Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

mileme,content pour toi et joyeux anniversaire,longue vie

pandora bonne chance a toi aussi

donghali bon voyage,weche KRIMO pas de nouvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mileme,content pour toi et joyeux anniversaire,longue vie

pandora bonne chance a toi aussi

donghali bon voyage,weche KRIMO pas de nouvel

Merci Noufel

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma chere mileme

trés heureuse contente pour toi et ta famille! bientot le québec! yess!!!!!

aussi, joyeux anniversaire, eh oui, une native du verseau comme moi, des femmes de caractère, courageuses, sensibles à tout mais le cachent trés bien!lol!!!!

on nous aime ou on nous deteste pour notre fort caractère!!!! qui m'aime me suive n'est ce pas? lol

bref! bravo ma grande, c'est une longue attente qui vient d'être récompensée!!! une quête qui a abouti sur un germe d'espoir! b'sahtek ma belle.

mon thé t'attend et il est fumant!!

fariza

ps: une chaleureuse pensée à tous ceux qui attendent quelque chose, narmeen et son passeport, krimo et ses visas.............

les autres je vous attends!!! restez sur ce fil, je vous laisserez mes coordonnées en coulisses!lol!! mais restez quand meme dans ce salon, c'est le votre mes chers clients adorés!!!

errou, zoo et kamel!! je pense toujours à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

Je suis toujours la entraine d'attendre avec beaucoup de patience nos passeports.

Sinon de mon cote je encore une fois contacter mon représentant toujours rien de son cote je envie d'envoyer un email a l'embasssade moi même. Que me conseillez vous? car je un représentant et l'embassade a son email adresse non pas la mienne.

Vos commentaires sont les bienvenu. Je garde plus d'espoir maintenant.

Pandora merci beaucoup pour ton soutiens c'est très touchant ton offre et merci aussi a quebec2015 de penser a moi.

Congrats et bonne anniversaire a Noufel.

A tous les autres bonne chance et bon courage. Je pense a vous tous.

Un coucou a Fariza.

A bientôt.

Narmeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis,

Je suis toujours la entraine d'attendre avec beaucoup de patience nos passeports.

Sinon de mon cote je encore une fois contacter mon représentant toujours rien de son cote je envie d'envoyer un email a l'embasssade moi même. Que me conseillez vous? car je un représentant et l'embassade a son email adresse non pas la mienne.

Vos commentaires sont les bienvenu. Je garde plus d'espoir maintenant.

Pandora merci beaucoup pour ton soutiens c'est très touchant ton offre et merci aussi a quebec2015 de penser a moi.

Congrats et bonne anniversaire a Noufel.

A tous les autres bonne chance et bon courage. Je pense a vous tous.

Un coucou a Fariza.

A bientôt.

Narmeen

Narmeen,

Si tu as ton numéro de dossier, pas de problème, envoie toujours le mail et stipule bien ton numéro de dossier dans l'email et demande-leur où est ton passeport.

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis,

Je suis toujours la entraine d'attendre avec beaucoup de patience nos passeports.

Sinon de mon cote je encore une fois contacter mon représentant toujours rien de son cote je envie d'envoyer un email a l'embasssade moi même. Que me conseillez vous? car je un représentant et l'embassade a son email adresse non pas la mienne.

Vos commentaires sont les bienvenu. Je garde plus d'espoir maintenant.

Pandora merci beaucoup pour ton soutiens c'est très touchant ton offre et merci aussi a quebec2015 de penser a moi.

Congrats et bonne anniversaire a Noufel.

A tous les autres bonne chance et bon courage. Je pense a vous tous.

Un coucou a Fariza.

A bientôt.

Narmeen

narmeen!!!

si j'attrappe ton représentant, je ne donne pas cher de sa peau!!!! envois un mail à l'ambassade!!! tu as un numero de dossier comme te l'a bien dit pandora!! alors fonce!!

si la correspondance est en français, pas de soucis, je vais te concocter un de mes messages miracles, il faut juste me dire depuis quand tu leur a envoyé ton passeport et depuis combien de temps tu as reçu l'accusé de reception!!

par contre, si c'est en anglais, tu va devoir ramer seule ma grande, je ne fais pas assez confiance à mes capacités! et je ne suis pas encore partie chez les mormons pour les cours lol!!

sinon prends soin de toi et tiens moi au courant stp!

merci!!

j'ai besoin d'un thé dosé en ce moment, réconfort, réconfort, j'en ai besoin, alors le meilleur moyen d'en avoir c'est d'en donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza,

J'ai aussi entendu parler de ces cours d'anglais gratuits chez les mormons, remarque ce n'est qu'en parlant qu'on apprend et qu'on vainc ses peurs!

Narmeen, si tu dois rédiger le mail en anglais, pas de soucis, je peux t'aider pour ça ;)

A bientôt!

Donghali, grosses pensées pour toi et ta petite famille, vous devez sûrement être au Canada en ce moment!

J'attends avec impatience ton récit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza,

J'ai aussi entendu parler de ces cours d'anglais gratuits chez les mormons, remarque ce n'est qu'en parlant qu'on apprend et qu'on vainc ses peurs!

Narmeen, si tu dois rédiger le mail en anglais, pas de soucis, je peux t'aider pour ça ;)

A bientôt!

Donghali, grosses pensées pour toi et ta petite famille, vous devez sûrement être au Canada en ce moment!

J'attends avec impatience ton récit :)

Merci Pandora je suis a Paris ,depart au Canada le 21

by by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

c'est le desert ici! pas un chat!!!!

donghali, bon séjour à paris, meme s'il touche à sa fin!! profites-en! mine de rien, quand on y repense aprés qu'on s'est fracassé les pieds en y marchant, c'est une ville magnifique!!lol!! j'ai adoré mes quelques passages à paris!! waw! donc tu as passé la saint valentin à paris!! ça c'est quelque chose!!!hem hem! ok ok j'arrete je vais pas plus loin lol!!! à bientot à montréal!!

d'ailleurs je vous y attend tous avec hate!!!

ah vous savez, avant hier, je suis partie sur mon profil dans ce forum, et devinez qui est passé par là? le bleu!!!! mais ne m'a laissé aucun message!pfff dry.gif . à ta guise le bleu, à ta guise!!!

sinon tout va bien!! je pofine mes projets petit à petit, je prends mon temps pour la premiere fois de ma vie, et bizarrement ça ne me stresse pas trop!lol!! ah non, je crois que je suis malade!! moi, ne pas stresser? c'est anormal!!

là, je fais tamaqfoult (couscous avec legumes à la vapeur) c'est délicieux avec le petit lait, heuu le lait au beurre comme ils le nomme ici!! c'est tout bénéf: mon estomac l'accepte bien, et mon mari adore, je le gatte en ce moment, pourquoi? bin de 1 parce qu'il est trés gentil, et de 2 parce que son estomac à lui vit ces derniers moment d'oppulence: je vais le mettre au régime dans pas longtemps looool!!:lol: .

allez je vous laisse! je vais sortir un peu, il fait moins froid par ici, eh oui bientot les beaux jours!!!!

fumez du thé pour rester éveillés, je veille je veille!!!

fariza.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'espere que vous allez tous bien.

Merci Fariza et Pandora pour vos conseilles et vos aides.

Je viens de recevoir un email de la part de mon representant. Elle me dit que pour les Mauriciens ca va prendre maximum 6-7 mois pour l'obtention du visa.

Quelle nouvelle maintenant je dois attendre encore et encore.

Courage a vous tous.

Bon dimanche.

A bientot.

Narmeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien arrivè à montre

salut donghali!!

bienvenue à montréal! j'espere que toi et ta tribu etes bien arrivés! le voyage a du etre pénible! mais vous y êtes!!! je suis contente pour vous!

on attend de vos nouvelles avec mon mari!! n'hésitez pas à m'appeler au numéro que je vous ai laissé!

fariza!

content pour toi donghali bonne instalation

hey noufel! et toi tu viens quand? faut que je trouve un bon salon de thé pour y fumer tous ensemble!

asta la vista

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien envie de chanter, mais je le fais comme une casserole, danser est hors de question, je le fais comme un pieds! alors je siffle comme clint estwood au milieu du desert! quel desert? le votre espece de paresseux! où etes vous passés? je vais piquer ma crise!!!looooooooooooool!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait ,j'ai oublié de vous dire, je viens d'appeler immigration et citoyenneté canadienne pour leur dire que je minquiète pour nos cartes de résidence qu'on n'a pas encore reçues; ils me disent que les photos ne sont pas conformes et que je dois attendre debut avril pour recevoir une lettre qui me dira la meme chose pour agir et refaire les photos.dry.gif

bin voyons!!! pas conformes pas conformes, je l'ai ai faites chez un pro à marseille, elles sont conformes!!:angry:

voyez-vous ça! je vais attendre une notification écrite de ce que je sais un mois voire plus à l'avance, pour me bouger les .............. et agir!!!à méditer!:rtfm:

je hais la paperasse, quand je mourrais, je ne laisserai pas de testament, je trouverai un moyen non écrit pour demander de ne pas me faire un acte de décés!lol!!

noufel, si tu me lis, je sais que tu te diras: elle rale encore!lol!

bonne journée à tous!moi, c'est une journée, eau de javel, désinfection totale!! pourquoi? bin parce que!! parce quoi? parce que ça me plait! hein!!!

bisous à tous!!! fariza, alias, joe dalton!!:Crylol:

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!

toujours absents à ce que je vois!!! vous avez coulé mon salon, quelle belle clientèle vous faites!! lol! oh je vous pardonne votre oubli, car il est bien vrai que vous m'avez oubliée! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:crying:

L'absence n'est elle pas une forme d'indifférence, et l'oubli est l'un des chemin qui mènent à cette dernière!!

bref, je vais vous tenir au courant de quelque chose: hein là, j'ai vos ouies!!!

alors, avant, lorsque vous arriviez au québec, concernant la rubrique EMPLOI, qui n'est pas des plus négligeables n'est pas!!, un agent d'emploi vous ai attribué par le CLE (centre local de l'emploi) le plus proche de votre adresse de domiciliation, afin que celui-ci puisse vous suivre dans vos recherches d'emploi ( clon les dires des éléphants= les anciens immigrants, je les apelle ainsi!!); maintenant ce n'est plus le cas, vous devez d'abord effectuer vos réunions d'information et participer aux ateliers pour la recherche d'emploi, en bref faire toutes les démarches de recherches tout seuls comme des grands, ensuite recourir à un agent d'emploi si besoin y est...

pour ma part, j'ai rdv avec une sorte de chasseur de tete le 14 mars, esperant que la chasse sera bonne.:bye:

en attendant, je fume du thé pour rester éveillée ...............

asta la vista.

f.a.r.i.z.a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lylysam, salut!!

je t'ai répondu sur ta MP. aciao l'amie! j'espere avoir été utile, sinon je ne sais pas s'il y'a une poubelle qui va me ccontenir! lol! j'ignore aussi si je suis recyclable ou biodégradable!! je rigole!!! ce n'est que de l'humour, je ne m'adore pas mais je m'estime bien!!!! je trouve que je suis quelqu'un d'assez bien quand même :lol: !!! j'essais en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement