Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

merci djelloul,

tu rends service à pandora, et dire que je voulais refaire le mien!!! il reste encore quelques pages dessus, je préfère le garder alors.

thinks!

farizawink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci djelloul,

tu rends service à pandora, et dire que je voulais refaire le mien!!! il reste encore quelques pages dessus, je préfère le garder alors.

thinks!

farizawink.gif

Bonsoir à tous,

Alors pour alimenter encore la polémique de l'adresse qui a disparue du cyber client, je vous informe qu'elle a réapparu, une nouvelle fois, alors pour ceux qui aiment les détails ils seront servis.

Bonne interprétation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jelloul !!!

tu alimentes la psychose ou quoi?loll. je suppose que ça ne veut rien dire, et combien meme c'est le cas, on est là, on attend, on fume du thé pour rester éveiller.

bon courage à tous.

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous,

Krimo merci pour l'info, je savais qu'il fallait avertir l'ambassade au moindre changement dans la situation.

Jelloul merci à toi d'avoir pris contact avec l'ambassade, je vais renouveller mon passeport courant de ce mois, et j'enverrai les nouvelles copies à l'ambassade, comme ça je serai tranquille et c'est fait, si je partais en janvier ou décembre, la question ne se poserait meme pas, mais j'attendais avril pour partir, et mon passeport sera déjà expiré depuis un bail! Merci en tous cas!

Sinon de mon coté, rien de spécial, j'évite de trop penser à ce visa et me dire qu'il vient à peine d'arriver à Paris (merci le doc et la poste!) Un départ cette année me semble impossible avec l'arrivée de l'hiver, je préfère organiser mon déménagement quand il fera beaucoup moins froid!

Qui d'entre vous a déjà visité le Québec ou le ROC? Je suis partie 2 semaines l'année passée à Montréal, j'ai visité Ottawa aussi, juste après avoir eu mon CSQ en poche, le voyage était de toute façon prévu lorsqu'est tombé la date pour l'entrevue juste un peu avant mon départ!!!

Et à mon retour, j'ai envoyé mon dossier à Paris pour la demande de visa. Et depuis l'attente!

Prenez soin de vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkom(bon appéti)

Et bien JELLOUL je confirme la réapparition de l'adresse et je pense que ce sont des mises à jour ni plus ni moins et qu'en est-il pour toi FARIZA?

Pour les gâteaux et bien c'est clos et chez nous les deux dérniers jours de RAMADAN c'est pour la femme à commencer par le HAMAM(bain-marie),la couleur (coiffeuse),les vêtements question de se faire belle et ça fait du bien après un mois de rythme fatiguant et routineux??!!et puis le jour de l'AID tout le monde est beau!!!!!

En ce qui concerne les bagages(toujours) et bien il faut aller du fait que tant que je ne dépasse pas le poids éxigé par la douane alors autant prendre ce dont on aura besoin et puis en suivant certains témoignages d'européens il y'a même ceux qui déménagent carrément et nous pour quelques valises je vais faire des réstrictions!!!si j'avais la possibilité j'aurai pris avec moi tout y compris les souvenirs bien qu 'on nous a proposé une prise en charge totale les premiers mois ,mais il n'ya pas mieux que de se sentir autonome et mener cette aventure jusqu'au bout et on fait appel à l'aide en cas de problème!

Donc FARIZA écoute ton mari et fais ce qu'il te dit car il voit bien et sagement et être dans le surplus mieux que dans la nécéssité

et puis si j'aurai à faire le shopping honnêtement j'achete tout de FRANCE(désolé pour mes compatriotes Algeriens)

SALEMMMMMMMMMMM(à bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous! il est 5h15 à Marseille!!

zoo, l'adresse a réapparu, mais je pense également que ça ne veut rien dire. j'attends encore comme tout le monde. quelques fois la lassitude s'installe mais j'essai d'en faire fi juste après parce qu'il ne faut pas voir que son nombril mais un peu plus loin. tout le monde ici attend, et vous le faites avec courage et le sourire aux lèvre, alors je me contente de fumer du thé avec vous et de "ne pas" me taire.lol.

pour les achats(sujet préféré de ma zoo), je vais acheter des habits pour moi et mon mari, je rode déjà devant les vitrines, je voulais prendre pour la literie et la décoration (rideaux, etc) mais mon mari me dit qu'en Algérie, il y'a de beaux trucs, et puis ils veut qu'on fasse ensemble les emplettes pour une fois. alors je l'écouterai comme tu dis. On prendra tout ce qu'il veut, vu que c'est lui qui transporte!lolll.

fais-toi belle ma zoo, tu as raison, si tu prends soin de toi, les autres le ferons aussi!lolll

pandora, il n' y'a rien à signaler de mon coté. non je ne suis jamais partie au canada. l'envie ne manque pas, j'ai même essayé de faire un stage conventionné par l'université, histoire de faire d'une pierre deux coups: visiter le Québec pour m'en faire une idée et peaufiner mes données pour mon mémoire de fin d'études que j'ai effectué sur la Banque Centrale du Canada. comme, je m'y suis prise en retard (comme d'habitude), cela n'a pas pu se faire. dommage. ceci dit, les archives de la Banque m'ont apporté leur aide à distance dans mes recherche; quel sérieux, quelle sympathie et quelle serviabilité.

ALORS, on va se laisser retomber sur nos sièges pour fumer du thé et rester éveillés.

bon courage à tous, prenez soin de vous et... des autres.

fariza.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,:)

J'espere que voua allez tous bien. De mon cote ca va. Belle preparation pour L'Eid.

Je vous invite tous a Dublin chez moi on va celebrer ensemble.

Que pensez - vous?

Fariza on va compter sut toi pour le the.

Quand a zoo, krimo, jeloul, pandora et les autres ont va preparer des gateaux et des plats speciaux.

Apres on va partir a Temple Bar pour prendre un verre (Boisson Gaseuse) bien sur lol.

On partiraient faire du shopping a Stephen Green, O'conell Street, et en dernier on va partir a Croke Park pour faire un peu de YOGA.

Bon la decision et a vous pour choisir votre prof.

A bientot.

Mon address n'apparait toujours pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,:)

J'espere que voua allez tous bien. De mon cote ca va. Belle preparation pour L'Eid.

Je vous invite tous a Dublin chez moi on va celebrer ensemble.

Que pensez - vous?

Fariza on va compter sut toi pour le the.

Quand a zoo, krimo, jeloul, pandora et les autres ont va preparer des gateaux et des plats speciaux.

Apres on va partir a Temple Bar pour prendre un verre (Boisson Gaseuse) bien sur lol.

On partiraient faire du shopping a Stephen Green, O'conell Street, et en dernier on va partir a Croke Park pour faire un peu de YOGA.

Bon la decision et a vous pour choisir votre prof.

A bientot.

Mon address n'apparait toujours pas .

merci beaucoup narmeen ,c'est touchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftorkom(bon appéti!)

A mon tour je te remercie, et comme a dit KRIMO c'est touchant,pour l'instant et que l'on finisse avec cette longue attente

Bonne et courte attente à tous

ERROU bonne reception d'IVMsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,:)

J'espere que voua allez tous bien. De mon cote ca va. Belle preparation pour L'Eid.

Je vous invite tous a Dublin chez moi on va celebrer ensemble.

Que pensez - vous?

Fariza on va compter sut toi pour le the.

Quand a zoo, krimo, jeloul, pandora et les autres ont va preparer des gateaux et des plats speciaux.

Apres on va partir a Temple Bar pour prendre un verre (Boisson Gaseuse) bien sur lol.

On partiraient faire du shopping a Stephen Green, O'conell Street, et en dernier on va partir a Croke Park pour faire un peu de YOGA.

Bon la decision et a vous pour choisir votre prof.

A bientot.

Mon address n'apparait toujours pas .

Eh bien c'est gentil de votre part, alors comme j'ai le visa pour lEurope, je vais m'organiser pour faire un tour, et honorer linvitation histoire de changer dair.

Allez, bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jeloul!!

pour de vrai? tu vas à Dublin? je suis à Marseille et je ne peux pas y aller, quelle poisse!et bien amuse-toi bien, profite même de ma part d'amusement! pourtant j'aimerai tant y allerunsure.gif.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

bonne attente à tous.

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir les prix: pour l'hôtel c'est vraiment donné mais pour le vol c'est un peu cher ( marseille-dublin). dommage!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

errou!

félicitations!!! une autre étape de réalisée! un petit pas pour l'ambassade, un grand pas pour toi!!!

plus sérieusement!! félicitations!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jeloul.!!!

désolée pour toi, tu ne peux pas aller en Irlande sans visa pour cette destination. si je ne me trompe pas, l'Irlande ne fait pas partie de l'espace Schengen, même si la monnaie émise et circulant est l'euro ( depuis 1999, avant c'était la Livre Irlandaise). mais je sais que de France tu peux t'y rendre après avoir rempli un formulaire et joint les document demandés à l'ambassade d'Irlande à paris. la procédure prend une bonne semaine (jusqu'à 10 jours).

alors tu vas te retrouver à traiter avec 3 ambassade en un mois, la France, le canada, et l'Irlande. bon courage!lolllllllllwink.gif

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous,

J'espère que vous vous portez bien.

Bon voyage à Dublin, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller de ce coté là, par contre en Octobre je vais partir à Londres 3 jours histoire de faire passer le temps ;)

Il n'arrête pas de pleuvoir, ça déprime et dans mon état d'esprit actuel, ça n'aide pas!

La semaine prochaine je prends un jour de congé pour aller refaire un nouveau passeport et envoyer les copies de celui-ci à l'ambassade par courrier recommandé. Ainsi, ça sera fait et je serais tranquille de ce coté là.

Bonne soirée et demain sera un jour meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jeloul.!!!

désolée pour toi, tu ne peux pas aller en Irlande sans visa pour cette destination. si je ne me trompe pas, l'Irlande ne fait pas partie de l'espace Schengen, même si la monnaie émise et circulant est l'euro ( depuis 1999, avant c'était la Livre Irlandaise). mais je sais que de France tu peux t'y rendre après avoir rempli un formulaire et joint les document demandés à l'ambassade d'Irlande à paris. la procédure prend une bonne semaine (jusqu'à 10 jours).

alors tu vas te retrouver à traiter avec 3 ambassade en un mois, la France, le canada, et l'Irlande. bon courage!lolllllllllwink.gif

fariza

Fariza !

Tu ne penses quand même pas que je vais mamuser, et m'encombrer l'esprit avec 3 ambassade comme tu dis, une seul suffit, en tous les cas si j'ai un conseil à vous donner c'est qu'il faut maitre le moindre sou de côté pour l'au-delà InshaAllah.

C'est vrai que j'ai le visa, mais franchement, je l'ai prévu pour récupérer le visa InshaAllah, au cas où.

Allez, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

errou!

félicitations!!! une autre étape de réalisée! un petit pas pour l'ambassade, un grand pas pour toi!!!

plus sérieusement!! félicitations!!

fariza

azul !

merci mme Armstrong, je te souhaite aussi une attente aussi brève qu'un clin d'oeil !

bonne fete de l'aid aussi !

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eid Mubarak a vous tous.

Quel dommage moi qui pensais que j'aurais des invitees chez moi.:(

Mais ne vous inquieter pas a n'importe quel moment vous voulez venir en Irelande vous seraient les bienvenue chez moi.

Je vous cederer ma chambre pas la peine d'aller chercher un hotel. Je vous promis.

Tant que je serai la biensure.

Sinon Insha Allah l'annee prochaine on feterai Eid ensemble a Montreal.:innocent:

Amusez vous bien.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut krimo!!

ravie de te revoir par ici!! pour le voyage à Dublin, faut pas rêver, sauf si tu as 300 euro en plus et cela partant de Marseille. sinon rien à signaler, le calme plat...

farizawink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut krimo!!

ravie de te revoir par ici!! pour le voyage à Dublin, faut pas rêver, sauf si tu as 300 euro en plus et cela partant de Marseille. sinon rien à signaler, le calme plat...

farizawink.gif

bonjour fariza

300 euros ???rien que ça ??La gentillesse ne narmeen et la beauté de dublin valent bien plus ,sauf que le temps de régler la paperasse vu la buraucratie d'ici ,je serais deja vieux et dublin vomira mes rides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement