Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

quebec 2015 heureux pour toi inchallah que de la reussite pour l'avenir

FARIZA bon et joyeux anniversaire,avec une vie pleine de bonheure pour toute ta famille

mileme on est tous content pour ta e-brune ,tu va preparer tes valises ellah yekemel

frere KRIMO enfin ,la delivrance elhamdoulillah prepare toi pour la VM

C une bonne journee bonne chance a tous

merci l'ami! c'est trés gentil de ta part! wach kho, tu viens quand?lol

là je me fait un thé à la camomille!! tu en veux?

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y a personne quand je passe par là, mais dés que j'ai le dos tourné, c'est la fête dans ce salon!! ne me parlez pas du décalage horaire et tout le blabla qui va avec!! je sais de quoi je parle!!

dés que je me debarasse de ma gastro (il me manquait que ça pfff!) je m'occuperais de vos cas looooooooooooooooooool!!!!!:lol: :lol: :lol:

hé, j'ai fait sfendj (khfaf) ,y'a quelqu'un qui en veut? dépéchez vous, mon mari les attaque!:lol:

je ne vous raconte pas comme c'est délicieux avec de la confiture ou dumiel pour les amateurs! aaah le miel ,ça me rapelle le bleu....

allez ! prenez soin de vous et des autres!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soeur FARIZA prepare nous ton sfenj on arrive, du miel ahhhh, du the je veux bien .

le bon jour a tt la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher krimo!

voilà que ta patience est récompensée, ce n'est qu'un début! ne t'angoisse pas, tu vas les recevoir tes IVM bientot, si ce n'est déja fait! il se peut que le facteur soit le fruit d'un mariage d'un suisse avec une algerienne et ayant des origines mexicaines!lol! donc il viendra mais molo molo!!

tu sais quoi? je suis trés contente pour toi! les choses vont te sembler moins floues et je sais que tu aimes savoir où tu poses tes pieds n'est ce pas? alors bsahtek et que ça continue!!!!

"etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: voilà le secret du bonheur" Georges Bernanos

on le prendra ce thé mon cher ami mileme suggere un couscous et bien je serais honorée de vous recevoir tous! c'est petit chez moi, mais si seulement vous pouvez voir comme mon coeur est grand!!

je fume du thé pour rester éveillée afin de vous attendre à bon quai.

fariza, une folle qui ne s'ignore pas!lol

fariza

les choses me semblent toujours floues tant que mes IVM ne sont pas entre mes mains ,tu connais le courrier d'ici ,le facteur peut tout mettre dans une poubelle juste par envie .c'est vrais que j'aime savoir ou je pose mes pieds ,mais là tout m'échappe ,les chose sont entre les mains de la poste .

peut etre que mon courrier a pris l'escargot au lieu d'un avion .

ton petit chez toi ne pourra pas nous contenir ,on s'arrangera pour inspirer et expirer par alternance au risque de ne plus avoir d'oxygène .je viens avec ma femme et deux monstres .

aciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , les amis , et merci beaucoup fariza .

j'ai contacté l'ambassade a cause du manque des deux derniers lettres au prénom sur le confirmation de résidence permanent et j'ai u la réponse le meme jour ,j'éspère que donghali avoir sa réponse de l'ambassade ,

viola la réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Il n'y a pas de problème. Nous sommes limités en caractères, et nous ne pouvons mettre tous les prénoms ou le prénom complet lorsqu'il est trop long.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration / ATC

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

et merci les amis

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , les amis , et merci beaucoup fariza .

j'ai contacté l'ambassade a cause du manque des deux derniers lettres au prénom sur le confirmation de résidence permanent et j'ai u la réponse le meme jour ,j'éspère que donghali avoir sa réponse de l'ambassade ,

viola la réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Il n'y a pas de problème. Nous sommes limités en caractères, et nous ne pouvons mettre tous les prénoms ou le prénom complet lorsqu'il est trop long.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration / ATC

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

et merci les amis

Trés bien Québec de mon coté toujours pas de réponse ,any way je pars à la meme date c'est leur erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

quebec2015, ne t'en fait pas c'était un plaisir!

donghali, je crois que je porte bonheur à quebec2015 :lol: , ils lui ont répondu le jour meme! je me rapelle qu'à moi aussi ils répondaient de suite!! alors je vais faire la meme chose pour toi! je te laisserais un message sur ta MP, et tu n'as qu'à faire le necessaire! bon courage

krimo mon ami, toi et ta tribu vous serez toujours les bienvenus chez moi!!!! meme si tu dis que se sont deux monstres, je prends le risque, j'adore les petits monstres comme eux et ils me le rendent bien!!! ne t'en fais pas tes IVM finiront par arriver ou alors réecris un message pour leur signaler le probleme! si tu veux une potion magique comme celle de quebec2015, pas de soucis!;) ! je te jure que ça a marché pour lui lol!

allez , j'y vais, je suis ateinte par toutes infection commençant par "GASTR" (j'ai une gastrite et une gastro) eh oui, ventre!! quand tu nous tiens!!!!

je repasserai plus tard

fariza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

quebec2015, ne t'en fait pas c'était un plaisir!

donghali, je crois que je porte bonheur à quebec2015 :lol: , ils lui ont répondu le jour meme! je me rapelle qu'à moi aussi ils répondaient de suite!! alors je vais faire la meme chose pour toi! je te laisserais un message sur ta MP, et tu n'as qu'à faire le necessaire! bon courage

krimo mon ami, toi et ta tribu vous serez toujours les bienvenus chez moi!!!! meme si tu dis que se sont deux monstres, je prends le risque, j'adore les petits monstres comme eux et ils me le rendent bien!!! ne t'en fais pas tes IVM finiront par arriver ou alors réecris un message pour leur signaler le probleme! si tu veux une potion magique comme celle de quebec2015, pas de soucis!;) ! je te jure que ça a marché pour lui lol!

allez , j'y vais, je suis ateinte par toutes infection commençant par "GASTR" (j'ai une gastrite et une gastro) eh oui, ventre!! quand tu nous tiens!!!!

je repasserai plus tard

fariza ;)

Merci Fariza mais j'ai rien recu sur ma MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello hello,

Rien de spécial de mon côté, toujours à la recherche of "THE" transporteur pour expédier mes affaires par bateau, ça revient moins cher que par avion...

Déjà 2 sont passés, et leurs tarifs :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

Demain un autre va passer, puis je me déciderai!

Québec2015, tant mieux si ce n'était qu'un manque de place et rien d'autres!

Par contre je ne comprends pas comment à Donghali il ne lui ont pas répondu, c'est à se poser des questions :blink:

Bonne soirée à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello hello,

Rien de spécial de mon côté, toujours à la recherche of "THE" transporteur pour expédier mes affaires par bateau, ça revient moins cher que par avion...

Déjà 2 sont passés, et leurs tarifs :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

Demain un autre va passer, puis je me déciderai!

Québec2015, tant mieux si ce n'était qu'un manque de place et rien d'autres!

Par contre je ne comprends pas comment à Donghali il ne lui ont pas répondu, c'est à se poser des questions :blink:

Bonne soirée à toutes et tous!

Salut Pandora et bon courage

moi c'est l'ambassade de Canada à Abou Dhabi qui traite mon dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Donghali,

Ahh oups, je pensais que ton dossier était traité à Paris aussi.

Tu leur a déjà écrit par le passé? Ils ont aussi pris tout leur temps avant de te répondre? C'est dingue ça quand même! Nada, nothing, niet, walou aucune réaction!

Tu fais bien de partir quand même et de tout expliquer à l'aéroport et si eux peuvent faire la correction, imagine tu postposes ton départ et là toujours pas de réponse... Faut pas pousser quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donghali,

Une idée me vient en tête... Pourquoi n'enverrais-tu pas un mail au bureau des visas de Paris en expliquant ton problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Donghali,

Ahh oups, je pensais que ton dossier était traité à Paris aussi.

Tu leur a déjà écrit par le passé? Ils ont aussi pris tout leur temps avant de te répondre? C'est dingue ça quand même! Nada, nothing, niet, walou aucune réaction!

Tu fais bien de partir quand même et de tout expliquer à l'aéroport et si eux peuvent faire la correction, imagine tu postposes ton départ et là toujours pas de réponse... Faut pas pousser quand même!

Tout à fait pandora ils m'ont repondu seulement une fois et c'etais au début ''le premier e-mail '' pour me demander de patienter pour la brune ensuite plus aucun signe je pense qu'ils vont réctifier cette miserable erreur à l'aéroport j'espere en tout cas et j'y vais quand même car j'ai déjâ payé les billets asta la vista amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello every body!!

voila donghali, je t'ai envoyé mon message sur ta MP!! et j'ai eu la meme idée que ma pandora chérie!!! sinon, tu fais comme tu as dit: tu imprimes toutes tes communication avec eux et tu y vas! bonne chance mon ami!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! à vous donner des ulcères les types d'abu dhabi!!

on fumera du thé sinon on perd la boule!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

pondora,donghali ,quebec 2015,soeur fariza bonne chance a vous et que se pere noel de facteur passe par la cheminée de krimo le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

pondora,donghali ,quebec 2015,soeur fariza bonne chance a vous et que se pere noel de facteur passe par la cheminée de krimo le plus vite possible

merci noufel ,tu es un ange mon frère ,bonne réception de la brune a toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

pondora,donghali ,quebec 2015,soeur fariza bonne chance a vous et que se pere noel de facteur passe par la cheminée de krimo le plus vite possible

Merci Noufel bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Donghali,

Ahh oups, je pensais que ton dossier était traité à Paris aussi.

Tu leur a déjà écrit par le passé? Ils ont aussi pris tout leur temps avant de te répondre? C'est dingue ça quand même! Nada, nothing, niet, walou aucune réaction!

Tu fais bien de partir quand même et de tout expliquer à l'aéroport et si eux peuvent faire la correction, imagine tu postposes ton départ et là toujours pas de réponse... Faut pas pousser quand même!

Tout à fait pandora ils m'ont repondu seulement une fois et c'etais au début ''le premier e-mail '' pour me demander de patienter pour la brune ensuite plus aucun signe je pense qu'ils vont réctifier cette miserable erreur à l'aéroport j'espere en tout cas et j'y vais quand même car j'ai déjâ payé les billets asta la vista amigos

Salut Donghali,

Tu as raison, n'annule pas ton voyage surtout qu'ils ont su rectifier des photos à l'aéroport, alors pourquoi pas la nationalité, on modifie sur l'ordinateur et on réimprime le papier avec les bonnes nationalités. Le plus paradoxal, c'est que c'est même pas de ta faute!! Et tu as été de bonne volonté pour le leur signaler!

Tu as fait ce que tu as pu, ils ne te répondent pas alors qu'ils assument.

hello every body!!

voila donghali, je t'ai envoyé mon message sur ta MP!! et j'ai eu la meme idée que ma pandora chérie!!! sinon, tu fais comme tu as dit: tu imprimes toutes tes communication avec eux et tu y vas! bonne chance mon ami!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! à vous donner des ulcères les types d'abu dhabi!!

on fumera du thé sinon on perd la boule!!

fariza

Les grands esprits se rencontrent!!!

Ouhhh qu'on est intelligentes toi et moi :blush::lol:

salut a tous

pondora,donghali ,quebec 2015,soeur fariza bonne chance a vous et que se pere noel de facteur passe par la cheminée de krimo le plus vite possible

Motivé Noufel, on est là pour te soutenir jusqu'à l'obtention de cette brune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

j'ai eu cette reponse de la part de l'ambassade de Canada à Paris

Madame, Monsieur,

Un renseignement personnel comme la nationalité doit être corrigée avant le départ au Canada.

Vous devez communiquer avec le bureau des visas responsable du traitement de votre demande. Vous trouverez les coordonnées des différents bureaux de visas sur le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada :

www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp

Salutations distinguées

pas de reponse de la part de l'ambassade d'Abou Dhabi aujourdhui et demain c'est le week end chez eux alors on verra s'ils vont repondre le Dimanche

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement