Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

ok KAMEL,il faut engager un detective privé,il commencera par les salons de thé

fariza a arrête le thé elle passe a la verveine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

j'espère que je vous ai manqué un chouya!!lol

et non je n'arrêterai pas le thé! je suis de retour!!! je n'ai pas fait d'intoxication au bouzellouf non plus!! je n'ai pas envie de manger un oeil de mouton ou son oreille ou sa langue ou son nez ou ses pieds! je crois que je vais même arrêter de manger sa viande!!! le pauvre chéri!! il a mal fini, on avait fait connaissance le matin meme! je lui ai porté la poisse! :lol:

j'ai fait un voyage pénible! j'ai cru ne jamais arriver!!! finalement après un voyage dans un petit avion d'air couscous, qui laissait à désirer, une attente interminable de mes bagages qui son venus dans un autre avion tard l'après midi (j'ai gueulé comme une folle à l'aéroport!) et des émeutes qui ont bloqué la route! j'ai fini par voir le visage de ma momon à 1h00 du matin,

ensuite il y'a un problème de connexion chez moi depuis des jours (comme par hasard!) mais je vous jure que j'ai pensé à vous tout le temps!! mon salon m'a manqué (une façon détournée de vous dire que vous m'avez manqué!!)!! la connexion algérienne va finir par me rendre folle!!!

ah j'ai failli oublier: SAHA AIDKOUM A TOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! (krimo, zoo, kamel, errou, noufel, jeloul,pandora, donghali, demain, narmeen, kamir et tous ceux qui me font l'honneur de fair sonner la cloche du bonheur accrochée à la porte d'entrée de mon salon de thé)vous êtes mes fripouilles préférées!!! que dieu vous protège et vous garde!!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! on est sur le même territoire et il n'en restera qu'un!!! alors je dégaine!!lol!! sauf si tu as encore rasé le mur pour partir!! oui?non? tu pars quand chenapan?

ah le bleu!! ça m'a manqué toutes ces taquineries!!!!

ah les amis, dieu que c'est bon de vous retrouver!!! encore une fois bonne fête de l'aid à tous! concernés ou pas!! ma cousine dit "je suis de toutes les fêtes de toutes les cultures et de toutes les religions" vive la tolérance, vive l'amour, vive l'amitié et vive celui qui a eu l'audace d'inventer internet!

soyez heureux, prenez soin de vous et .... des autres.

à bientôt, on se débarrasse pas de fariza comme ça le bleu!hi hi hi hi je suis un vrai phénix!!!

bisous à tous!

fariza!!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

j'espère que je vous ai manqué un chouya!!lol

et non je n'arrêterai pas le thé! je suis de retour!!! je n'ai pas fait d'intoxication au bouzellouf non plus!! je n'ai pas envie de manger un oeil de mouton ou son oreille ou sa langue ou son nez ou ses pieds! je crois que je vais même arrêter de manger sa viande!!! le pauvre chéri!! il a mal fini, on avait fait connaissance le matin meme! je lui ai porté la poisse! :lol:

j'ai fait un voyage pénible! j'ai cru ne jamais arriver!!! finalement après un voyage dans un petit avion d'air couscous, qui laissait à désirer, une attente interminable de mes bagages qui son venus dans un autre avion tard l'après midi (j'ai gueulé comme une folle à l'aéroport!) et des émeutes qui ont bloqué la route! j'ai fini par voir le visage de ma momon à 1h00 du matin,

ensuite il y'a un problème de connexion chez moi depuis des jours (comme par hasard!) mais je vous jure que j'ai pensé à vous tout le temps!! mon salon m'a manqué (une façon détournée de vous dire que vous m'avez manqué!!)!! la connexion algérienne va finir par me rendre folle!!!

ah j'ai failli oublier: SAHA AIDKOUM A TOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! (krimo, zoo, kamel, errou, noufel, jeloul,pandora, donghali, demain, narmeen, kamir et tous ceux qui me font l'honneur de fair sonner la cloche du bonheur accrochée à la porte d'entrée de mon salon de thé)vous êtes mes fripouilles préférées!!! que dieu vous protège et vous garde!!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! on est sur le même territoire et il n'en restera qu'un!!! alors je dégaine!!lol!! sauf si tu as encore rasé le mur pour partir!! oui?non? tu pars quand chenapan?

ah le bleu!! ça m'a manqué toutes ces taquineries!!!!

ah les amis, dieu que c'est bon de vous retrouver!!! encore une fois bonne fête de l'aid à tous! concernés ou pas!! ma cousine dit "je suis de toutes les fêtes de toutes les cultures et de toutes les religions" vive la tolérance, vive l'amour, vive l'amitié et vive celui qui a eu l'audace d'inventer internet!

soyez heureux, prenez soin de vous et .... des autres.

à bientôt, on se débarrasse pas de fariza comme ça le bleu!hi hi hi hi je suis un vrai phénix!!!

bisous à tous!

fariza!!

Merci Fariza et profite bien de la famille bon retour sur ton salon et j espere que la connexion va nous permettre d entendre tes nouvelles

bonne fete de l aid,

prends soin de toi et.....de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour every body!!

il est 07h06 du matin! ma mère s'occupe de faire le petit déjeuner; quant à moi, je suis là, avec vous à vous regarder dormir! si seulement je pouvais vous faire tomber de vos lits en criant debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! je pari qu'il y'en aurait des sursauts! lol:lol: :diablo: , c'est pas de ma faute si j'aime taquiner!! mais c'est toujours avec plein d'affection!lol! et mes entrainements avec le bleu ont accentué la tendance.

merci Donghali pour les voeux de l'aid, et ne t'inquiète pas, "je l'aurais cette connexion, je l'aurais!"lol!!

c'est vrai que quand je la compare à la connexion que j'avais en france j'ai envie de hurler en cassant l'ordinateur (joe dalton!) mais c'est celui de mes parents, et je ne veux pas le leur payer!looooooooooooool!!!

bons baisers de kabylie à vous tous!

ps: si vous voyez jeloul ou errou dites leur e donner de leurs news!! qu'ils manquent à des gens qui les aiment comme..... heuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi!!!!

prennez soin de vous et ..... des autres:db: à bientot!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu es nul!! pourquoi? bin c'est la peste que je suis qui veut ça! lol!!!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou fariza alors peut être que tu es juste a cote ma voisine peut être qui sait

tu fait connaissance avec nos petit problèmes quotidien désole pour toi

mais le bon cote des choses comme ca tu appréciera plus le fait de partir ^_^

au fait de quel cote de la kabylie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je pense que je vais rejoindre les bras de morphée encore une fois pour un bon moment ,je viens de recevoir un email de l'ambassade m'informant que les délais entre l'accusé de réception et les IVM ne sont plus de 4 a6 mois mais plutot de 6 a 8 mois .voila la mauvaise nouvelle du matin ,c'est un coup de blues pour cette journée ,mon éducation étouffe mon envie de dire des gros mots mais je vais aller quelque part ou il n'y a personne et les criés a me brisé les cordes vocales .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aslama fariza

bon retour parmi nous ,content de te relire ,je reviendrais dans deux mois ,je vais dormir encore un peu juste deux mois ,mais maaliche yella rabi .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aslama fariza

bon retour parmi nous ,content de te relire ,je reviendrais dans deux mois ,je vais dormir encore un peu juste deux mois ,mais maaliche yella rabi .

a bientot

hello krimo!!

merci, contente de te retrouver aussi et si tu crois que je te laisserai dormir tu te mets le doigt dans lil:lol:! mon deuxième prénom est bruit! d'ailleurs ils commencent tous à se plaindre le matin par ici!hi hi hi!!!! je ne lâche pas la pomme, tu restes là krimo, tu ne dors ni pour deux mois ni rien du tout! du thé mon ami du thé!! (hé tu veux que je te le coupe au sirop d'érable? ça restera entre nous!!! mieux que le miel du bleu je t'assure!lol)!!!

du peps krimo bientôt la délivrance, d'abord ça sera noufel, ensuite ton tour viendra pour les ivm et c'est pour très bientôt! relaxe man!! la vie est belle! très même, un fou me l'a confirmé et je crois en la parole des fous ce sont les plus censés d'entre nous!!!

prend soin de toi et de ta petite et adorable tribu!!

fariza!

ps: le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu! où u t'es encore fourré?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous

KRIMO,c la meme chose 4a6 ou 6a8 IL FAUT que tu garde le morale pour toi et pour nous comme dit notre chere soeur FARIZA tous serra qu'un reve inchallah .en faite bon retour FARIZA content de te revoir parmis les tiens profite de ta famille avant le grand depart

KAMEL,tu as mordu tes doigts, tu nous manque fait nous un signe bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Bon retour FARIZA et pour très bientôt bon voyage pour le QUEBEC et tu vas voir que la france c'est comme un de nos villages par rapport au CANADA .Avant de commencer je m'adresse aux attendeux des IVM (KRIMO NOUFEL ...)pour leur dire que celà fait une demi heure j'étais au skype avec une amie à moi(qui attend ses ivm) m'a dit qu'elle a reçue un appel de l'ambassade lui demandant si elle a recu ses ivm ce qui est bizard puisqu'elle a deposé le DF en juillet

.Donc ne vous fiez pas aux dates et dites-vous que c'est au bout de5 à 6mois

Alors le plus gros est fait et l'katba talhak(àchacun son tour)

FARI ZA et KAMEL je vous conseille dès votre arrivée inscrivez-vous pour les 3 premiers mois à une assurance privé car chose que j'ai traîné à faire et le monsieur a fait (au sport) un faux mouvement qui lui a couté une dichirure du tendon d'ACHILLE et là on est mal vu la chèreté des soins , alors penssez-y dès votre installation

Je vous aime tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

aslama zoo ,merci de nous remonté le moral et merci de ton passage par ici aussi ,je te souhaite de réussir dans ton installation et ton integration a la société quebecoise .

bonne chance zoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

le bleu: toujours en cavale à ce que je vois lol!! je ne me relâche pas ya batata, j'étais absente!! vas y le bleu prends la fuite et vas à bordeaux mais le monde est si petit et j'aurais le plaisir de me consacrer à ma vengeance en direct un jour ou l'autre, je t'en ferais voir de toute les couleurs!! ahya le bleu, tu es cuit d'avance!!!

zoo: bon rétablissement au "monsieur", j'espère qu'il ne te gonfle pas trop car nos hommes quand ils ont un petit bobo, retombent en enfance, c'est des nourrissons!lol! et je te jure qu'ils donnent des envies de meurtre! (je suis morte de rire)! je te remercie pour te valeureux conseils et j'ai hate de faire enfin ta connaissance!!!!

krimo: lève toi patate, il y' a tant de choses à faire!lol

noufel: waw, chapeau bas l'ami, tu as rejoins le cercle des grand sages! c'est la meilleure chose à faire! prendre son mal en patience et faire ce que tu as à faire avant de partir!! comme ça le chenapan te manque? moi non!lol! non je rigole!!!! le jour où je le verrais celui là, je donnerais pas cher de sa peau!lol! je gamberge le bleu je gamberge!!lol

asta la vista les amis, je vous aime (même toi le bleu!! même si tu accentue ma gastrite)lol

prenez soin de vous et .... des autres.

pfff le bleu t'es nul!!! moi je me relache? tu aurais pu le verifier si tu étais à tizi! mais bon ce n'est que partie remise!! on dirrais TOM &JERRY en filature à travers le monde; Jerry c'est moi! pourquoi? bin parce que je suis plus intelligente, plus petite et plus mignonne!looooooooooooool t'as vu la modestie oufff c'est presque étouffant! mais "parce que je le vaux bien!" lol! sans rancune Tom!!

fariza!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis,

j'ai oublié de vous dire que je pars, nous partons lol (sinon j'aurai des représailles du "monsieur") vers la fin décembre, le temps de nous marier vite fais, boucler nos bagages vite fait et nous chamailler à cause du stress, très vite fait, je plaisante sur le derniers point!!!!

j'ai demandé une sous location, pour une petite période pour avoir l'occasion et le temps de chercher l'appart qui me correspond une fois sur place! un pavillon m' irait bien tiens!!! non je plaisante, je veux un petit cocon où je me sentirais, où on se sentirait (olala, les problèmes de conjugaison sont pénibles!lol) bien et en sécurité!!

j'ai hâte et peur à la fois! on verra! on verra! en attendant je vous invite à fumer du thé pour rester éveillés, le cauchemar (précédant le rêve) continue!!

"vivre, connaître la vie, c'est le plus léger, le plus subtil des apprentissages. Rien à voir avec le savoir" LE CLEZIO "L'inconnu sur terre"

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

je vois que tu es en ligne! j'espere que tu as fait le plein de ton miel sacré!!! mais ne t'inquiète pas je n'en veux pas de ton miel!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut JERRY,tes acharnements ,tes ralement nous manque.bonne preparative pour l'avenir desembre pointe son nez

qd a nous, nous prenons notre mal en patience comme tu le dis

KRIMO cava frere courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut JERRY,tes acharnements ,tes ralement nous manque.bonne preparative pour l'avenir desembre pointe son nez

qd a nous, nous prenons notre mal en patience comme tu le dis

KRIMO cava frere courage

hééééééééééééé noufel!

mais je suis une raleuse professionnelle moi! ma soeur en a déjà ras la casquette de moi et ça ne fais meme pas une semaine!je me demande comment le monsieur va faire pour me supporter tout le temps lol!

je suis là à présent et je vais vous gonfler pendant longtemps encore hi hi hi!!

tu sais, l'autre, le bleu quoi, il croit que parti à bordeaux il méchappera! il ignore que les femmes sont redoutables! tu lui dira stp! le manque d'experience lui fait croire qu'il est invincible!!

courage mon cher noufel, ça viendra, dans pas très longtemps!! je t'offre une tarte aux fraise avec mon thé!lol! en bonus: un sourir si sincère et si chaleureux!! ça va mieux???

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste de passage ! courses (à pied) en tous genres à Bordeaux avant de me barrer !

à force de te barrer, un jour tu seras mal barré!lol! chenapan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement