Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Même pas impressionné...:B)

Je t'ai dit que j'ai une tête de bébé ! fallait pas chercher Al Capone à l'ambassade...à côté de la plaque, la peeeeste ! ;)

je carbure au couscous, ce soir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pas impressionné...:B)

Je t'ai dit que j'ai une tête de bébé ! fallait pas chercher Al Capone à l'ambassade...à côté de la plaque, la peeeeste ! ;)

je carbure au couscous, ce soir ! :lol:

heeeeeeeeey le bleu!!

j'espere que ton couscous ne t'a pas rendu malade!!! moi je mange énormément ces jours ci! j'angoisse de ce qui m'attend!lol!!

permet moi de douter de ta tete de bébé, ou alors un bébé insolite alors!!! dommage le bleu!!! tu as raté l'occasion de connaitre quelqu'un d'adorable (l'auto critique est bien et l'auto flatterie aussi!lol bein quoi? personne ne le fais alors je m'en occupe^_^ ), à savoir moi alias la peste!!:B) !!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR à tous!!!!

macipsa: bienvenue le man! anerrez wala neknu!!!

Ah merci Farida oups Fariza!

La traduction est plus que parfaite :lol:

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

ZOO je te remerçi tout on te souhaitons inchallah un tres bon voyage avec ta famille et tiens nous au courant de la suite des evenements

bonne chance ,a la prochaine

KRIMO wech cava la peche?

KAMEL ,FARIZA servez nous un peut de votre chances on en a vraiment besoin moi et krimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

ZOO je te remerçi tout on te souhaitons inchallah un tres bon voyage avec ta famille et tiens nous au courant de la suite des evenements

bonne chance ,a la prochaine

KRIMO wech cava la peche?

KAMEL ,FARIZA servez nous un peut de votre chances on en a vraiment besoin moi et krimo

bonjour noufel

je dors toujours ,mon coeur bat la chamade ,j'entend en écoutant le bruit d'une chipie aléas fariza qui ne me laisse pas dormir .

je pense que les choses vont bientot se décoincées au niveau de l'ambassade ,parsque là c'est trop ,c'est toujours ainsi la fin de l'année ,ils ont les chiffres a respecté (nombre de visa émis par année) ,là ils mettent un goulot ,je pense que le chiffre est atteint pour 2010 .ce mois de novembre sera le bon pour les IVM .

bon courage noufel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour KRIMO, KAMEL

merçi KAMEL ce qui compte pour nous ces juste votre compassion,

KRIMO esperons voir le bout du tunel ce mois de novembre

quelqu'un a vu FARIZA passer autour de lui?

ZOO et tres occupé au préparatives

bonne chance a tous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour KRIMO, KAMEL

merçi KAMEL ce qui compte pour nous ces juste votre compassion,

KRIMO esperons voir le bout du tunel ce mois de novembre

quelqu'un a vu FARIZA passer autour de lui?

ZOO et tres occupé au préparatives

bonne chance a tous et courage

bonjour noufel!!

ooooo!! merci de te soucier de moi! tu veux de la chance? heuuuu, je crois que même une tournée chez les derviches ne changera rien ,je n'en ai pas, tout ce que j'ai eu, j'ai du l'arracher, un combat permanent contre moi-même des fois pour ne pas sombrer, mon adversaire le plus redoutable? et bien c'est le temps!! mais contre lui il y'a une arme, ne t'en fait pas ce n'est pas l'épée du roi arthur, c'st juste la patience noufel! alors use-en, tu verra comme te dis le gadjo que le temps se consommera malgré lui! il s'éclipsera laissant place au gain de cause et à la joie d'atteindre des objectifs!! tu auras ta part de bonheur ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement!!! tu le mérite surement!!! alors PATIENCE!! c'est agaçant, je sais, mais aucune autre alternative!! envois leur un mail , une bouteille à la mer, de temps à autre. sinon sache qu'on est là pour toi!! c'est l'essence -même de ce salon de thé!!! tu t'informes, tu poses tes questions, tu parles, tu délires, tu confies tes angoisses et tu as nos oreilles, on est toute ouie!! on est là! tu as tout mon soutien ainsi qu'aux autres qui attendent aussi!!! vous savez, ce qui vient aprés les visas est une étape difficile et trés stressante aussi, alors j'apprécie mes venues ici , je me ressource en bonne humeur! alors merci à tous!!

en parlant du bleu, si tu le vois, donne-lui une bonne claque de ma part!! exaspérant ce garnement!!! à chaque fois que je compte sur lui pour le thé, il me met un somniphère dedans et il s'en va faire la fête!!! si je l'attrappe.......:spiteful:

je t'offre le thé noufel ,en plus avec le miel que le bleu cache jalousement!! hihihihi!:diablo: !!! je suis diabolique, j'adore le torturer lui!!!

bon courage noufel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

je ne sais pas ce que je deviendrai sans votre plus morale , a chaque fois vous me remontez du fond d'un puit avec votre corde coriace ,on m'offrons un thé bien chaud maintenent je crois dur comme fer que cet instant arrivera a chaqu'un de nous ,que dieu vous garde pour nous et pour votre famille

KAMEL essai de te proccuré un pot de miel pour notre soeur

allez bonne chance a tous

Modifié par noufel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande bien de quel miel tu parles, j'ai fini mon pot y a un moment ! :lol:

LE BLEU!! tu es un traitre, havard et radin! je n'aime pas le miel de toute façon, je carbure au thé et au bon café moi!! alors garde ton miel pour apater les mouches!lol!:lol: :lol: :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

je ne sais pas ce que je deviendrai sans votre plus morale , a chaque fois vous me remontez du fond d'un puit avec votre corde coriace ,on m'offrons un thé bien chaud maintenent je crois dur comme fer que cet instant arrivera a chaqu'un de nous ,que dieu vous garde pour nous et pour votre famille

KAMEL essai de te proccuré un pot de miel pour notre soeur

allez bonne chance a tous

Elle dit qu'elle en veut pas de mon miel...elle fait sa fière zaama ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

je ne sais pas ce que je deviendrai sans votre plus morale , a chaque fois vous me remontez du fond d'un puit avec votre corde coriace ,on m'offrons un thé bien chaud maintenent je crois dur comme fer que cet instant arrivera a chaqu'un de nous ,que dieu vous garde pour nous et pour votre famille

KAMEL essai de te proccuré un pot de miel pour notre soeur

allez bonne chance a tous

Elle dit qu'elle en veut pas de mon miel...elle fait sa fière zaama ! :P

et oui je n'en veux pas!!! de tout le miel du monde meme si c'est fait par des frelons et que ça guerit tout!!!

je ne fais pas la fière, je le suis ! "je le vaux bien"!!! le bleu un thé exotique stp! et que ça saute!!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niet ! Nada ! Walou !

Je bosse pas le dimanche ! dry.gif

NIET? NADA? WALOO? si un jour tu te lève les yeux gonfflés la peau qui te démange, ne te demande pas qui?pourquoi et comment?ihihihihihhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahaaaa, des menaces ! :o

je plaisante le bleu, n'en deviens pas parano!! et puis je suis gentille comme peste! pas nocive pour la santé, ni physique ni mentale!lol! t'es nul le bleu!! t'es un chanapan adorable!!! ce compliment est une édition originale et unique alors fais en des copies!lol! c'est un cadeau d'anniversaire avant l'heure!!!

aciao le bleu! je trinque à tes 29ans! profites-en mais ne t'en fais pas, la trentaine est trés belle!!!

fariza (je fais la gentille des fois! zaama!lolll)

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es gentille? Tu es sûre que ça va? :P

Juste une question? Où est-ce que tu arrives à voir que mon anniversaire est ce mois-ci?

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es gentille? Tu es sûre que ça va? :P

Juste une question? Où est-ce que tu arrives à voir que mon anniversaire est ce mois-ci?

le bleu! une femme ne révéle jamais ses secrets!!!lol! je suis extralucide!je vois l'avenir! je vois même le passé, c'est ainsi que j'ai vu le jour où tu es né! tu n'était pas comode même comme foetus lol! aussi tu avais un gros nez!l:lol: :lol: :lol: !!

l'intrigue le bleu l'intrigue!;)

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement