Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Fariza: La peeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!! voilà, tu ne vas pas culpabiliser maintenant ! :lol:

sahit le bleuuuuuuuuuu!:lol:

aaaaah là je me sens mieux! la culpabilité peut tuer!! là je te malmène sans scrupules!loool!!

prends soin de toi le bleu!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey la peste ! t'as vérifié pour ton train?

sinon, il y a http://www.infolignes.com/

heeeeeeeeeeeeyle bleu!!

merci pour le lien que tu m'as donné mais il m'informe que pour aujourd'hui! donc je vais faire comme prévu j'irrai vers 17H et je verrai sur place!!

pourvu que ça se décoince!!

bon courage à toi aussi le bleu pour le titre de séjour!! on est devenus des procédures administratives, une pile de papiers!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELLO a tous

voilà mon train est confirmé pour demain à 7H28!oufff, j'ai eu chaud!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'espere que tu as eu ton titre de séjour!!

à plus tard

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fariza

après un grand effort ,je me lève juste pour dire a fariza ,bon voyage et reviens nous vite avec des visas apposés sur les passeports et bon séjour a paris .

ne tarde pas ,reviens nous vite ,sans toi ce n'est jamais pareil dans ce salon et pour le thé et pour tout

bonne chance aux autre

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!

wow y'a pas un chat ici! vous faites la grève vous aussi ou quoi? en tout cas je voulais juste vous dire que je suis partie comme prévue à 7H28 de Marseille et je suis bien arrivée à paris! ceci dit j'ai failli ne pas déposer, j'ai tardé, et la grève des transports n'a rien arrangé! j'ai couru comme une folle dans un quartier chic de paris looooooooooool!! j'ai pu déposer et je récupère mes passeports le jeudi inshallah!!

Paris est belle, paris est magnifique! j'ai fait des photos rigolotes pour une fois! les autres fois je n'ai pas pu faire la touriste mais cette fois j'ai revisiter les sites touristiques et historiques! et demain j'aimerais visiter le Montmartre aux artistes! et peut etre que je rencontrerais les fantômes de Renoir, Manet, Monet ou de Zola!!! et même que j'entendrais de loin "la bohème, la bohème...."

allez les amis!! fumez du thé et restez éveillés! moi je le fume en pensant à vous tous!

bons baiser de Paris l'ensorcelante!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es arrivée pour 13h30 finalement, la peste ?

BONJOUR LE BLEU

je suis arrivée à paris à11H et je suis partie faire une escapade jusqu'à saint denis!lol! quelle inconscience me diras-tu!! à cause des perturbations des transports j'ai failli ne pas déposer!lol! j'ai pu le faire à14H56!!!!!! j'ai eu chaud!!!! en tout cas je suis soulagée!

et toi tu as eu ton titre de séjour ou pas?

le bleuuuuuuuuuuuuu, j'ai mal au pieds, j'ai corru comme une folle!! l'histoire de ma vie!!!:lol:

allezzzzzzzzzzzzzzz debout!!! bande de paresseux!!

toi le bleu, tu as intérêt à bien tenir la boutique en mon absence, sinon les représailles vont êtres spectaculaires!dry.gif

asta la vista

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te demandais ça parce que j'ai eu mon titre lundi matin et que j'ai pris le premier train lundi aprem et que j'ai déposé mon passeport à 13h30, avenue montaigne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te demandais ça parce que j'ai eu mon titre lundi matin et que j'ai pris le premier train lundi aprem et que j'ai déposé mon passeport à 13h30, avenue montaigne ! :P

LE BLEUUUUUUUUU!! tu es un traitre! il n' ya que moi qui ouvre ma bouche! et bien je vais cultiver le mystère, c'est bon tu ne m'auras plus!!!bon demain je vais y aller entre 13H 30 ET 14H, j'ai hate d'en finir!!!

le bleu!! je répéte: tu es un chanapan, traitre, garnement ... etc.

FARIZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute nos filicitation sammouh,on te souhaite bonne chance pour la suite

fariza bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: Comment ça "je t'ai eu"? Je fais de mon mieux pour arriver à temps et je me prends une volée de bois vert ! :P

On s'amuse bien à Paris? Perso, je fais une mini-tournée de l'Aid chez les gens de ma famille à Paris (façon de dire au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute nos filicitation sammouh,on te souhaite bonne chance pour la suite

fariza bon courage pour demain

MERCI NOUFEL LAAKOUBA LIK:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: visa apposer billet d'avion acheter:drinks:

toute mes félicitations!!!! e suis trés contente pour toi!! moi aussi je l'ai récupéré aujourd'hui!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: visa apposer billet d'avion acheter:drinks:

toute mes félicitations!!!! e suis trés contente pour toi!! moi aussi je l'ai récupéré aujourd'hui!!!

fariza

mabrouk fariza

je suis content de voir que les choses avancent pour toi ,enfin la fin du parcours ,reste a faire tes valises et a toi le quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!!

voilà, j'ai récupéré mon visa aujourd'hui!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! !! je crois que je vais faire comme tom dans tom et jerry: hurler dans une bouteille et aller l'ouvrir au haut d'une falaise!! le stress s'exprime d'une façon bizarre; on ne sait pas si on est content ou non!!!

jeloul: j'ai rencontré un ami à toià paris aujourd'hui, je lui ai fait ton éloge!lol! et je l'ai chargé de te transmettre un grand bonjour!!!

zoo: tu as pu récupéré tes passeports ou non? tu pars quand?

pandora: alors du neuf?

narmeen: tiens nous au courant de l'évolution de ta situation, on est de tout coeur avec toi!

krimo: merci, ce que tu as dit de moi antérieurement m'a beaucoup touché!! et réveille-toi, je suis sure que tes IVM sont en route!!!

noufel: merci beacoup pour la petite pensée, ça fait chaud au coeur!! n'challah bientot ton tours ainsi que tou les autres!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuu: tu as récupéré ton visa? à quelle heure? tu as intérêt à répondre honnetement!!!!

errou: je ne t'oublie pas l'ami, tu dors toi aussi, comme jelou et krimo! les trois mages ou les trois sages? LOL!!!

demain: ça fait longtemps ma belle!! où en es tu?

que ceux que je n'ai pas mentionné me le pardonne d'avance! vous êtes tous dans mon coeur. à l'ambassade du canada, aujourd'hui, j'ai eu une pensée pour vous tous, je vous le jure, et spécialement pour ceux qui attendent encore et pour qui j'adresse mes encouragements et ma sympathie!

voila, j'espère que vous retrouverez le chemin de mon salon de thé quand meme, car je vois que vous l'avez un "chouya" déserté!!!

prennez soin de vous et ..... des autres!!!!

bon courage, mes meilleurs sentiments à tout ceux qui attendet impatiemment!!

F.A.R.I.Z.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement