Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

heeeeey le bleu!!!

tu sais ce que j'ai mangé là? tighrifines!! (crêpes kabyles, mille trous!lol ! à votre guise, pour la prononciations, le "gh" se prononce comme un "r" à la française, et le "r" se roule à la kabyle!!)! je me suis RE-GA-LEE!!:lol: :lol: !!! ma grand mère avait même du miel, mais j'ai préféré les induire d'une bonne huile d'olive et de les soupoudrer de sucre!hmmmmmmmmm!!!! aaaah, le bleu! ton miel passe inaperçu devant un tel met!!!! echah!!!:P

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je vois que les mots d'amour entre Fariza et Kamel ne manquent pas :lol:

Bon'app Fariza, je crois savoir de quoi tu parles, c'est délicieux les crèpes mille trous, d'ailleurs tu viens de m'ouvrir l'appétit!!

Sinon quoi de neuf, ou en etes-vous dans vos préparatifs?

Ici, rien de spécial, j'ai reçu la facture d'airtransat pour payer mon billet d'avion, je dois le payer avant la fin décembre.

Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je vois que les mots d'amour entre Fariza et Kamel ne manquent pas :lol:

Bon'app Fariza, je crois savoir de quoi tu parles, c'est délicieux les crèpes mille trous, d'ailleurs tu viens de m'ouvrir l'appétit!!

Sinon quoi de neuf, ou en etes-vous dans vos préparatifs?

Ici, rien de spécial, j'ai reçu la facture d'airtransat pour payer mon billet d'avion, je dois le payer avant la fin décembre.

Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

bonsoir pandoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

tu m'as manqué ma belle!!!préparatifs? bein, je fais presque rien!j'angoisse un peu, meme beaucoup! je ne pleure pas mais je mange beaucoup de chocolat (là c'est des m&m&s!lol), je dois rentrer en algerie, je dois me marier, et je dois partir au québec, c'est beaucoup pour un seul individu non! bein résultat, au lieu de faire des crises de larmes pour tant de changements, je bouffe!lol!! ma vie va changer totalement!! j'ai le trac et le vertige!!

les préparatifs, c'est mon mari qui s'en occupe plus que moi! il a plus le moral et la patience, il est tranquille lui, et il a hâte!!! moi je lui abois dessus!! je dois ressembler à Joe Dalton dans lucky luck! colérique! je deviens rouge et je saute sur place!! lui c'est plutot Avrel!!

quant au bleu, c'est pas de ma faute s' il m'exaspére; par conséquent, c'est de sa faute!!!

je vais me faire un thé fumant pour de vrai! et le bleu peut garder son miel , (aprés les raisins de la colère voilà le miel de la rencune!) chez lui! je n'en veux pas!!dry.gif

bisous ma belle!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuuu!

tu as trouvé comment je sais pour ton anniversaire! ou pas encore? olala, excuse'moi mais les femmes sont des génies!!! lol!!

fariza:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: Continue avec le chocolat...direct dans les hanches ! :diablo:

Pandora: Je quitte mon appart cette semaine...Je prends l'avion dimanche pour 2 semaines en Algérie pour voir ma famille et puis zou ! au Canada !

Pour Air Transat, j'ai acheté le billet hier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT FARIZA ,je crois que tu commence a faire peur a notre cher frere KAMEL (histoire anniversaire)

KAMEL notre soeur est un ange et non un ange de mer ,en plus une femme genie

le temps de réconciliation approche ,fumons du thé et bonne chance a tous

KRIMO, mon frere wallou?

ZOO, je crois que c demain le depart ,bon voyage et bonne arrivee a montreal pour toi et toute ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

noufel: merci, toi au moins tu te rends compte de la valeur des autres:lol: !!! tu me fais rougir, parceque pour moi, le plus beau des compliment c'est de dire à une femme qu'elle a du genie ou qu'elle est intelligente!!! :blush: !

aussi, j'éspere que tu puise un peu d'energie ici!! on dégaine facilement mais c'est bon enfant!! :innocent: ! en tout cas, j'espere que tu tiens le coup, il le faut!!! alors courage!!!

zoo! tu pars aujourd'hui? bon voyage ma zoo! quand tu lira ce message, j'espere que tu le fera, tu y trouveras mes douces pensées et mes bisous les plus chaleureux!bonne chance à toi et à ta tribu!!

le bleuuuuuuuuuuuu: alors? tu as trouvé comment j'ai su pour ton anniversaire ou non? :B) !!! si tu restes sage je te le dirais!!! alors comme ça pas de pardon? (ULAC SMAH)? à ta guise le bleu; mais assume les représailles!!

pour le chocolat, je reprends cette phrase que j'aime bien: "neuf personne sur dix aiment le chocolat, le dixième ment"

judith olney a dit " le chocolat est bien evidemment la matière dont sont faits les rêves. des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions".

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bonne journée quand même!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ça pour justifier de t'envoyer goulument du chocolat...Ta copine Judith t'a pas dit que le chocolat pris en quantité sans se bouger....ça va dans les hanches, hein? :innocent:

Allez...sans rancune :hi: Mouahahahaha !

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuu!!

en bon marseillais je te dis "occupe toi de tes hanches!!loooooooool:lol: :lol: :lol: :lol: ! sans rancune le bleu! ça me démangeait, fallait que ça sorte!!! ahhh là je me sens bien!!!

le bleu! tu rentres le dimanche?!! moi aussi je crois!! aujourd'hui, le bleu je vais te parler comme les gens normaux lol alors écoute, heuuuu lis bien!!!!

mon cher kamel, ne nous oublie pas, connecte-toi de là où tu seras, quelque soit le lieu!parce qu'on tient à toi par ici :blush: !!! ne me tiens jamais rigueur pour toutes les misères que je t'ai faites!! j'ai adoré le statut de peste car c'est ma manière de tenir aux gens!!! en bref! garde le contact avec nous! ne nous oublie pas! tu resteras toujours "le bleu" même aprés ton anciéneté dans le salon!! le petit dernier, le chouchou, celui qui trinque pour tout les autres lol!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuu!!m tu as intérêt à rester avec nous! on quitte pas la familia!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff...une peste sentimentale ! Fais ton job de peste correctement, jeune fille ! :fool:

Arrête de te prendre pour "Il Padrino" du fil ! Je vais finir par te renverser...à l'usure ! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahya le bleu!!!! me renverser? il faut etre judoka pour le faire ,et les arts martiaux sont mon dada!!!! alors qui s'y frotte s'y pique!!!!

je te jure que tu m'a culpabilisée pour le chocolat!! je vais fumer mon thé pour rester éveillée!!! le cauchemar (toi le bleu)dry.gif continue!!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alive and kicking ! Je suis taquin, je suis taquin ! Que veux-tu?

selon Hugo, la taquinerie est la méchanceté des bons!!! enfin ça n'engage que lui!!lol!! moi j'adore taquiner! hihihihiiiiii:diablo: !!! je suis une peste je suis une peste!! Qu'y peux -tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT FARIZA ,je crois que tu commence a faire peur a notre cher frere KAMEL (histoire anniversaire)

KAMEL notre soeur est un ange et non un ange de mer ,en plus une femme genie

le temps de réconciliation approche ,fumons du thé et bonne chance a tous

KRIMO, mon frere wallou?

ZOO, je crois que c demain le depart ,bon voyage et bonne arrivee a montreal pour toi et toute ta famille

bonjour a tous

noufel !!!!!!rien de rien ,en plus n'oserais jamais passer avant toi qui attend depuis 8 mois presque ,ils ne répondent meme pas a mes emails

maaliche ,je suis solide pour le moment ,pourvu qu'il n'y'est pas de mauvaises surprises après cette visite médicale .

zoo,bonne installation grande dame a toi et a toute ta famille ,ton mari avait raison d'etre calme (trop calme a ton gout ) ,voila,les choses vont bon train .

fariza et kamel ,j'ai besoin de votre vacarme et d'un peu d'oxygène pour survivre ,heureusement que vous existez ,sinon j'aurais tendance a dire que je suis deja six pieds sous terre tellement c'est calme par ici .

bonne chance a vous comme dirait zoo LAHBAB (les amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peste, je t'ai connu...Peste, tu resteras ! :bye:

un chenapan sentimental? qui sait..... les miracles existent peut etre!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peste, je t'ai connu...Peste, tu resteras ! :bye:

un chenapan sentimental? qui sait..... les miracles existent peut etre!!!:lol:

Tu peux toujours t'accrocher ! :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Fariza, mes voeux de bonheur t'accompagnent! Tu vas faire la fête, henné et le tout le tutti quanti qui va avec? T'as raison, laisse ton homme s'en occuper! Ne viens que pour te faire chouchoutter!! Lol les conseils que je te donne mdr! En ce moment je suis aussi en mode chocolat, ça doit être la météo qui me fait ça (la fille qui se donne bonne conscience!)

Kamel, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes retrouvailles avec ta famille, profite bien d'eux et de leur présence, si je ne te vois plus parce que plus de net le temps de t'installer, je te souhaite un bon départ vers la belle province que tout se passe au mieux pour toi! Au fait tu as déjà trouvé un logement sur place? Tu me fileras tes tuyaux si tu en as?

A tous les attendeux (CSQ, AR, VM, brune) je vous envoie ma bonne humeur pour vous aider à passer ce cap, difficile, mais passage obligatoire hélas. Accrochez-vous car hier en faisant une sorte de mise au point sur moi, ma vie et mes affaires, que prendre et que laisser, où me loger, faire son cv à la québecoise, je vous assure que ce qui vous attend n'est rien comparé à l'attente de la e-brune. Mais le principal, c'est de garder la bonne humeur, laissez "dormir" votre dossier, vivez aujourd'hui comme vous vivrez demain.

Sinon là, au boulout je termine fin du mois, non pas que j'ai donné mon préavis, mais je travaille en intérim et c'était prévu ainsi, j'aurai pu partir en décembre certes, mais j'ai tellement à faire qu'il me faut plusieurs semaines pour tout préparer et puis je préfère déménager au printemps avec le retour des beaux jours!

Bonne journée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peste, je t'ai connu...Peste, tu resteras ! :bye:

un chenapan sentimental? qui sait..... les miracles existent peut etre!!!:lol:

Tu peux toujours t'accrocher ! :8P

ahh les homme de chez moi, ça fait les matcho en publique et ça pleure en cachette!! on ne fait jamais voir ses sentiments le bleu? tu te mens le bleu, tu te mens!!!:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement