Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

La peste: Je l'ai récupéré au tout début de l'aprem...je suis arrivé à 13 heures et j'ai attendu que ça ouvre...etc

Je suis ressorti à 13h50 (à peu près)...et il reste pas mal de trucs à règler ! je commence à flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: visa apposer billet d'avion acheter:drinks:

toute mes félicitations!!!! e suis trés contente pour toi!! moi aussi je l'ai récupéré aujourd'hui!!!

fariza

mabrouk fariza

je suis content de voir que les choses avancent pour toi ,enfin la fin du parcours ,reste a faire tes valises et a toi le quebec .

merci krimo! contente de te voir réveillé! hé, ne t'inquiète pas, bientot ça sera à toi de nous annoncer de bonnes nouvelles!!! je ne suis pas d'accorde avec toi quand tu dis que c'est la fin du parcours; peut etre d'une étape mais il reste encore des niveaux à jouer, "super mario n'est pas encore arrivé au bout"!

courage!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fariza,

Jai eu effectivement de tes nouvelles, et je suis très content pour toi, et te remercie pour tes encouragements.

Amuse toi bien à paris pendant que tu y est , tu le mérite, parcequ après il faut se mettre au boulot, pour préparer le grand départ.

Le salon sans ta présence perd de son charme, il faut nous donner de tes nouvelles!

Allez, encore une fois félicitation et à très bientôt lamie.

Acioa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La peste: Je l'ai récupéré au tout début de l'aprem...je suis arrivé à 13 heures et j'ai attendu que ça ouvre...etc

Je suis ressorti à 13h50 (à peu près)...et il reste pas mal de trucs à règler ! je commence à flipper !

le bleu, j'étais labas à 13H30! il n'y avait aucun visage qui donnait l'air d'etre un chenapan!!!! en tout cas "congratulations" (in english please)!! bravo le bleu!! tu es rapide, tu n'es pas lucky luck mais tu as foncé comme jolly jumper!:lol: :lol: :lol: :lol:!!!! je sais je sais , une peste, "parce que je le veux bien!!"!!!

tu as raison il reste une multitude de choses à régler, ce n'est que le début: ihihihihiiiiiiiiiiii!!!!

aciao le bleu!!!

fariza:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En vrai, j'ai un visage d'innocent...comme tout les chenapans :P

Par contre, j'ai essayé de repérer une tronche de peste...nada

J'allais pas hurler "la peeeeeeste, t'es là?" Ils m'auraient soupçonné de déficience mentale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fariza,

J'ai eu effectivement de tes nouvelles, et je suis très content pour toi, et te remercie pour tes encouragements.

Amuse toi bien à paris pendant que tu y est , tu le mérite, parcequ' après il faut se mettre au boulot, pour préparer le grand départ.

Le salon sans ta présence perd de son charme, il faut nous donner de tes nouvelles!

Allez, encore une fois félicitation et à très bientôt l'amie.

Acioa

jeloul mon ami!! aaslama!!

merci la3kouba lik n'challah!!! je profite de Paris ne t'en fais pas!! paris est une oeuvre d'art! on l'aime passionnément quelque soit l'endroit d'où l'on vient!!! paris est poétique! paris est une passion!! paris ouvre ses bras à tant de gens! oooh paris coupe le souffle!!

mes pieds sont en compote à force de galoper à travers Paris, mais je m'y sens bien!! je sais ce qui m'attend comme préparatifs et je fais des stocks de force morale surtout afin de pouvoir affronter tout ça!!!

j'espère que tu ne vas pas tarder à récupérer tes visas!!!

pour mon salon de thé j'assurerai le service. IVAN ILLICH à dit:"conviviale est la société où l'homme contrôle l'outil"

la convivialité, le thé et le service, ça me connait! alors HAKUNA MATATA ( qui veut dire pas de souci lol!)

bon courage jeloul, mets nous au parfum du moindre changement ou évolution ou meme potin!l:lol: :lol:

prends soin de toi et.... des autres!!

fariza!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien felicitation a tous c'est qui sont parti a Paris pour recuperer vos passports.

Tres Contente pour vous.:lol: :lol: :lol:

Comme d'habitude je bois beaucoup the pour le moment ca me donne de la force et beaucoup de l'energie pour tenir jusq'au bout.

Allez y courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir bande de paresseux!

Ou êtes vous tous passés? à part si elvis est revenu parmi nous et que vous êtes tous partis à son concert, je ne vois pas pourquoi les tables et le comptoir de mon salon de thé sont vides!!! olala quelle clientèle infidèle vous faites!:lol:

moi je crois que c'est la faute au bleu!! c'est toujours de sa faute de toute manière!! il est prti en traitre à paris laissant le salon sans serveur, alors que je lui ai confié mon tablier!!et encore il ne s'est pas arrêté là!! il m'a porté la poisse jusqu'au bout! résultat: mon train est annulé, je suis encore à paris!! aaaaaaaaaaaaah ce bleu, si je l'attrape.............

Je plaisante les amis, je comprends trés bien que vous ayez des choses à régler, une vie à mener et des neurones à griller! comme tout le monde quoi!!! n'hésitez pas, venez fumer du thé pour rester éveillés, le cauchemar continue!!!

prennez soin de vous et .....des autres!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien moi je suis la depuis hier entraine de boire le the que ma preparer Fariza.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais dû m'envoyer un thé Avenue Montaigne :P

eh oui le bleu!les regrets viennent toujours en retard!!le thé avenue Montaigne sera un mirage pour toi!une utopie!:8P le bleu, tu as pu rentrer sur Bordeaux?!moi j'ai eu les nerfs à la gare de Lyon; 2 trains /10 ne circulent pas et je suis tombée dans cette fourchette là!! quelle chance!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuu, tu n'est qu'un petit chenapan!!:lol:

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Alors FARIZA oui on a récuperé nos passeports qui ont fait ANNABA puis CONSTANTINE après SETIF pour arriver à TIZI OUZOU et le lundi soir à 10h sont arrivés à ALGER et on a acheté les billets et dèsque j'arriverai(si dieu le veut bien) à SHERBROOKE je vous ferais signe car là je suis dépassée et ne me reste pas assez de temps

KRIMO, JELOUL,NOUFEL, ERROU ( pardon pour les autres) je suis de tout coeur avec vous et patience les amis car ca finira toujours par payer INCHALLAH et toute chose en son temps ,alors bon courage YA LAHBAB(les amis)

Félicitation KAMEL,FARIZA ,SEMOUH, DEMAIN et les autres

Amicalement ZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Alors FARIZA oui on a récuperé nos passeports qui ont fait ANNABA puis CONSTANTINE après SETIF pour arriver à TIZI OUZOU et le lundi soir à 10h sont arrivés à ALGER et on a acheté les billets et dèsque j'arriverai(si dieu le veut bien) à SHERBROOKE je vous ferais signe car là je suis dépassée et ne me reste pas assez de temps

KRIMO, JELOUL,NOUFEL, ERROU ( pardon pour les autres) je suis de tout coeur avec vous et patience les amis car ca finira toujours par payer INCHALLAH et toute chose en son temps ,alors bon courage YA LAHBAB(les amis)

Félicitation KAMEL,FARIZA ,SEMOUH, DEMAIN et les autres

Amicalement ZOO

bonjour zoo

merci de ton passage ,je te souhaite de faire un bon voyage ,cherbrooke n'est qu'a 130 km de montreal ,ce n'est pas le bout du monde .j'espère que ta famille s'intègrera vite dans la joie de vivre et le bonheur .

merci zoo de me mettre parmi LAHBAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: je suis à Paris jusqu'à lundi (plein de gens de la famille à voir et un thé à avenue Montaigne est encore possible surtout si c'est avec les copainsdu pays...on va faire tache dans ce quartier cossu avec le bruit qu'on fait ! :lol: ). Par contre, prends le premier train pour Marseille que tu trouves avec tes billets même si c'est pas le bon (c'est la grève, ça va passer)

Zoo: Toutes mes félicitations, bon courage pour la suite...ce n'est que le début de l'aventure finalement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Alors FARIZA oui on a récuperé nos passeports qui ont fait ANNABA puis CONSTANTINE après SETIF pour arriver à TIZI OUZOU et le lundi soir à 10h sont arrivés à ALGER et on a acheté les billets et dèsque j'arriverai(si dieu le veut bien) à SHERBROOKE je vous ferais signe car là je suis dépassée et ne me reste pas assez de temps

KRIMO, JELOUL,NOUFEL, ERROU ( pardon pour les autres) je suis de tout coeur avec vous et patience les amis car ca finira toujours par payer INCHALLAH et toute chose en son temps ,alors bon courage YA LAHBAB(les amis)

Félicitation KAMEL,FARIZA ,SEMOUH, DEMAIN et les autres

Amicalement ZOO

azul Zoo !

l'heure d'atlantic crossing a sonné !

je suis content pour toi et ta famille; je te souhaite beaucoup de chance et du bonheur;

merci aussi de penser à moi;

ne t'inquiètes pas je ne suis pas aussi pressé que ça ! je laisse venir; je laisse venir...

bon voyage et j'espère te relire bientôt !

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Alors FARIZA oui on a récuperé nos passeports qui ont fait ANNABA puis CONSTANTINE après SETIF pour arriver à TIZI OUZOU et le lundi soir à 10h sont arrivés à ALGER et on a acheté les billets et dèsque j'arriverai(si dieu le veut bien) à SHERBROOKE je vous ferais signe car là je suis dépassée et ne me reste pas assez de temps

KRIMO, JELOUL,NOUFEL, ERROU ( pardon pour les autres) je suis de tout coeur avec vous et patience les amis car ca finira toujours par payer INCHALLAH et toute chose en son temps ,alors bon courage YA LAHBAB(les amis)

Félicitation KAMEL,FARIZA ,SEMOUH, DEMAIN et les autres

Amicalement ZOO

azul Zoo !

l'heure d'atlantic crossing a sonné !

je suis content pour toi et ta famille; je te souhaite beaucoup de chance et du bonheur;

merci aussi de penser à moi;

ne t'inquiètes pas je ne suis pas aussi pressé que ça ! je laisse venir; je laisse venir...

bon voyage et j'espère te relire bientôt !

errou

SALUT MA ZOO

contente pour toi!! les cloches ont sonné!!bon courage ma zoo! merci d'avoi penser à nous en passant par ici, et donne nous de tes nouvelles une fois sur place, dés que ce sera possible biensur.

sois heureuse ma zoo, j'espere que ta tribu s'épanouira labas!! j'en ai les larmes aux yeux! on s'est jamais v mais les départs me font un effet ravageur!!!

gardons le contact s'il te plait, et inchallah on se verra un jour! la distance n'est pas trop fameuse!lol!

bisous ma zoo!!!:kiss:

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Alors FARIZA oui on a récuperé nos passeports qui ont fait ANNABA puis CONSTANTINE après SETIF pour arriver à TIZI OUZOU et le lundi soir à 10h sont arrivés à ALGER et on a acheté les billets et dèsque j'arriverai(si dieu le veut bien) à SHERBROOKE je vous ferais signe car là je suis dépassée et ne me reste pas assez de temps

KRIMO, JELOUL,NOUFEL, ERROU ( pardon pour les autres) je suis de tout coeur avec vous et patience les amis car ca finira toujours par payer INCHALLAH et toute chose en son temps ,alors bon courage YA LAHBAB(les amis)

Félicitation KAMEL,FARIZA ,SEMOUH, DEMAIN et les autres

Amicalement ZOO

Bonsoir Zoo,

Je te souhaite bon courage pour ton installation à Sherbrooke, la ville des étudiants, dailleurs je me demande pourquoi là-bas ?

En tous les cas, si tu as besoin de conseils nhésite pas.

Allez, aciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS!

Jespère que vous allez bien!! moi "trinkil"!! je suis encore à paris mais plus pour longtemps! je voudrais vous demander si quelqu'un pourrait bien me renseigner sur les cessions universitaires au Québec! je ne sais pas s'il existe des cessions en janvier. j'ai une idée sur le thème que je veux aborder, je sais que mon diplôme est validé, mais j'ai du mal à trouver un directeur de thèse! c'est la galère!!!

il faut que je fasse cette thèse sinon j'aurai toujours ce gout d'inachevé qui commence à me rayer la gorge!

je vous salue les fumeurs de thé même si ces derniers temps vous êtes des déserteurs!! moi je continue à fumer du thé pour rester éveillée et le cauchemar continue!!

le bleuuuu, et ton thé avenue Montaigne? ne crie pas trop sinon ce n'est pas que de déficience mentale qu'on va te soupçonner!!

asta la vista à tous!

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamel il ya toujour de la permanence

ZOO premierement toute mes felicitations j'espere pour toi et toute la famille une tres bonne preparation ,voyage,instalation,et boucoup de courages ,chances pour la suite

merci d'avoir pensser a nous ,ne perdons pas le contacte on aurra besoins de toi

bonne chance

FARIZA ,KAMEL toute mes felicitations a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement