Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

soeur FARIZA je voulais dire deconnecter du monde exterieur,pas de se poste

si le monde est grand l'amitie est immense

courage pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a vous tous sur ce forum pour vos encouragements et conseils.

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

La reconnaissance est la mémoire du coeur.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou sont les Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuns????????????:angry: :angry:

SALUT DONGHALI

tu veux dire les brunes lol!!

bin il y'en a un peu partout et elles ne comptent pas pour des prunes!! elles ont un charme extravagant!! ça n'engage que moi!!!

c'est pour plaisanter et détendre l'atmosphère!!

ça viendra, c'est un accouchement difficile et la césarienne est impraticable !! alors on attend que l'ambassade pousse plus fort!!

je dis "on" parce que je me sens concernée par vos sorts à tous!!

courage!!ne baisse jamais les bras!! je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent!!

ps: si tu aperçois le bleu dis lui que je l'attends pour un autre round, je ne me rappelle pas l'avoir mis K.O, je pense qu'il signe des autographes à ses fans (surtout brunes lol) dis lui de rappliquer!!!

avec tout mes sourires

fariza!!

et oui je veux dire la bruuuuuuuuuune fariza;(((

toujours de bonne humeur fariza ca fait plaisir de te lire...

avec ma femme on a du mal a ignorer le stress qui ne cesse de monter....quelle torture de l attendre inlassablement c un mail qui change ta vie et redessine ton avenir et celui de ta famille en une fraction de seconde...... quel cauchemar de consulter son compte maintes fois dans lattente de cette fameuse brune.....

En ce qui concerne le bleu j ai entendu qu il a ouvert un nouveau salon de the qui marche super bien avec seul objectif de te concurrecer farouchement il a meme casse les prix......lol

bonjour DONGHALI

je comprends ton stress grandissant, je suis passée par là!!! épaulez-vous mutuellement avec ta femme, faites en sorte de ne pas vous laisser abattre par cette attente en même temps, de façon à ce qu'il y'en ait un pour ramasser l'autre!lol! unis dans l'adversité!!! de temps à autre envois leur un message et meme si les réponses ne sont pas satisfaisantes, envois quand meme!!! bon courage!!!

pour le bleu, je me demande comment un garnement qui ne partage pas son pot de miel puisse ouvrir un salon de thé!lol!!! il faut une ligne stratégique à toute entreprise, la mienne est redoutable, ma devise :donner sans attendre en retour! lui son thé sera de moindre qualité et ses prix exorbitants!! lol

ehhhh oui le bleu, je n'ai pas encore digéré le gout amer de ton refus de me donner du miel, en plus rien que pour le geste car je n'aime pas le miel!!

moi, je crois qu'il est au Québec ce chenapan!!! l'agent 000 est là où on l'attend pas!!!

bonne journée

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou sont les Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuns????????????:angry: :angry:

SALUT DONGHALI

tu veux dire les brunes lol!!

bin il y'en a un peu partout et elles ne comptent pas pour des prunes!! elles ont un charme extravagant!! ça n'engage que moi!!!

c'est pour plaisanter et détendre l'atmosphère!!

ça viendra, c'est un accouchement difficile et la césarienne est impraticable !! alors on attend que l'ambassade pousse plus fort!!

je dis "on" parce que je me sens concernée par vos sorts à tous!!

courage!!ne baisse jamais les bras!! je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent!!

ps: si tu aperçois le bleu dis lui que je l'attends pour un autre round, je ne me rappelle pas l'avoir mis K.O, je pense qu'il signe des autographes à ses fans (surtout brunes lol) dis lui de rappliquer!!!

avec tout mes sourires

fariza!!

et oui je veux dire la bruuuuuuuuuune fariza;(((

toujours de bonne humeur fariza ca fait plaisir de te lire...

avec ma femme on a du mal a ignorer le stress qui ne cesse de monter....quelle torture de l attendre inlassablement c un mail qui change ta vie et redessine ton avenir et celui de ta famille en une fraction de seconde...... quel cauchemar de consulter son compte maintes fois dans lattente de cette fameuse brune.....

En ce qui concerne le bleu j ai entendu qu il a ouvert un nouveau salon de the qui marche super bien avec seul objectif de te concurrecer farouchement il a meme casse les prix......lol

bonjour DONGHALI

je comprends ton stress grandissant, je suis passée par là!!! épaulez-vous mutuellement avec ta femme, faites en sorte de ne pas vous laisser abattre par cette attente en même temps, de façon à ce qu'il y'en ait un pour ramasser l'autre!lol! unis dans l'adversité!!! de temps à autre envois leur un message et meme si les réponses ne sont pas satisfaisantes, envois quand meme!!! bon courage!!!

pour le bleu, je me demande comment un garnement qui ne partage pas son pot de miel puisse ouvrir un salon de thé!lol!!! il faut une ligne stratégique à toute entreprise, la mienne est redoutable, ma devise :donner sans attendre en retour! lui son thé sera de moindre qualité et ses prix exorbitants!! lol

ehhhh oui le bleu, je n'ai pas encore digéré le gout amer de ton refus de me donner du miel, en plus rien que pour le geste car je n'aime pas le miel!!

moi, je crois qu'il est au Québec ce chenapan!!! l'agent 000 est là où on l'attend pas!!!

bonne journée

fariza

Bonsoir fariza

ta devise est bien mais malheureusement ne marche pas beaucoup de nos jours tu risques de faire faillite et tu seras obligé de mettre les clés sous la porte parce que bcp de personnes aiment prendre sans rien donner en contre partrie....lol

alors c pour quand ton voyage ? et dans quelle ville tu comptes t'installer?

comme on est francophones on a opté pour montreal et comme j'ai une petite fille de 6 ans en classe de CP on souhaite partir vers mi decembre comme ca elle peut faire tout le 2eme trimestre dans l'école qu'on a choisi à Outrement et on a tjrs rien eu ca sera certainement pr le mois de janvier qui sait situation ambigue avec bcp de brouillard pr l'istant....

bonne chance à toi aussi fariza à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toc toc toc il ya quelqu'un ,le salon est ouvert mais les clients !!!!!

et oui quand le patron n'est pas la les souris dancent

c le week vous etes trop fatiguer

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

toujours pas d'IVM ,je passe juste pour avoir de vos nouvelles ,j'espère que vous allez bien ,que la vie est belle .

noufel :comment tu vas ???y'a pas de client ???la mondialisation mon ami !!!!!!!!!

fariza !!!!!!!!!!change de thé ,a coté on sert du darjeeling venu directement d'inde alors que toi tu es encore a servir du thé low cost ???le bas de gamme ne marche plus .

bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

Noufel, excuse -moi, j'étais dans l'arrière boutique!!! tu aurais dû te servir et nous attendre!!! lol! j'espère que tout va bien!!

krimo: mon thé n'a jamais été bas de gamme c'est un principe; il est issu du commerce équitable et j'ai engagé des Geishas japonaise pour aller en chine faire la récolte, histoire de cultiver la paix et panser quelques blessures qui restent entre ces deux peuples!!! alors le bas de gamme chez moi n'existe pas!!! si tu venais plus souvent au lieu d'hiberner comme mon ou ma wilson ( tu sais, ma tortue dont je ne connait pas le sexe!!à lol!!!) tu aurais pu le constater!

le thé dans ce salon suit la mondialisation et se met en vogue, s'adapte au changement, j'y veille!!c'est mon métier!! alors fais moi confiance!! c'est juste le démarrage du nouvel axe stratégique , notre salon est à la face de lancement encore, et il atteindra le seuil de rentabilité bientot!!! je prolongerai la phase de développement et celle de la maturité, il ne faut pas rentrer en phase de déclin! j'ai plus d'un tour dans mon sac; créativité oblige!lol!! bon je ne vais pas te faire un cours sur le cycle de vie d'un produit, je suis sure que ça ne t'interesse pas!!!hahahaaaa!!!

à plus tard par ici!! un jour on le fumera pour de vrai ce thé, tous ensemble et on amènera nos deuxièmes parties respectives histoire de consolider les liens!! d'ici là peut être que même le bleu aurait trouvé une moitié!heuuuuuuuuuuuuu tout est possible dans la vie!!lol! why not!!!

le bleu tu es passé hier, en traitre comme toujours; tu n'as même pas laissé un coucou!! eh oui, je t'ai vu, mes yeux sont de partout garnement!!!!

j'espère que vos ivm, vos brunes ne tarderont pas!! courage les amis!! tenez bon!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari m'a dit qu'il avait lu quelque part (il ne sait plus où,il est devenu commme moi!!) que les dossiers se traitent par priorité de leurs besoins économiques, c'est à dire qu'ils commencent par les gens succeptibles de bosser dans les secteurs où le besoin en mains d'œuvre et compétences se fait le plus sentir! donc non par les dates d'envois des dossiers par les postulants!!

il faudrait vérifier et prendre son mal en patience!!

ah au fait!! je crois que je vais partir le 24 décembre, eh oui, je remplace le père noël! en guise de cadeau, comme disait fellag, je vais leur apporter de le savoir faire Algérien !!!:lol:

il pleut ici, et ça déprime un peu! mais de la bonne humeur !!aller!! de la bonne humeur!! voila la difference dans mon salon de thé mon cher krimo!!! c'est une autre dimension!!!

fariza;)

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem(salut!)

Et bien j'espère que vous allez tous bien.Pour ma part ça va touuuuuuuuuuuuuuut douuuuuuuuuuuuuuuucement ,mais j'y crois .Donc pour information ,et pour les gens qui envisagent de faire une évaluation comparative des diplomes ,alors prennez le soins de passer d'abord par le service CLE(centre local d'emploi) à qui VOUS demandez par écrit(envellope) de faire l'étude car on vous remet un recu(au centre d'étude) que vous gardiez et que vous remettiez par la suite au CLE qui vous remboursserons les 105 dollars(chose faite avec moi tout de suite)

Bon courage pour tous et bonne et courte attente pour certains(KRIMO, DONGHALI, NOUFEL, KAMIR, et les autres....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem(salut!)

Et bien j'espère que vous allez tous bien.Pour ma part ça va touuuuuuuuuuuuuuut douuuuuuuuuuuuuuuucement ,mais j'y crois .Donc pour information ,et pour les gens qui envisagent de faire une évaluation comparative des diplomes ,alors prennez le soins de passer d'abord par le service CLE(centre local d'emploi) à qui VOUS demandez par écrit(envellope) de faire l'étude car on vous remet un recu(au centre d'étude) que vous gardiez et que vous remettiez par la suite au CLE qui vous remboursserons les 105 dollars(chose faite avec moi tout de suite)

Bon courage pour tous et bonne et courte attente pour certains(KRIMO, DONGHALI, NOUFEL, KAMIR, et les autres....)

Merci ZOO,et bonne continuation pour tes demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem(salut!)

Et bien j'espère que vous allez tous bien.Pour ma part ça va touuuuuuuuuuuuuuut douuuuuuuuuuuuuuuucement ,mais j'y crois .Donc pour information ,et pour les gens qui envisagent de faire une évaluation comparative des diplomes ,alors prennez le soins de passer d'abord par le service CLE(centre local d'emploi) à qui VOUS demandez par écrit(envellope) de faire l'étude car on vous remet un recu(au centre d'étude) que vous gardiez et que vous remettiez par la suite au CLE qui vous remboursserons les 105 dollars(chose faite avec moi tout de suite)

Bon courage pour tous et bonne et courte attente pour certains(KRIMO, DONGHALI, NOUFEL, KAMIR, et les autres....)

bonjour zoo

je suis content de savoir que les choses avancent pour toi ,doucement mais surement ,ce qui remonte le moral dans ton message est fait de dire :j'y crois ,c'est la clé de tout ma soeur zoo .

merci d'avoir une pensée pour nous les attendeux ,je te souhaite que du bonheur .

bonne chance zoo

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

je vous prie de m'excuser cette absence. que j'appellerai mutisme. plus ou moins volontaire de ma part. car de temps à autre je jettais un coup d'eoil au salon sans y entrer car je manque de temps comme la plus part d'entre vous...

je suis entrain de preparer mon retrait de mon deuxième job alors je liquide un maximum de tâches possibles tout en ayant un regard sur les petits qui sont en pleine periode d'examens. j'ajoute à cela les tractations avec les responsables de mon premier boulot. d'aprés ce que je vois je me dirige vers un abandon de poste puisqu'il ne veulent m'accorder ni mise en indisponibilité ni démission; je nen suis pas étonné et puis ce n'est pas un problème pour moi ! le reste je gère gentimment en attendant la vague de stresse qui devrait s'emparer de moi une fois la brune arrivée...

je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt !

ya ma connexion à la maison qui fait des siennes aussi...

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde...petit coucou, je suis arrive sain et sauf :P

En pleine paperasse...

la peste: ...

bonjour le bleu!!

heureuse que tu soit arrivé sain et sauf!!! tu as toujours une longueur d'avance! zut!! mais tiens toi bien, j'arrive bientot!!! le 24!!c'est moi, la mère noël! loooooooollll! et je te parle pas des cadeaux que tu auras! nada! tu n'as pas été sage!! tu m'en a fait voir de toutes les couleurs<_<<_<:lol:!!

sérieusement le bleu!! garde le contact et reste sur ce fil, même mon mari voulait faire ta connaissance vu qu'il habite tizi et qu'il connait toutes les familles (je l'appelle l'état civil ou la mairie), mais tu avais encore rasé le mur et tu as pris la poudre descampette.

ce n'est que partie remise!!

hé le bleu pourquoi les trois points de suspension en haut (la peste: ...)? tu veux dire quoi, vas y ne te retiens pas, la riposte est prête lol:lol:

aciao le bleu!! fais attention à ton nez faudrait pas qu'il gèle!lol! bon courage avec la paperasse (beurk!lol)

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!!

Sorry pour cette absence, mais me revoilà!

Ma dernière semaine de travail c'était jeudi passé, il me fallait quelques jours de repos, histoire de réaliser que je suis à la maison!

Kamel, bonne installation! Tu as fait quelles démarches au fait?

Fariza, comment vas-tu? Bientot le départ !! Ton mariage, ça a été?

Narmeen, tu as reçu tes passeports avec le beau visa apposé?

A tous, bon courage, je repasserai pour rattraper mon retard de lecture!

Portez vous tous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement