Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pas question d'embrasser la terre et le bitume de Tizi ! Mais ooooooooooooooh ! <_<

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

merçi ZOO pour tes encouragement comme a dit notre frere KRIMO tu es une personne formidable , attentive alors bon courage pour toute ta famille

ihchallah .sans oublier bien sur notre raleuse( qui proteste avec bonne humeur) soeur FARIZA

KAMEL sois le bien venu chez toi

KRIMO R A S COMME a dit ZOO courte attente pour nous tous aller bonne chance a toute la tribu

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BONJOUR A TOUS!!

encore une fois, vous êtes tous entrain de faire dodo! debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! c'est incroyable , je n'ai jamais compris comment les gens peuvent rater les instants magiques de l'aube, où on profite d'un délicieux moment de solitude, une boisson chaude réconfortante et un grand etirement pour bien commencer la journée et se jeter dans la foule pour s'y laisser emporter comme dans la chanson de piaf!!!

Noufel, je suis une raleuse professionnelle, j'aurai aimé faire le même metier que ERIC ZEMMOUR, polimiste!lol! même s'il m'arrive de ne pas être de ses fans, mais il fait un metier (journaliste, écrivain,chroniqueur ) que j'aime! mais bref! avec ou sans ça, je dirais toujours ce que je pense, avec diplomatie des fois, avec maladresse d'autres fois, je m'en prends plein la gueule mais je le dis!lol!

aussi ça ne sera jamais nocif de vous dire à tous que je vous adore, que je pense trés fort à vous tous et que je vous souhaite à tous de réaliser vos voeux les plus chers!!!

prenez soin de vous et des autres!!

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

Pas question d'embrasser la terre et le bitume de Tizi ! Mais ooooooooooooooh ! dry.gif

bonjour le bleu!!

ok le bleu, n'embrasse rien ni personne!lol!!! garde tes "cuddles" (in english) pour toidry.gif !, à moins que........:lol: :lol: :lol: i!! havard de tout ce bleu: miel, chocolat, thé, compliments, de douceur!!! lol!! mais jamais de bêtises, ça il nous en sert à volonté!!!

• Habitués
Posté(e)

Je prendrais le pouvoir ici ! Vous verrez tous ! :angry:

• Habitués
Posté(e)

Je prendrais le pouvoir ici ! Vous verrez tous ! :angry:

ooh le bleu! relax man!! quel pouvoir?!! ici, c'est love an peace le bleu! des anti-pouvoir!! on en a pas besoin!pas de leader ni de challenger!! on dirait sarko en 2007 face à ségo lol!!:lol:

tu ne m'auras pas meme à l'usure le bleu meme à l'usure! ahya le bleuuu!lol:spiteful: !!!! je suis une peste, et fiere de l'etre! et je te fais la miiiiiiiiiiiisère!!:8P !!

asta la vista!! vive les taquins!:rofl:

fariza!!

• Habitués
Posté(e)

salut à tous!!!

j'espere que vous allez bien! personne à l'horizon alors je vais raler seule!!

demain mon petit dernier, mon chenapan, mon bleu va prendre son envol pour l'Algerie, et deux semaines plus tard, il sera au québec inshallah!! là, l'oisillon quitte vraiment le nid!!!! bon vent le bleu et pense à nous en donnant de tes news aprés avoir profité de ta famille et de tes amis , pas grave on comprendra!!! (excuse-moi pour le pronom possessif "mon" que je viens d'utiliser trois fois!! ).

eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo!!! il y'a quelqu'un?

bon, personne!! je reviendrai plus tard!!!

fariza

• Habitués
Posté(e)

salut à tous!!!

demain mon petit dernier, mon chenapan, mon bleu va prendre son envol pour l'Algerie, et deux semaines plus tard, il sera au québec inshallah!! là, l'oisillon quitte vraiment le nid!!!! bon vent le bleu et pense à nous en donnant de tes news aprés avoir profité de ta famille et de tes amis , pas grave on comprendra!!! (excuse-moi pour le pronom possessif "mon" que je viens d'utiliser trois fois!! ).

fariza

bonne chance pour kamelbx

et toi aussi fariza j espere que vous n arretez pas de poster car vraiment vous nous faites oublier l attente

bonne chance a toi aussi fariza

• Habitués
Posté(e)

salut à tous!!!

fariza

bonne chance pour kamelbx

et toi aussi fariza j espere que vous n arretez pas de poster car vraiment vous nous faites oublier l attente

bonne chance a toi aussi fariza

salut Donghali!!

je n'arrêterai pas de poster!!! j'ouvre meme le capial de mon salon de thé aux actionnaires!lol! vou ferez un bon investissement car comme vous voyez les revenus sont fructueux! le bénéfice s'interprète et se partage sur plusieurs comptes du plan comptable de la vie: un remède à l'ennui, des coeurs ouverts, des esprits vifs, de l'intelligence, de la culture, et des taquinerie!!

le bleu n'arretera pas non plus, je l'ai à l'oeil!! ne t'inquiète pas!!!lol!!

ici, le verbe est facile, il se conjugue merveilleusement bien!! il se prononce avec du coeur, il a pour sujet de grandes ames et pour complément d'objet (direct ou indirect) de la simplicité.

le bleuuuuuuuuuuuuuu!!! si tu ne laisse pas un message, je te chercherais à tizi pour te flinguer!!!!

prenez soin de vous et...... des autres

fariza

• Habitués
Posté(e)

Me flinguer ? Charmant' de vrais paroles de dictateur ! :D

Pour le capital, une O.P.A hostile est en cours :P

• Habitués
Posté(e)

Me flinguer ? Charmant' de vrais paroles de dictateur ! :D

Pour le capital, une O.P.A hostile est en cours :P

dans tes rêves le bleu! dans tes rêves! la plus-value est alléchante n'est ce pas? mais j'ai assuré mes arriere! toutes OPA est refoulée!! je ne vend pas !!! cherche toi une autre cible, charognard!lol!!! d'ailleurs pas d'ouvertue de capital!! je le leguerai à ma mort!! lol

fariza!

• Habitués
Posté(e)

le bleu!!

j'ai compris le manège, tu m'as traitée d'arogante et de dictateur et j'en passe!!! c'est pour me renverser!!! mais ils savent que c'est ma façon d'aimer!lol! en plus il n' y a rien ni personne à renverser chenapan!!!! tu cris trop à la sorcière et au bûcher! or tout les cheveux roux n'apartiennent pas aux sorcières! hi hi hi!! je suis une peste, une chipie et je déjoue tout tes tours et coups foireux!!!

sans rancune le bleu!! je te souhaite un bon voyage!! je t'envie le bleu! j'ai cru rentrer pour demain moi aussi! mais il y'a eu des "mais"!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! une dernière pour la route: je salue ton acharnement!!! un adversaire de taille, respects et chapeaux bas!!

acio le bleu!!

fariza

• Habitués
Posté(e) (modifié)

t'inquiètes, je vais encore pilonner le forum depuis la salle d'embarquement ! :D

Modifié par kamelbx
  • Habitués
Posté(e)

SALAM ,vous parlez de dictature alors que vous etes des personnes serviables et attentives, meme adorables oui meme adorables

cherhez un autre mot svp.KAMEL bon voyage,et toi FARIZA que dieu te garde pour nous

comme a dit notre soeur ZOO a plus ya LAHBAB

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Fariza, mes voeux de bonheur t'accompagnent! Tu vas faire la fête, henné et le tout le tutti quanti qui va avec? T'as raison, laisse ton homme s'en occuper! Ne viens que pour te faire chouchoutter!! Lol les conseils que je te donne mdr! En ce moment je suis aussi en mode chocolat, ça doit être la météo qui me fait ça (la fille qui se donne bonne conscience!)

Kamel, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes retrouvailles avec ta famille, profite bien d'eux et de leur présence, si je ne te vois plus parce que plus de net le temps de t'installer, je te souhaite un bon départ vers la belle province que tout se passe au mieux pour toi! Au fait tu as déjà trouvé un logement sur place? Tu me fileras tes tuyaux si tu en as?

A tous les attendeux (CSQ, AR, VM, brune) je vous envoie ma bonne humeur pour vous aider à passer ce cap, difficile, mais passage obligatoire hélas. Accrochez-vous car hier en faisant une sorte de mise au point sur moi, ma vie et mes affaires, que prendre et que laisser, où me loger, faire son cv à la québecoise, je vous assure que ce qui vous attend n'est rien comparé à l'attente de la e-brune. Mais le principal, c'est de garder la bonne humeur, laissez "dormir" votre dossier, vivez aujourd'hui comme vous vivrez demain.

Sinon là, au boulout je termine fin du mois, non pas que j'ai donné mon préavis, mais je travaille en intérim et c'était prévu ainsi, j'aurai pu partir en décembre certes, mais j'ai tellement à faire qu'il me faut plusieurs semaines pour tout préparer et puis je préfère déménager au printemps avec le retour des beaux jours!

Bonne journée à toutes et à tous!

PANDORA MY DARLING (ça peut faire le titre d'une chanson)!!!

merci d'être passée!!!j'espere que tu vas bien!! ici il fait beau et c'est l'une des choses qui me manquera le plus à Marseille! ah cette ville, pour de mauvaises et bonnes raisons, aura toujours le gout d'un amour passionnel mais impossible!!!

sinon, j'essais de resisiter à la tentation du chocolat, je te jure que c'est devenu comme un medicament pour moi!!! mais il fallut qu'il s'en mèle lui!!! QUI? le bleuuuuuuuu!!! lui avec son complexe de hanches!!!loldry.gif

moi aussi j'essais de me trouver un appartement avant de partir, pour ça je vais user du réseau familial et amical!!!

sinon rien à signaler, sauf que le bleu m'exaspère un peu plus comme tu as du le constater!! olala ces moins de trente ans!!! je ne sais plus si c'est moi qui me ramolit avec tout ce qui m'arrive, ou c'est lui qui prends des forces!!

tu as raison de partir au printemps! j'aurais voulu que ça soit aussi mon cas, mais... mais...mais....

j'ai la machoire bloquée par le stress,je te jure que ma bouche s'ouvre comme une flute!:lol: !! ma mammia: trois départs et un mariage!!! quand je frappe, c'est un grand coup!! ma famille m'apelle tsunami!!!

merci au fait pour tes voeux!! j'espere que tu trouvera chaussure à ton pied aussi! mais un conseil: on achète une chaussure à la fin de la journée, aprés avoir marché longtemps, car une chaussure qui rentre dans un pieds enflé est une chaussure dans laquelles tu te sentira à l'aise! (désolée pour la comparaison les mecs!!)

bon je vais arrêter avant de faire concurrence à la philosophie de jean-claude vandamme: :P :P !

je t'offre un café henri blanc au lieu d'un bon thé à fumer!!

bisous de marseille

fariza

Fariza,

Tu sais qu'il existe une chanson "darling I think about you" c'est le groupe R'NG qui la chante, superbe chanson loool, tu devrais la chanter à ton homme il serait ravi en quittant marseille of course! :lol:

Ton départ est prévu pour quand après ton mariage? Ton homme est dans quel état d'esprit à l'idée de partir? Excité ou plutot passif?

De mon coté rien de spécial, j'arrête de bosser le 25 ensuite on verra bien, si je continue encore un peu jusque fin février ou si je décide d'arrêter là pour de bon, car les mois à venir vont etre les plus cruciaux et ça me fout les boules!!

Allez prend un bon morceau de chocolat et vas y, direct dans le bide et puis les hanches qui sait et sans regrets, c'est ce qui compte, hier j'ai fais le plein :lol::lol::lol::lol:

Prends soin de toi et au plaisir!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Est-ce que qq'un connait cette série télévisé québecoise qui parodie les feux de l'amour et tous les bons soap en tous genres

Je vous mets un extrait, ça ne dure qu'une petite minute.

La série s'appelle "Le coeur a ses raisons", vous remarquerez les faux ongles, faux cils, faux seins et perruques... Franchement moi j'adore!

Ils ont du faire 3 saisons il me semble, mais depuis lors plus rien..?

Enjoy it!

Modifié par Pandora
  • Habitués
Posté(e)

BONSOIR LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUU!

bien arrivé?! j'espere que tu as trouvé ta famille dans le meilleur de sa forme!! tu les embrassera pour moi meme si je ne les connais pas!! ils ont du mérite de te suporter!lol! il ne t'ont pas jeté dehors!! je plaisante le bleu!! je t'envis tu sais!!! profite de chaque seconde avec eux petit chenapan!!!

bon séjour! chez toi, heuuu chez moi!roooooooooooooooooo!! chez nous!lol!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuu! t'es nul!!!pourquoi, bin juste comme ça! c'est mon kif ça!!

prends soin de toi le bleu et biensur des autres!!

fariza

• Habitués
Posté(e)

Je suis encore à l'aéroport...j'en ch*e grave ! 4 heures de retarde, air couscous !

• Habitués
Posté(e)

Je suis encore à l'aéroport...j'en ch*e grave ! 4 heures de retarde, air couscous !

waw! ça c'est air couscous le bleu!! toujours fidèle à leur réputation!!!! quoique meme aigle azur nous a placé dans un hotel à alger pour un vol annulé au mois d'aout!! j'espere que tu es parti là!!! là, je ne peux pas etre une peste et dire n'importe quoi, je sais ce que c'est que les déboires de l'aéoroport!!

donne de tes news demain kamel!!! le séjour commence bien !lol!! ah non je ne peux pas excuse moi, me retenir serait un comble!! le bleuuuuuuuuuu, tu n'avait pas raté tes trains pour paris, moi si!! ensuite tu as rasé le mur de l'ambassade, moi non!! alors....c'est un juste retour des choses:hi: :rofl: !! sans rancune le bleu! et serieusement, j'espere que tu arriveras bien chez toi!!

fariza

• Habitués
Posté(e)

MA PANDORA CHERIE!!!

j'espere que tu vas bien!!: pour ma part ça va! quelques petits tracas de santé sans gravité, j'espere!!! j'attends!!! sinon je rentre cette semaine chez mes parents en Algerie!!!

concernat mon homme (le monsieur comme dirrais zoo lol), il est plus que pressé, il est passé à une vitesse supersonic!!!lol!! moi? loin d'etre passive, je pense qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!!!

ton feuilleton ça craint:lol: :lol: ! déja que les feux de l'amour ça gave, alors celui -ci , je choperais une depressions!! ma mère suit les feux de l'amour, amour gloire et beauté, des jours et des vies, depuis des années!!lol!!! ce n'est pas vraiment ma tasse de thé!:lol: moi cest "le dictateur", "les temps modernes", "casablanca", "hercule poirot", "comumbo", tout les classiques! mais aussi toutes les comedies romantiques qui finissent par l'union des deux acteurs!!

pour l'arret de ton travail, prend un papier, fais deux colonnes, une pour le "pou" une pour le "contre", tu trouveras la bonne décisions! enfin c'est ce qu'on m'a conseillé!lol

bisous ma pandora!

fariza