Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde

Donghali bonne installation

Ben Fariza suis toujours là, un peu moins présente mais je suis toujours là, il me reste un peu plus d'un mois avant mon arrivée donc j'essaie de m'activer un peu quand même!

Je repasserai ce we, dur dur en ce moment les périodes de travail et la fatigue qui n'arrange rien...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!

juste de passage pour un coucou!! j'espere que tout le monde va bien! moi ça va! je suis contente parce que je vais ENFIN rencontrer Donghali et sa jolie dame!lol! j'ai hate! on organise ça pendant la semaine! waaaw!! vive le progrés!

en attendant je fume du thé pour rester eveillée.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde; pas tout le monde car pas tout le monde me connais; bref moi aussi je suis comme tout le monde ici, je crois que j'ai un probleme avec "tout le monde" alors ce qui me concerne, j'ai fais m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai voulais dire et ecrire quelque chose mais le message et vite publier plus rapid que l'attente de ce mesirable courrier que tout le monde wait for it; a avrai dire il faut attendre. moi j'attend ça de puis1976 ' ja'i meme arrete de fumer il ya plus de 3ans; ques que je voulais dire aaaaa oui cheres amis et" amies" me voila moi aussi celui qui atten comme tout le monde" il faut voir un psy pour ça car vraiment si vous voyer je ne peut plus attendre; ya 3mois que j'ai fais ma VM EXACTEMENT 06/12/2010 POURQUOI moi pourquoi nous celement who wait and always wait "j'ai zaper dans une canal anglais" si vraiment ils disent il faut attendre 1mois il faut qu'on attend 1 mois pas 100 ans car en A LGERIE C LA DURAIS DE 100 ANS? IL NE SAVENT PAS LA GUERRE ET LA MISéRE ET LES CHIENS QUI COURENT deriere moi. VOUS ET MOI JE CROIS QU4IL FAUT FAIRE UNE ........ NON JE PLAISANTE? JE SUIS DEVENUS COMME 9A BECAUSE THERE IS NO NEWS..... passont au choses serieux, lavérité q'u'il faut attendre de 1 mois a 06 la durais du projet maxi de 5and depuit la premiere etape, je suis ans 5eme année, wecoulwahad wezahrah

mais il faut pas direa tout le monde que vous allez partir car tout le monde va savoir sauf l'embassade qu'ils on mis de retard.. je fais ça pour faire rire a tout le monde be patient please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut encore je suis encore en retar méme avec les messages des gens, je crois qu'a la fin tout le monde" don't be afraid i'm not going to use it a lot of time" va avoir ce qui le plus important dans sa vie , moi the nightmare is still here, le travail aussi la vie contenus, sauf que je reste sans fumer du thé ni café je reste incroyablement paranormal arteficielement irresonable jusqu'a nouvel ordre de l'emb americain pardon canadien peut importe......:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'a vue KRIMO ?

bonjour noufel

je suis là mon frère ,j'attend toujours a coté sans rien dire ,je contemple ,je suis entrain de refaire nos passeports ,c'est une vraie galère ,j'ai déposé les dossiers et j'attends .tu es toujours a 10 valises ???C'est un peu trop non???prends juste ce qu'il faut noufel ,ne t'encombre pas trop .

bon courage a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut encore je suis encore en retar méme avec les messages des gens, je crois qu'a la fin tout le monde" don't be afraid i'm not going to use it a lot of time" va avoir ce qui le plus important dans sa vie , moi the nightmare is still here, le travail aussi la vie contenus, sauf que je reste sans fumer du thé ni café je reste incroyablement paranormal arteficielement irresonable jusqu'a nouvel ordre de l'emb americain pardon canadien peut importe......:wacko:

salut oualid!!

tu as raison l'ami, de t'adresser à tout le monde! ça t'évite de te répeter!!! heuuuu je crois que tu devrait fumer du thé quand meme!! un psy? t'es malade ou quoi? crois moi, ces gens là ne te disent rien que tu ne sache!! et encore faudra qu'il ouvre la machoire pour dire quelque chose! une vieille de chez moi disait: si tu veux parler à quelqu'un, ne le fais pas, creuse un trou dans le sol et parle, ensuite referme-le" trés sage les vieux de chez moi!!! bref, un psy ne ferait qu'agraver les choses! sinon contente-toi de délirer avec "tout le monde"! on est passé par là, tous! et tu sais ce qu'on a fait? bon , pour certains d'entre nous, la patience l'a emporté, le yoga y est peut etre pour quelque chose, pour les autres (tels que moi et krimo par exemple) on a décidé d'accepter notre folie comme des gens censés être sensés! bref, je délire encore, il faut dire que c'est incurable!!!

serieusement, bon courage l'ami, il te reste pas des lustres, tu verras que le temps passera vite malgré lui, et tu aura gain de cause, alors accroche-toi!!! allez on va t'initier au thé! c'est un breuvage magique!!!!

asta la vista!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'a vue KRIMO ?

bonjour noufel

je suis là mon frère ,j'attend toujours a coté sans rien dire ,je contemple ,je suis entrain de refaire nos passeports ,c'est une vraie galère ,j'ai déposé les dossiers et j'attends .tu es toujours a 10 valises ???C'est un peu trop non???prends juste ce qu'il faut noufel ,ne t'encombre pas trop .

bon courage a tous .

hello!!!

le monde a changé, quand les femmes choisissent des roses noires, les hommes optent pour le rose!! lol! peut importe, une rose c'est .... sublime et envoutant! alors si on se met à parler et à dire les choses avec des roses, ça donnera de la magie!!lol! je délire!

krimo, sois patient, tu verras ça va payer!!! brave je t'ai connu, brave tu resteras! alors courage, ça ne tardera pas!!

ooooooow, noufel, tu as 10 valises? ayou!!!! c'est trop mon ami!! tu prends les voisins avec toi ou quoi? écoute, je suis sure que tu es au courant que c'est deux bagages par personne, 32 kilos chacun!donc 64 par personne! et que chaque bagage en plus vaut 10 000DA (je ne parle pas du bagage à main , celui là est à part et ne depasse pas les 10 kilos). krimo a raison ne t'encombre pas !!! si tu savais tout ce que j'ai laissé chez mes parents!! tu pars quand au fait?

quelqu'un a vu errou? jelloul?

fariza, une folle qui ne s'ignore pas et qui vous adore tous! à votre santé:drinks: (heuuu!! que du thé biensur!!que du thé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y 'a comme un air de chagrin dans ce salon de thé! purrée!! il ne manquait plus que ça!lol!

allez je vous envois du piaf p'tet bien que ça va vous faire rêver!!! quoique ça va vous distraire encore plus!! alors je vous envoi plutot ça!

http://www.youtube.com/watch?v=wc0bmBRyxK4

yoooooooooooooooooooooooo!! ça déménage!allez bougez-vous pour la grande dame!!!mdr!!!

à votre santé les amis!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y 'a comme un air de chagrin dans ce salon de thé! purrée!! il ne manquait plus que ça!lol!

allez je vous envois du piaf p'tet bien que ça va vous faire rêver!!! quoique ça va vous distraire encore plus!! alors je vous envoi plutot ça!

http://www.youtube.com/watch?v=wc0bmBRyxK4

yoooooooooooooooooooooooo!! ça déménage!allez bougez-vous pour la grande dame!!!mdr!!!

à votre santé les amis!!

fariza

Bonsoir Fariza,

Fidèle au poste d'après ce que je vois , mais en fin je suis arriver à Montréal le 25/02/2011 , wa AlhamdouliAllah.

Alors et pour toi les chôses vont comme tu veux ?

J'espère que notre ami Krimo ne tarde pas à avoir une réponse , et à tous ceux qui attendent qlqs chôses.

Allez Aciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jeloul mon ami, t'es un petit filou!!ool!

wech, t'es venu en cachette ou quoi? en tout cas trés contente de voir ton projet finalisé!! welcome to quebec!!!

oui! je suis fidèle au poste!et je le serait pendant longtemps encore!!pas comme certains!looool!! quant à krimo, ne t'inquiète pas quite à le tirer avec une corde, bientot il se ra là!!!

aujourd'hui, je vais avoir l'immense plaisir de rencontrer donghali et sa femme! on se le fera ce thé, quelque part en ville!

j'espere me souler avec le thé en le prennant à chaque fois que l'un d'entre vous franchit le seuil du québec! en attendant, il est h du mat. et j'ai une faim de loup! j' y vais à pluuuuuuuuuuuuuuus

hé!!! je vous attend tous à montréal! ok?

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y 'a comme un air de chagrin dans ce salon de thé! purrée!! il ne manquait plus que ça!lol!

allez je vous envois du piaf p'tet bien que ça va vous faire rêver!!! quoique ça va vous distraire encore plus!! alors je vous envoi plutot ça!

http://www.youtube.c...h?v=wc0bmBRyxK4

yoooooooooooooooooooooooo!! ça déménage!allez bougez-vous pour la grande dame!!!mdr!!!

à votre santé les amis!!

fariza

Bonsoir Fariza,

Fidèle au poste d'après ce que je vois , mais en fin je suis arriver à Montréal le 25/02/2011 , wa AlhamdouliAllah.

Alors et pour toi les chôses vont comme tu veux ?

J'espère que notre ami Krimo ne tarde pas à avoir une réponse , et à tous ceux qui attendent qlqs chôses.

Allez Aciao.

salut a tous

content pour toi jelloul ,c'est un plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ,bonne installation l'ami .

fariza ,parait-il avant de mourir ,on oublie tous sauf nos délires et folies ,alors prenons du thé sans modération et délirons .

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!!

alors comment ça va? quoi de neuf!? kifech?amek?looooooooooooool

je vous raconterai ma rencontre avec la famille à donghali, plus tard!!!lol! là je vais déjeuner "en paix"!lol! owww! relaxe, vous ne me derangez pas, c'est le titre d'une chanson!!! à plus les fumeur de thé! s'il en reste un, la tribu survivra!lol

fariza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!

J-28 pour moi!

On emballe, on emballe et on emballe tout en triant bien sûr!

Je vous avoue qu'en faisant mes cartons et voir ma vie se retrouver dans des boîtes de cartons, me fait un petit pincement au coeur mais en même temps tellement heureuse de partir et de démarrer une nouvelle vie, oui ce 6 avril marquera un tournant pour moi!

J'arrête de travailler le 25 mars, et le 31 je réunis mes amis autour d'un bon repas pour leur dire au-revoir... Je me donne quelques jours de repos avant le grand départ!

Vivement que je vous rencontre tous!!

Prenez soin de vous et au prochain message!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis,

Finalement je envoyer mon email a l'embassade et aujourd'hui il mon repondu que je dois faire des tests additionel qu'il m'ont envoyer en Septembre 2010.

Ma representate ainsi que moi n'ont jamais rien recu de la part du cic.

Le medcin m'avait dit que tout les examens etaient normeaux.

Maintenant ont a envoyer un nouveau email a l'embassade pour savoir quel autre examens il nous reste a faire.

Bon courage et bon installation a tous les autres.

Je vous et pas oublier .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

j'espere que vous allez bien!!! moi? bin trinkil comme on dit chez les braves marseillais!!!

en tout cas, je vous avoue que cette semaine m'a apporté un grand sourir à travers la rencontre de la familia de DONGHALI!!!!!

comment c'était! bin c'était trés simple et joyeux! à nos images!lol!!! on a papoté surtout avec madame Donghali, vous savez que les méditéranéennes sont trés sociables et ont le verbe facile!c'est ce qui fait notre charme!loooool! et "nous le valons bien"!

comment ils sont? bin physiquement: mieux que des top models! lol! bin quoi monsieur et madame donghali? c'est la verité!! je suis serieuse en plus!

mais le plus important, c'est que c'est des perles rares ces gens là, ils ont de belles âmes, heureusement que des etres comme ceux-là existent, ça me réconcilie avec la race humaine et me redonne du baume au coeur!!!j'adore internet, j'ai bien fait d'accorder le benef du doute au progré!moi qui voulais vivre dans une cabane à lancienne avec deux chèvres, un ane et une brebis!lol! waaaw! ne changez rien! vous êtes une trés belle rencontre et je tiens à vous garder dans ma vie! merci d'exister!

ils ont deux petits anges, adorables!! heureusement que les enfants existent! ça reflète la raison de vivre!!!!

j'ai pu fumer un gigantesque thé en leur agréable compagnie!!!

donghali, bon courage mon ami, je ne vous perdrez pas de vue toi et ta jolie tribu, vous avez pris l'autoroute express et rapide vers mon coeur!!

à bientot inshallah! en attendant, fumez du thé pour .....

prennez soin de vous et.... des autres.

je me barre mon couscous va cramer et mon mari va bouder... heuuuuu pour le couscous biensur!lol

f.a.r.i.z.a.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à toutes les femme du monde!!! je suis fiere d'en être une!!! sans nous les filles il n' y aurait ni vie ni esperance ni sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement