Habitués fariza Posté(e) 4 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2011 krimo mon ami!! comment vont les pêcheurs? ils pe^chent ou ils pechent? lol!! passe leu un grand bonjour de ma part!!! si, aprés avoir fait la bringue avec les pecheurs, tu vois piaf et son "milord" dans un coin du port, passe leur le bonjour!! lol!! une autre attente a commencé pour toi l'ami! bon courage!!! tu vas de venir poete pendant cette periode et les pecheurs te seront d'un grand salut!looooooooooool! allez je te laisse tranquil et je vais me faire un truc à manger à coté de mon thé! ok ok ,je vais manger sain!!!olala pire que ma mere lui!! !!je plaisaaaante! fariza Citer
Habitués Donghali Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. waw ,merci mon dieu ,je suis content pour toi donghali ,bonne chance a toi et a toute ta famille . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 krimo mon ami!! comment vont les pêcheurs? ils pe^chent ou ils pechent? lol!! passe leu un grand bonjour de ma part!!! si, aprés avoir fait la bringue avec les pecheurs, tu vois piaf et son "milord" dans un coin du port, passe leur le bonjour!! lol!! une autre attente a commencé pour toi l'ami! bon courage!!! tu vas de venir poete pendant cette periode et les pecheurs te seront d'un grand salut!looooooooooool! allez je te laisse tranquil et je vais me faire un truc à manger à coté de mon thé! ok ok ,je vais manger sain!!!olala pire que ma mere lui!! !!je plaisaaaante! fariza fariza les pécheurs vont bien sauf qu'avec le mauvais temps ils sont un peu nerveux,si piaf soigne les remords ,les pecheurs stabilisent l'humeurs ,ils sont bien ces gens là avec leurs chaabi .ils écoutent aussi brassens ,moustaki . mileme !!!!!!!!!!! ou es-tu????? un petit coucou ne va pas te tué !!!!!!! bonne journée a tous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 salut a tous KRIMO j'espere que tu recevera la brune tres bientot et les passeports pour DONGHALI BONNE CHANCE merci mon ami ,c'est une étape de plus faite d'attente et d'attente ,rien que ça ,eh bin attendons ,je n'est que ça a faire en ce moment .je vais tenter de coloré mon attente ,pour éviter la monotonie . a + mon frère Citer
Habitués Donghali Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. waw ,merci mon dieu ,je suis content pour toi donghali ,bonne chance a toi et a toute ta famille . Merci Krimo66 Oukbal ta brune et ton visa.. inchallah bientot Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2011 Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. waaaa!! là, c'est une belle journée qui commence, je suis extremement heureuse pour toi!!! tu vois, je le savais! il y'a des certitudes comme celles-ci que rien n'arrive à ebranler! j'etais certaine que ça ne tarderai pas!!! ça a marché donghali!! je vais breveter ma methode loooooooool!!! dis à ma dame ghali que je suis trés heureuse pour elle et que j'ai hate de faire sa connaissance!!! toutes mes felicitations! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! la fumeuse de thé qui vous adore tous! fariza Citer
Habitués Donghali Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. waaaa!! là, c'est une belle journée qui commence, je suis extremement heureuse pour toi!!! tu vois, je le savais! il y'a des certitudes comme celles-ci que rien n'arrive à ebranler! j'etais certaine que ça ne tarderai pas!!! ça a marché donghali!! je vais breveter ma methode loooooooool!!! dis à ma dame ghali que je suis trés heureuse pour elle et que j'ai hate de faire sa connaissance!!! toutes mes felicitations! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! la fumeuse de thé qui vous adore tous! fariza Fariza tu es la meilleure fariza du monde t'avais raison heureusement qu'on a pu régler ce gros pépin avant notre voyage, j'espére qu'on aura pas d'autres surprises désagreables ...marque déposée tous les droits sont reservés made by Fariza lol.Nous souhaitons vivement faire ta connaissance également ca nous fera trés plaisir, en fait t'as recu les cartes de résidents permanents??Tous nos remerciements:))) Je souhaite a tous les attendeux beaucoup de courage.... Citer
Habitués Quebec2015 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. waaaaw mon ami enfinnnnn , felicitation pour vos deux visa , maintenant vous parti en toute tranquilité et a la date prévue sur vos billet alhamdolilah bonne chance pour le voyage , moi je vous rejoindre a montreal ver mai inchaallah . je suis tres content pour vous mon ami by . Modifié 5 février 2011 par Quebec2015 Citer
Habitués Donghali Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Waaaaaaw new VISA &CPR pour toute la famille Je pari q' aucun entre vous n'a 2 visa d'immigration sur son passeport en 1 mois lool :P Alhamdoulellah Merci les amies pour votre support, grand merci la fumeuse du thé .......ça marché see you à montreal inchallah. waaaaw mon ami enfinnnnn , felicitation pour vos deux visa , maintenant vous parti en toute tranquilité et a la date prévue sur vos billet alhamdolilah bonne chance pour le voyage , moi je vous rejoindre a montreal ver mai inchaallah . je suis tres content pour vous mon ami by . Merci Quebec2015 oui alhamdolilah c'est reglé see you à Montreal Citer
Habitués Donghali Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 J -9 :lol: :lol: :lol: Citer
Habitués mileme Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, Félicitations DONGHALI, fait un bon voyage avec ta famille, très contente pour toi. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, Félicitations DONGHALI, fait un bon voyage avec ta famille, très contente pour toi. Merci Mileme:::: toi aussi le Quebec t 'attends Citer
Habitués mileme Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 donghali, oui INCHALLAH POUR TOUS. RENDEZ-VOUS à MONTREAL. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 mileme!!!!!!!! tu as consommer ton lot de problèmes ,y'en aura plus pour toi . mais nous allons prié pour toi ,maaliche (ce n'est rien) , bonne chance mileme Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 mileme!!!!!!!! tu as consommer ton lot de problèmes ,y'en aura plus pour toi . mais nous allons prié pour toi ,maaliche (ce n'est rien) , bonne chance mileme Félicitations pour la VM mon frère. Bonne réception de ta belle Brune pour bientôt InshaALLAH. Ciao. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 mileme!!!!!!!! tu as consommer ton lot de problèmes ,y'en aura plus pour toi . mais nous allons prié pour toi ,maaliche (ce n'est rien) , bonne chance mileme Félicitations pour la VM mon frère. Bonne réception de ta belle Brune pour bientôt InshaALLAH. Ciao. aslama mon frère smdich merci du fond du coeur ,bonne chance a toi aussi . Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 ........ aslama mon frère smdich merci du fond du coeur ,bonne chance a toi aussi . Allah ysselmek mon frère. Merci pour les encouragements. RDV un jour au Québec InshaALLAH . Ciao. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 J -8 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés