Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut kamel il ya toujour de la permanence

ZOO premierement toute mes felicitations j'espere pour toi et toute la famille une tres bonne preparation ,voyage,instalation,et boucoup de courages ,chances pour la suite

merci d'avoir pensser a nous ,ne perdons pas le contacte on aurra besoins de toi

bonne chance

FARIZA ,KAMEL toute mes felicitations a +

salut noufel!!

la permanence tu parles? je suis passée et il n'y'avait personne!! à moins que je n'ai pas pu te voir à cause de mes chaussures plates lol!! kamel n'a pas assuré le service! mais heureusement alors que tu étais là!!! ce chenapan mexaspère en ce moment, je ne le tiens plus!lol!!

hé, ne t'en fais pas ,ton tour viendra aussi!!! pour le moment je suis saturée ,il faut que je fasse beaucoup de choses à la fois!!! je roule des yeux!!wacko.gif

je te sers le thé avec une pointe d'encouragements et un graaaaaaaaaaaaand sourire!!

tiens bon tu y es presque!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI FARIZA tu ma donne un + D'encouragements

bonne courage et que dieu te donne une ennorme force pour tes preparations

le debut novembre approche alors tiens bon aussi

KAMEL est juste un peut préocuppe

DJELLOUL,ERROU,KRIMO votre tours viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br>MERCI FARIZA tu ma donne un + D'encouragements<br>bonne courage et que dieu te donne une ennorme force pour tes preparations<br>le debut novembre approche alors tiens bon aussi<br>KAMEL est juste un peut préocuppe <br>DJELLOUL,ERROU,KRIMO votre tours viendra<br>
<br><br>merci noufel ,notre tour viendra ,mais l'attente est épuisante,rien ne presse mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'en finir avec ce projet d'immigration ,je veux juste voir les visas sur les passeports rien de plus et j'attendrais la fin de l'hiver pour partir de toute façon .c'est a ne rien comprendre noufel mais c'est comme ça .

<div>bonne chance a toi et ton tour viendra aussi</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flash spécial à ces hommes de la quarantaine (ou un peu moins comme jeloul)!!!

notre amis Errou vous a surnommé un jour (y compris lui même ), se référant à Mr Aznavour: LES PLAISIRS DÉMODÉS !!

moi, je vous dit que vous n'êtes guère démodés! j'ai beaucoup appris avec vous. à vos cotés, j'ai appris à patienter, à grandir et à me munir de sagesse!vous êtes des sages les gars! alors ne perdez jamais vos vertus, patientez, attendez et guettez votre wagon, il n'est pas si loins que ça! et vous connaissant, je parie que vous êtes déjà à la gare entrain de fumer du thé en l'attendant! la tête de la locomotive a déjà défilé devant vous, alors le reste est juste derrière!!!

krimo, je te comprends, tu aimes les certitudes, tu veux remettre un os à sa place en voulant voir tes visas apposés sur les passeports! tu as raison, c'est rassurant! mais ne fais pas comme moi, ne pars pas en guerre contre le temps, il est gagnant d'avance!!! je sais que toi et tout les autres (ERROU.JELOUL.NOUFEL....), vous possédez ce plus qui n'est pas donné à tous et qui vous permet de glisser telles des anguilles dans ces grands fleuves de la vie!!

courage les gars!! la novice de la vie que je suis (un nain de jardin comparée aux géants de culture et de sagesses que vous êtes), vous soutient de toutes ses forces, et je vous adresse tout mes encouragements!!!

vous aurez toujours vos table dans mon modeste salon de thé!! je vais même fumer le prochain thé en votre compagnie! UNE COMPAGNIE QUI ME REND HUMBLE.happy.gif

prenez soin de vous et...... des autres!

FARIZA

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha krimou !

aya krimou. un peu de raison khou ! tu sais trés bien que ça viendra nchallah !

pour te faire un peu de diversion je te dirai qu'ironie du sort, mon enfance je l'ai passée à la rue montaigne de bab el oued. c'est là où on habitait (les algerois doivent connaître) c'etaient les années fastes du mouloudia et de feu el anka. eh oui j'etais supporter du mca car la plupart des joueurs etaient du quartier. c'etaient les belles années d'alger. je me rappelle il y avait au moins 10 salles de ciné uniquement à bab el oued; ça va faire encore plus mal quand on evoquera tout ça une fois partis. alors vis ton present et n'essayes pas d'anticiper; dans ta signature tu as écris que la nuit sera longue à devenir demain; je dirai qu'hier encore j'avais 20 ans...

à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br>MERCI FARIZA tu ma donne un + D'encouragements<br>bonne courage et que dieu te donne une ennorme force pour tes preparations<br>le debut novembre approche alors tiens bon aussi<br>KAMEL est juste un peut préocuppe <br>DJELLOUL,ERROU,KRIMO votre tours viendra<br>
<br><br>merci noufel ,notre tour viendra ,mais l'attente est épuisante,rien ne presse mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'en finir avec ce projet d'immigration ,je veux juste voir les visas sur les passeports rien de plus et j'attendrais la fin de l'hiver pour partir de toute façon .c'est a ne rien comprendre noufel mais c'est comme ça .

<div>bonne chance a toi et ton tour viendra aussi</div>

salut toi !

d'abord ,

merci pour les eloges. ensuite j'aimerai preciser une chose; quand je parle de mes goûts et references. c'est avec un grand plaisir. car vois tu je ne sais pas apprecier autre chose . j'ai beaucoup de respect pour les nouvelles tendances. mais sans plus; je suis d'aplomb comme dirait le maçon avec mes preferences et je ne me sens aucunemment dephasé; j'observe ce que j'observe. je regarde ce que je regarde et j'apprecie ce que j'apprecie...

good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

moi sa y est si fini l attente j ai recu ma brune hier apres 6 mois et 12 jour depuis l'accusè de reception et la vissite medicale le 02/05/2010

alors je te dit fariza patience la brune tu va l'avoir cette annèe surment

moi j ai beaucoup stressè mais maintenant j au regrettè d avoir stressè

on tout ka chaqu'un a son tour

je vous souhaite bcp bcp bcp de chance

bonne chance e jespere que en resteras en contacte parce que je suis aussi plalbier et en reste couder parce que il ya de loffre demploi au quebec et tu me guideras jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br>MERCI FARIZA tu ma donne un + D'encouragements<br>bonne courage et que dieu te donne une ennorme force pour tes preparations<br>le debut novembre approche alors tiens bon aussi<br>KAMEL est juste un peut préocuppe <br>DJELLOUL,ERROU,KRIMO votre tours viendra<br>
<br><br>merci noufel ,notre tour viendra ,mais l'attente est épuisante,rien ne presse mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'en finir avec ce projet d'immigration ,je veux juste voir les visas sur les passeports rien de plus et j'attendrais la fin de l'hiver pour partir de toute façon .c'est a ne rien comprendre noufel mais c'est comme ça .

<div>bonne chance a toi et ton tour viendra aussi</div>

salut toi !

d'abord ,

merci pour les eloges. ensuite j'aimerai preciser une chose; quand je parle de mes goûts et references. c'est avec un grand plaisir. car vois tu je ne sais pas apprecier autre chose . j'ai beaucoup de respect pour les nouvelles tendances. mais sans plus; je suis d'aplomb comme dirait le maçon avec mes preferences et je ne me sens aucunemment dephasé; j'observe ce que j'observe. je regarde ce que je regarde et j'apprecie ce que j'apprecie...

good luck !

errou, tu n'a pas à précisé j'ai tout compris, lol!!;) , voglio dire appena che vi apprezzavo enormemente!!!!tu as compris? loooooool! bein: je veux juste dire que je vous apprécis énormément!! c'est bon assez d'effusions!!!

c'est tout à tonhonneur mon cher, d'assumer tes gouts, en plus ils ont de la classe! moi je n'apprécie pas les nouvelles tendances, ça n'engage que moi et j'assume aussi!!

cette ère ne me convient pas assez, elle manque de charme et surtout de profondeur! prend l'exemple de l'architecture, s'il y'a un domaine qui a reculé à travers les temps c'est bien celui-ci! écoute les chansons d'aujourd'hui! ça me fend le coeur, non parceque c'est touchan mais c'est parceque c'est aberrant!!! j'exagère? c'est trop direct? et bien tant pis, je le pense!! ce n'est que le sommet de l'iceberg!!!

olala, je parle trop, je sais je sais! il y'a huit ans, mon mari me l'a fait remarqué pour la première fois:blush:!!! bon j'arrête!!!lol!!

cool lesgars, je vous offre une tournée!!de thé biensur, quoi d'autre alors? que du thé chez moi!!!!

fariza^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de prendre ma défense, Noufel

Errou, Krimo, Noufel : Laisser l'hiver passer et obtenir ses visas au printemps, c'est pas si mal...Partir à la belle saison, c'est le choix de pas mal de gens, finalement...

Fariza: Cheers !:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BLEUUUUUUUUUU!

meme si on prend ta déffense tu n'échapera pas à mes rafales!lol! en gros personne ne pourra te sauver!lol

demain retour à bourdeaux!!!bon voyage le bleu! si tu rates ton train dis e moi, je trinquerais à a santé de la sncf

prends soin de toi le bleu!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flash spécial à ces hommes de la quarantaine (ou un peu moins comme jeloul)!!!

notre amis Errou vous a surnommé un jour (y compris lui même ), se référant à Mr Aznavour: LES PLAISIRS DÉMODÉS !!

moi, je vous dit que vous n'êtes guère démodés! j'ai beaucoup appris avec vous. à vos cotés, j'ai appris à patienter, à grandir et à me munir de sagesse!vous êtes des sages les gars! alors ne perdez jamais vos vertus, patientez, attendez et guettez votre wagon, il n'est pas si loins que ça! et vous connaissant, je parie que vous êtes déjà à la gare entrain de fumer du thé en l'attendant! la tête de la locomotive a déjà défilé devant vous, alors le reste est juste derrière!!!

krimo, je te comprends, tu aimes les certitudes, tu veux remettre un os à sa place en voulant voir tes visas apposés sur les passeports! tu as raison, c'est rassurant! mais ne fais pas comme moi, ne pars pas en guerre contre le temps, il est gagnant d'avance!!! je sais que toi et tout les autres (ERROU.JELOUL.NOUFEL....), vous possédez ce plus qui n'est pas donné à tous et qui vous permet de glisser telles des anguilles dans ces grands fleuves de la vie!!

courage les gars!! la novice de la vie que je suis (un nain de jardin comparée aux géants de culture et de sagesses que vous êtes), vous soutient de toutes ses forces, et je vous adresse tout mes encouragements!!!

vous aurez toujours vos table dans mon modeste salon de thé!! je vais même fumer le prochain thé en votre compagnie! UNE COMPAGNIE QUI ME REND HUMBLE.happy.gif

prenez soin de vous et...... des autres!

FARIZA

Aaslama Fariza,

Merci pour la petite attention lamie !

Effectivement les années ne nous rajeunissent pas, mais cela apporte forcément un plus pour notre existence, car je dis toujours que nous autres, les Algériens avons eu un apprentissage unique au monde, avec tous ce qua pu vivre tout un chaquun de nous dans sa famille, quartier, ou autre, cela ne peut quenrichir une société multiculturelle, bref bonne chance à tous.

En revanche pour ta thèse, si tu me disais ce que tu cherches, je pourrais taider éventuellement.

Au Québec les choses sont différentes, lapproche aussi.

Allez, aciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha krimou !

aya krimou. un peu de raison khou ! tu sais trés bien que ça viendra nchallah !

pour te faire un peu de diversion je te dirai qu'ironie du sort, mon enfance je l'ai passée à la rue montaigne de bab el oued. c'est là où on habitait (les algerois doivent connaître) c'etaient les années fastes du mouloudia et de feu el anka. eh oui j'etais supporter du mca car la plupart des joueurs etaient du quartier. c'etaient les belles années d'alger. je me rappelle il y avait au moins 10 salles de ciné uniquement à bab el oued; ça va faire encore plus mal quand on evoquera tout ça une fois partis. alors vis ton present et n'essayes pas d'anticiper; dans ta signature tu as écris que la nuit sera longue à devenir demain; je dirai qu'hier encore j'avais 20 ans...

à plus tard !

salut mon frère

t'inquiète pas ,c'est juste un coup de blues passager ,le temps passe vite mais la nuit tarde a devenir demain ,un demain dont l'aube sera fait de déchirures je le sent ,je te jure errou que meme le fou de mon quartier que j'aime bien me manquera mais je m'adapte vite .

supporter du mca ??TU fais partis de korayche alors ,c'est comme ça que les supporter du mpa vous appelais en ce temps là .je connais cette sensation aussi .j'aime etre fixé ,je n'aime pas le hasard et je ne combat pas le naturel ,il revient au galop celui là ,je suis raisonable errou a ma manière .

merci errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de prendre ma défense, Noufel

Errou, Krimo, Noufel : Laisser l'hiver passer et obtenir ses visas au printemps, c'est pas si mal...Partir à la belle saison, c'est le choix de pas mal de gens, finalement...

Fariza: Cheers !:drinks:

salut kamelbx

je cache une hirondelle chez moi ,je la lache en mars qu'il fasse beau ou gris ,le printemps devra venir jusqu'a moi .la nature verra mon hirondelle et elle décrétera le début du printemps ,mais si d'ici là je n'est pas mon visa ,je prendrais parti avec fariza contre toi.

bonne chance kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,freres ,soeurs,KRIMO un peut de patience on'est au bout du tunnel,

ecoute les conseils, l'assistance de notre soeur FARIZA , les recommandation de ERROU et l'incitation de djelloul

FARIZA notre frere KAMEL est fatigué laissons le se reposé

a la fin on fumera ensemble un the bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuuuu!

je stresse là! beaucoup de choses dans la tête!!!! ça bouillonne!! il faut que je décompresse, ellah ghaleb c'est tombé sur toi!! heuuuu, je n'ai pas d'autre moyen, ni sac de frappe ni rien du tout, alors il y'a kamel!! je suis une peste adorable!!! parce que je le vaux bien (le bleu imagine claudia shiffer entrain de te dire ça!lol)

demain tu vas chanter "adieu jole candy, c'est à orly que finissent mes vacances à paris" looooooooool!!!!

ECHAH j'ai un alié pour te faire la misère hihihihi

bonne nuit le bleuuuuuuuu

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bleuuuuuuu! bonjour! tu fais quoi là? tu n'es pas parti? ow dis moi que tu as raté ton train le bleu!! je me régale rien qu'à cette idée!loooooooooool!!!!yahoo.gif

bonne journée le bleu!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,freres ,soeurs,KRIMO un peut de patience on'est au bout du tunnel,

ecoute les conseils, l'assistance de notre soeur FARIZA , les recommandation de ERROU et l'incitation de djelloul

FARIZA notre frere KAMEL est fatigué laissons le se reposé

a la fin on fumera ensemble un the bonne chance a tous

salut noufel

je ne fait que partager un sentiment ,je me sent a l'aise ici au point de me laisser aller ,toute cette attente est excitante ,elle nous rapproche les uns des autres ,que du bonheur a la fin .

paulo coelho disait :le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise .je ne fait que divisé avec vous tous noufel ,vous qui avez l'art d'écouter

merci pour l'écoute car plus que la faim ,la soif ,le chomage ,le désespoir de la défaite ,la souffrance ,le pire de tout c'est de sentir que personne ne s'interesse a nous .

bonne chance noufel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement