh oui, fini la lune de miel!! il est temps!!! ma soeur nous a traités , à travers les voies "pénétrables" de l'internet représenté par ce sacré skype, de retraités!!!!:angry: !!! une rabat joie ma soeur, je n'en ai qu'une et on se chamaille affectueusement comme quand on avait 10 et 6 ans!!!! devinez qui prennait le dessus? hi hi hi!!!:spiteful: !!! alors, j'ai le "nif" et je pars en confiance sur le marché du travail!!!

j'attends de vos news parce que là, vous n'êtes vraiment pas ce qu'on apelle une bonne clientèle de mon salon de thé!

buvez du thé et soyez heureux!!!!!

à bientot

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

DE retour après des vacances esperons que tout se passe comme vous voulez

• Habitués
Posté(e)

salut à tous!!!!

aslama noufel! wesh des vacance où? tu t'es fait dorer la pillule aux îles canaries?! :yahoo: !!! j'espere que tu vas bien l'ami!!!

tu sais où je voudrais être là, maintenant? chez moi, entre l'akfadou et le djurdjura, des montagne où la neige reigne encore mais que la verdure va bientot detroner puisque elle rompe doucement à leur pieds, elle escalade, lentement mais surement et bientot! paff! le coup d'état du pringtemps! l'hiver sera renversé!lol!!

la maison de mes parent se trouve au milieux d'une prairie, cependant c'est la "grande maison dans la prairie"lol! les champs sont d'un vert revitalisant, les fleurs sauvages se reveillent lentement de leur grosse léthargie!elle s'étire les aisselles commes des paresseuses!je m'en fiche que je sois alérgique, j'éternuerai surement mais de plaisir!!!:give_rose: .

et le plus beau dans tout ça, c'est que je peux profiter de ce soleil avec les miens, surtout avec ma mere! mais, mais, mais....

j'ai mal conjugué, je ne peux pas mais je pourrait, il faut utiliser un autre mode pour le verbe!!!!

enfin bref, en attendant je suis à Montréal, j'ai commencé à avoir des entretiens d'embauche, c'est ... interessant!lol!!

alors là, maintenant, de suite, je suis à Montréal, et j'attends le moment propice où ,enfin, je pourrai fumer du thé pour rester éveillée!..... et envoyer encore et encore des cv! il faut dire que grace à un entourage formidable, des gens qui m'aiment et qui me veulent du bien ,je me sens comme si j'ai mangé du lion, j'ai "la niaque", alors je fooooonce!!!! la réussite m'attend au bout, ou même avant le bout, je lance ma corde et je la tire comme un cowboy!! hiiiiiiiiiiihaaaaaaaa!lol

asta la vista les fumeurs de thé!! la vie est belle!!!!:thumbsup:

fariza!

• Habitués
Posté(e)

DE retour après des vacances esperons que tout se passe comme vous voulez

salut noufel

elle est ou ta brune ??????? J'espère qu'elle ne tardera pas .je veux bien partir avant le festival du jazz de montreal ,mais mais mais ,??????????????

BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

alors les buveurs de thé, toujours fidèles

Mon voyage s'est très bien passé avec AIR...................., un retard de 4 heuressssssssssssssssssssss enfin SANS COMMENTAIRES

nos démarches d installation se déroulent tout doucement,

en ce moment nous devons passÉ par des séances d information et de formation.

bon courage

krimo, allez allez nous avons gagné contre les marocains.....................

Posté(e)

bonjour ,

Mon voyage s'est très bien passé avec AIR...................., un retard de 4 heuressssssssssssssssssssss enfin SANS COMMENTAIRES

bon courage

Heureux vous.... Mileme... Bonne chance dans votre nouvelle aventure.....

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

bon courage

salut mileme

enfin tu sors de ta réserve ,comme ça tu es au quebec?????? ,wallah je suis content pour toi et ta famille ,bonne installation et intégration .

nous avons gagné contre la maroc ??????? je suis passé a coté d'une guère ou quoi ???? nous avons gagné quoi???? j'espère que tu ne parles pas de cet opium qui le foot ??je suis loin alors drinks.gif

bonne chance mileme