Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

donghali on est de tous coeur avec toi , patience et ce nuage ne sera que du passer

bonne chance

merci Noufel a toi aussi any way j y vais,,,,j y vais,,,,,j y vais inchallah

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey tout le monde!

j'espere que tout va bien pour vous tous!!

donghali, apparemment paris est plus attentive ,j'espere qu'abu dhabi aura l'echo de ta demande et te répondra le plus tot possible! je croise les doigts pour toi et ta tribu fréro!

noufel et pandora, merci!! pourquoi? de booster les uns et les autres!! c'est important!!

bisous à tous, moi je vais doubler le thé, je suis désidrathée par la gastro!!lol

portez vous bien tous et à bientot!!

fariza!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! où êtes vous? dés que je viens ici , personne à l'horizon!!!

si je vous attrappe...........................lol.:lol:

à plus tard

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh Fariza, ça ne va toujours pas mieux??

Tu es nauséeuse? Tu as pensé à aller faire un tour chez Jean Coutu (pharmacie) pour acheter quelque chose, histoire de calmer cette gastro, ça traine trop longtemps je trouve!!

Donghali, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils se bougent!! Par contre c'est déjà pas mal que Paris t'ai répondu. Comme quoi...! En tous cas je te souhaite du fond du coeur que ce problème soit rentré dans l'ordre avant ton départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pandora!

j'ai fait le necessaire, si ça persiste je vais voir un médecin! comme c'est un parcours de combattant bin je traine les choses!!!

j'ai meme appelé info santé au 811, l'infermiere me dis de ne pas prendre de traitement pour le moment de peur d'inadéquation avec mon traitement actuel pour la gastrite (je te l'ai dis, je suis un hotel ambulant pour les bactéries), alors j'ai pris un liquide réhydratant, je bouffe du riz comme ghandi et des bananes comme king kong!! j'attends que ça passe!!! je ne sors pas et j'ai les nerfs!!!! mon mari est parti à la fête des neiges sans moi.dry.gif

je l'ai forcé à y aller, je l'exasperait avec mon humeur de chien enragé! ça lui fera des vacances lol :lol: :lol: ! le pauvre, je le plains, je suis insuportable!!

encore deux mois et tu seras là! et je t'aiderai à enménager! cool!! tu sais quoi? j'ai hate! en plus tu as de la chance, tu viens à la belle saison!!!

en attendant, je fume du thé (que ça cette semaine) pour rester éveillée et la gastro continue!lol :wacko:

à bientot

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pandora!

j'ai fait le necessaire, si ça persiste je vais voir un médecin! comme c'est un parcours de combattant bin je traine les choses!!!

j'ai meme appelé info santé au 811, l'infermiere me dis de ne pas prendre de traitement pour le moment de peur d'inadéquation avec mon traitement actuel pour la gastrite (je te l'ai dis, je suis un hotel ambulant pour les bactéries), alors j'ai pris un liquide réhydratant, je bouffe du riz comme ghandi et des bananes comme king kong!! j'attends que ça passe!!! je ne sors pas et j'ai les nerfs!!!! mon mari est parti à la fête des neiges sans moi.dry.gif

je l'ai forcé à y aller, je l'exasperait avec mon humeur de chien enragé! ça lui fera des vacances lol :lol: :lol: ! le pauvre, je le plains, je suis insuportable!!

encore deux mois et tu seras là! et je t'aiderai à enménager! cool!! tu sais quoi? j'ai hate! en plus tu as de la chance, tu viens à la belle saison!!!

en attendant, je fume du thé (que ça cette semaine) pour rester éveillée et la gastro continue!lol :wacko:

à bientot

fariza

Soeur Fariza

je te conseile de te mettre sous un régime alimentaire encore plus efficace pour trois jours (pomme de terre cuite dans l'eau sans matières grasses avec sel et cumin - yaourt nature sans sucre )evite le sucre et le fromage ainsi que les fruits,et si ton problème est sévère tu peux prendre (FLAGYL 500 mg /1 comprimé toutes les 8 heures)

et je te souhaite un prompt rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La gastro, c'est une horreur, faut attendre que ça passe, ça me rappelle aussi une que j'ai eu une en 2008, la plus violente, j'en garde de mauvais souvenirs!!!

J'étais partie 3 jours au Maroc, j'ai osé boire un verre d'eau du robinet et à mon retour à Bruxelles, je te laisse deviner: vomissements à gogo, tout ce que j'avalais je le vomissais direct, ça ne restait même pas 30 minutes dans mon organisme, j'ai même cru que je me déshydratais!!!

Quelle frayeur, le pire je l'ai eu en janvier ça avait bien diminué je recommençais à "bien" manger et hop rebelote en février, j'avais mangé des chips qui m'étaient restés sur l'estomac 3 jours, j'étais nauséeuse, l'estomac lourd jusqu'à ce que je vomisse et puis ça a fini par passer... Je mangeais des pâtes natures, l'avantage avec la gastro: tu maigris :lol:

Mais c'est pas drôle du tout!

Courage accroche-toi!

Plus que 2 mois, j'ai hâte de partir, et le fait d'arriver avec le retour des beaux jours ça sera plus facile pour s'installer, magasiner etc...

J'ai hâte de te rencontrer de même ma belle!

J'appréhende le départ, les larmes de ma famille, les derniers jours avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh Fariza, ça ne va toujours pas mieux??i

Tu es nauséeuse? Tu as pensé à aller faire un tour chez Jean Coutu (pharmacie) pour acheter quelque chose, histoire de calmer cette gastro, ça traine trop longtemps je trouve!!

Donghali, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils se bougent!! Par contre c'est déjà pas mal que Paris t'ai répondu. Comme quoi...! En tous cas je te souhaite du fond du coeur que ce problème soit rentré dans l'ordre avant ton départ.

Merci Pandora pour tes encouragements et je te souhaite bcp de courage et bcp de chance esperant quun jour on va tous se reunir à Montréal dans de bonnes conditions nchallah,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Donghali , Toujours pas de réponse , courage, espérons que tout s'arrangera avant ton départ. INCHALLAH

FARIZA, ta gastro ne s'arrange pas, As-tu essayer le CHOCOLATTTTT?

pour la proposition de se rencontrer, C'est avec un grand OUI OUI oui .

PANDORA, "J'appréhende le départ, les larmes de ma famille, les derniers jours avec eux..."

c'est vrai, moi j'ai eu déjà les larmes aux yeux, le jour ou j'ai reçu ma brune. un pincement au cur terrible.

s'éloigner de mes parents, en sachant que je suis la dernière des filles qui réside auprès d'eux, je pense que la compagne aérienne devra distribuer des mouchoirs à tout les voyageurs ............( pas de remarque krimo66). c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Donghali,

Très contente pour toi, DIEU EST GRAND, encore félicitation ne casse pas tout comme moi!!!!!!!!

très heureuse, tu peut partir trannnnequille,

Prépare tes valises!!!!!!!! rendez vous à MONTREAL INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Félicitations, tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille et léger!!!

Ils bossent aussi le dimanche à Abu Dhabi??

En tous cas ils vont rectifier c'est ça le plus important, je suis contente pour toi!!

Ouffff on a eu chaud pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Donghali , Toujours pas de réponse , courage, espérons que tout s'arrangera avant ton départ. INCHALLAH

FARIZA, ta gastro ne s'arrange pas, As-tu essayer le CHOCOLATTTTT?

pour la proposition de se rencontrer, C'est avec un grand OUI OUI oui .

PANDORA, "J'appréhende le départ, les larmes de ma famille, les derniers jours avec eux..."

c'est vrai, moi j'ai eu déjà les larmes aux yeux, le jour ou j'ai reçu ma brune. un pincement au cur terrible.

s'éloigner de mes parents, en sachant que je suis la dernière des filles qui réside auprès d'eux, je pense que la compagne aérienne devra distribuer des mouchoirs à tout les voyageurs ............( pas de remarque krimo66). c'est pas facile.

Milemme

Oui, ils devraient prévoir ça dans les aéroports, des distributeurs de mouchoirs! Je vais refuser qu'ils m'accompagnent à l'aéroport, sinon je vais pleurer comme une madeleine oh la la voilà les premières larmes qui arrivent à 2 mois du départ...

Moi je suis l'avant dernière mais l'ainée des filles, ma petite sur s'est mariée l'année passée, je me dis que si ma mère a "survécu" à son mariage elle survivra à mon départ... On verra le 6 avril prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

enfiiiiiiiiiiiiiiiiin donghali

je suis content pour toi ,au moins tu part confiant ,bon voyage donghali et bonne installation .

mileme !!!!!!!!!! ok je vais rien dire ,je vais charger ma femme de d'écrire quelque chose et ça va etre pire que moi ,si la gastro-entérite a déshydraté fariza ,toi ce sera a force de pleurer .

fariza ,surtout pas de chocolat en ce moment ,du flagyl c'est bien mais le chocolat ???????????????????

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

enfiiiiiiiiiiiiiiiiin donghali

je suis content pour toi ,au moins tu part confiant ,bon voyage donghali et bonne installation .

mileme !!!!!!!!!! ok je vais rien dire ,je vais charger ma femme de d'écrire quelque chose et ça va etre pire que moi ,si la gastro-entérite a déshydraté fariza ,toi ce sera a force de pleurer .

fariza ,surtout pas de chocolat en ce moment ,du flagyl c'est bien mais le chocolat ???????????????????

bonne chance a tous

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçues en ce moment meme .

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut vite prendre rdv maintenant pour passer ta VM et direction l'étape finale la e-brune!!

On voit le bout du tunnel arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Donghali,

Très contente pour toi, DIEU EST GRAND, encore félicitation ne casse pas tout comme moi!!!!!!!!

très heureuse, tu peut partir trannnnequille,

Prépare tes valises!!!!!!!! rendez vous à MONTREAL INCHALLAH

Merci Mileme sur rendez vous a montreal inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

en fin une reponse de la part d Abou Dhabi

j ai envoye les passeports ainsi que les CPR esperant q ils les rectifient vite

Farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

merci a tt le monde pour votre soutien ;)

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Félicitations, tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille et léger!!!

Ils bossent aussi le dimanche à Abu Dhabi??

En tous cas ils vont rectifier c'est ça le plus important, je suis contente pour toi!!

Ouffff on a eu chaud pour toi!!!

Merci oui Pandora leur week end est vendredi et samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement