Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

enfiiiiiiiiiiiiiiiiin donghali

je suis content pour toi ,au moins tu part confiant ,bon voyage donghali et bonne installation .

mileme !!!!!!!!!! ok je vais rien dire ,je vais charger ma femme de d'écrire quelque chose et ça va etre pire que moi ,si la gastro-entérite a déshydraté fariza ,toi ce sera a force de pleurer .

fariza ,surtout pas de chocolat en ce moment ,du flagyl c'est bien mais le chocolat ???????????????????

bonne chance a tous

Krimo grand merci et Alf Mabrouk pour les IVM

allez depeche toi passe la VM et tres bientot la Brune inchallah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçues en ce moment meme .

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut vite prendre rdv maintenant pour passer ta VM et direction l'étape finale la e-brune!!

On voit le bout du tunnel arriver!!

merci pandora ,je dois d'abords voir ce qu'il y'a dedans ,c'est papa qui viens d'appeler pour m'en informer je récupère la lettre cet après midi .

bonne chance pandora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Félicitation Donghali,

Très content pour toi,maintenant, tu peut partir en esprit tranquille,

rendez vous à MONTREAL INCHALLAH

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Félicitation Donghali,

Très content pour toi,maintenant, tu peut partir en esprit tranquille,

rendez vous à MONTREAL INCHALLAH

Merci Quebec et felicitation a toi aussi pour le visa

see you a montreal inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçues en ce moment meme .

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut vite prendre rdv maintenant pour passer ta VM et direction l'étape finale la e-brune!!

On voit le bout du tunnel arriver!!

merci pandora ,je dois d'abords voir ce qu'il y'a dedans ,c'est papa qui viens d'appeler pour m'en informer je récupère la lettre cet après midi .

bonne chance pandora

felicitationnnn krimo66 je suis tres heureux pour vous , moi aussi c'est mon père qui ma amené l'envlope d'ivm est j'ai peur que je trouve qu'il manque

un complement de dossier , et alhamdolilah j'ai trouver que les IVM , et je suis sur que vous aussi vous ne trouver que les IVM , bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçues en ce moment meme .

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut vite prendre rdv maintenant pour passer ta VM et direction l'étape finale la e-brune!!

On voit le bout du tunnel arriver!!

merci pandora ,je dois d'abords voir ce qu'il y'a dedans ,c'est papa qui viens d'appeler pour m'en informer je récupère la lettre cet après midi .

bonne chance pandora

felicitationnnn krimo66 je suis tres heureux pour vous , moi aussi c'est mon père qui ma amené l'envlope d'ivm est j'ai peur que je trouve qu'il manque

un complement de dossier , et alhamdolilah j'ai trouver que les IVM , et je suis sur que vous aussi vous ne trouver que les IVM , bon courage .

merci quebec2015

je n'est pas pu attendre ,mes parents habitent a 30km d'ici ,je suis déjà partis est revenus ,il n'y'a que les IVM et une autre feuille indépendante ou ils me recommandent de refaire mon passeport vu qu'il n'est valide que jusqu'a juin 2011 ,mais j'ai anticipé ,je savais qu'ils allaient me le demander .

bonne chance mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

mon cher Donghali!

je ne saurais te dire combien je suis contente! hamdoullah!!tu vois je porte chance lol!;) !! je plaisante !! en tout cas, je suis trés contente pour toi, je pousse un grooooooooooooos oufff!!

félicite ta dame pour moi! je suis heureuse pour vous!!

fariza :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher krimo!!!

le facteur a fini par te retrouver! je suis heureuse pour toi!! là tu sais où tu vas! et tu fera moins la marmotte lol! du nerf rapplique des fois par ici!!! voila un dimanche de bonnes nouvelles. je l'aime bien ce dimanche!!:lol: !!

je lève mon verre (de thé bien sur!!) à ton bonheur et celui de tout le monde!!!

ahhhh, mon coeur est en fête par ces bonnes nouvelles! toi, donghali, et je sens que ce n'est pas fini!!! je l'espere en secret! et je croise les doigts!lol!

fumez du thé, ça proccure de la bonne humeur!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçues en ce moment meme .

Toutes mes félicitations Krimo , il était temps , bonne VM , mais surtout bon courage pour la suite l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher krimo!!!

le facteur a fini par te retrouver! je suis heureuse pour toi!! là tu sais où tu vas! et tu fera moins la marmotte lol! du nerf rapplique des fois par ici!!! voila un dimanche de bonnes nouvelles. je l'aime bien ce dimanche!!:lol: !!

je lève mon verre (de thé bien sur!!) à ton bonheur et celui de tout le monde!!!

ahhhh, mon coeur est en fête par ces bonnes nouvelles! toi, donghali, et je sens que ce n'est pas fini!!! je l'espere en secret! et je croise les doigts!lol!

fumez du thé, ça proccure de la bonne humeur!

fariza

j'ai du faire une révolte pire qu'en tunisie ,l'ancien facteur a pris la fuite pour montréal ,maintenant hamdoullah nous avons un nouveau facteur ,nous avons choisi une femme question de parité .bin oui les femmes donnent la vie et les IVM .

là je sais ou je vais???? oui ,je vais faire ma visite médicale ,c'est ça ??et bonjour une autre attente ,celle qui est un facteur favorisant des hémorroides ,ohh mon dieu .

mais les choses avancent ,le verre est a moitié plein et non a moitié vide ,je suis content pour l'instant avant de commencer a boire mes chagrins .

merci fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçues en ce moment meme .

Toutes mes félicitations Krimo , il était temps , bonne VM , mais surtout bon courage pour la suite l'ami.

merci mon frère jeloul ,je le savais !!!!!!!!!!!!qu'il me faudra du courage pour la suite .merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

mon cher Donghali!

je ne saurais te dire combien je suis contente! hamdoullah!!tu vois je porte chance lol!;) !! je plaisante !! en tout cas, je suis trés contente pour toi, je pousse un grooooooooooooos oufff!!

félicite ta dame pour moi! je suis heureuse pour vous!!

fariza :innocent:

Fariza, c incroyable tu nous as porté bonheur c pour ca je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie un grand merci de la part de ma petite famille, j'espére qu'on aura les passeports avant le voyage :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'arrête pas une équipe qui gagne hein :lol:

En tous cas on devrait plus souvent se souhaiter un excellent dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce mois de janvier nous a porter chance, EL HAMDOUALLAH.

Allez bon courage à tous.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce mois de janvier nous a porter chance, EL HAMDOUALLAH.

Allez bon courage à tous.

A plus!

eh oui mileme, c'est normal! c'est mon mois de naissance!loooooooool! tu as vu la modestie! ça étouffe!!!

si mes freres lisaient ça, ils vont rigoler jusqu'à l'année prochaine, ils se payent ma tê^te et ils m'apellent pierre richard ou la poisse !!!

je plaisante, je suis trés contente pour chacun d'entre vous, du fond du coeur wellah!!

asta la vista!

fariza, incontournable fumeuse de thé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation frère KRIMO pour IVM inchallah que du bonheur pour la suite

DONGHALI on est content pour toi et pour le dénouement de ton petit problème

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les couches-tard!!! lol!

je songeais tranquillement à vous tous, je me suis alors rappelée l'angoisse de Pandora quant au fait d'immigrer seule. j' y ai pensé avec beaucoup de tendresse (eh oui, on devient gateauses avec l'age et le mariage!lol), je suis tombée par hasard sur un texte qui m'a fait beaucoup rire! je le dédis à tout le monde! le voici le voila!!!! c'est pour te réconforter ma pandora chérie!!lol

Les joies du mariage en 10 leçons

1. Négligence

Le moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois.

2. Appétit

Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.

3. Curiosité

Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte de se marier?

Le père: "Je ne sais pas, j'ai pas encore fini de payer..."

4. Avertissement

"On ignore ce qu'est le vrai bonheur avant d'être marié...

Et alors il est trop tard".

5. Dispute

Le mari: J'étais idiot quand je t'ai épousé.

La femme: Oui, mais j'étais amoureuse alors je n'ai pas remarqué!

6. Petite annonce

Un homme passe une annonce dans un journal qui dit: "Je cherche une épouse"

Le lendemain, il reçoit la réponse suivante: "J'en ai justement une à la maison. Servez-vous."

7. Citation

"Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser". (Sacha Guitry)

8. Réflexion

Un mariage c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.

Un second mariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.

9. Entre femmes

Une femme fait la remarque suivante à l'une de ses amies:

"Tu ne t'es pas trompée de doigt en enfilant ton alliance ?"

L'autre répond:

"Si, c'est parce que je me suis trompé de mari"

10. Entre hommes

"C'est quoi pour toi la définition parfaite du mariage ?"

"C'est une façon extrêmement coûteuse de faire laver son linge

gratuitement !"

c'est important d'avoir quelqu'un sur qui pencher tout son poids quand on en ressens le besoin. Quand on pars loin, les liens se resserrent, chacun représente un TOUT pour l'autre. Mais pour les personnes seules, pas de panique, dieu nous a donné un présent autre que l'amour, une autre façon d'aimer: l'Amitié. alors ma pandora, on est là pour toi, le temps qu'on te case!lol! et même aprés!

bonne nuit à ceux qui vont fleurter avec Morphée. pour ma part, il est encore tôt pour fumer du thé! (que du thé je vous dis, je vous jure !! que du thé. :innocent: ).

allez prenez soin de vous et ... des AUTRES.

f.a.r.i.z.a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation frère KRIMO pour IVM inchallah que du bonheur pour la suite

DONGHALI on est content pour toi et pour le dénouement de ton petit problème

bonne chance a tous

hello noufel :B) ! comment vas-tu? un thé l'ami?

et comment que le problème de Donghali se réglera!!! d'ailleurs ce n'est même plus un problème ,c'est une formalité!^_^ !!!

je croise les doigts jusqu'à en avoir la crampe s'il le faut!!

quant à notre ami krimo, connaissant son coté tranchant, je suis sure qu'il effectuera ses VM dans les plus brefs délais!!

asta la vista mon ami! (j'ai l'impression de parler comme dans le dessin animé de Lucky Luck :lol: )

FARIZA.:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

il est 05;32, je suis debout depuis 2:13 du matin et j'ai les yeux cernés comme ceux d'un koala. pourquoi? mis à part les problème liés à la gastrite, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas chercher car cela engendrerai une activité cérébrale inutile.alors je reste là, à penser aux uns, aux autres, à tout et à rien. je regarde la télé, je vous raconte pas l'ennui, je n'arrive pas à m'adapter aux chaines canadiennes. même les feux de l'amour, série barbante diffusée sur tf1 et regardée par les ménagères de plus de 50ans, me manque. alors je me lève, je me fais le petit déjeuner et je vous écris ainsi qu'à ma famille.

aujourd'hui, j'ai rdv avec mon agent d'orientation, espérant quil m'orientera alors, s'il me fait perdre le nord, je l'écarterai du droit chemin!lol!!!

je lui exposerai mon projet, je le bombarderai de mes questions, et je me concentrerai pour comprendre ses réponses, l'accent québecois est trés... original. therry hardisson dit le detester cet accent! Sacha guitry l'a adoré et soutenait que c'était la preuve des origines françaises des québecois! qu'ils aient tort ou raison, ça n'engage qu'eux deux! moi mon accent marseillais me suffit pour le moment!!! vous savez quoi, tout ce que je veux c'est dormir!lol! parce que sinon, il y'en a un qui va payer les frais de mon humeur et il mérite mieux le pauvre!lol! ok ok je vais me controler. je ferais mieux de reprendre les arts martiaux moi!! ça me défoulerait. je crois que je m'envois trop de thé, vu mon délire, quelqu'un y a mis autre chose que du thé chinois. comme le bleu ne donne plus de nouvelle(ce traitre!!!) ,ça doit être krimo, il est assez farceur pour le faire! d'ailleurs où est-il en ce moment? je vais parier ma chemise qu'il a filé avec sa jolie petite famille pour sa visite mdicale!!! comment puis-je le savoir? l'insomnie me rend extralucide.

bon, j'arrête de vous bassiner, il est 05:50, je vais siroter mon café dans la réconfortante solitude de l'aube et j'attendrai quelques minutes avant de réveiller mon mari comme à l'armée, hi hi hi! j'adore deranger les gens!!!!

fumez!! mais que du thé et restez éveillés!

asta la vista

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement