Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

FARIZA, KAMELbx je vous souhaite bon courage pour la semaine prochaine et merci pour le thé a plus

merci noufel! je vous tiendrais tous au courant de l'escapade parisienne! tennez la boutique si je ne peux pas m y rendre, je vous la confie à tous mais faites attention au bleu c'est un saccageur de vaisselle!lol! sers-toi à ta guise

de mon thé et lis mon histoire!!!

bon courage l'ami!! je suis de tout coeur avec toi et les autres qui attendent!!

fariza;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza : T'as pris tes billets pour Paris? ça craint pas avec la grève?

le bleuuuuuuuuuuuuu, tu rajoutes porte malheur à ta liste de qualités?lol!! inchallah que ça ne sera pas le cas! lol! il faut que je récupere ces visas, que je rentre chez moi, que je prépare tout que je parte au québec et que je puisse enfinnnnnnnnnnnn vivre ma vie mise en stand by depuis cinq ans!lol! alors si tu me porte malheur tu aura à affronter la deception de mon mari je t'avertie loooooooooool!!! :lol: :lol: :lol:

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fais gaffe quand meme...une amie a eu des ennuis a cause de la grève...renseigne toi quand meme...mieux vaut prévoir que...

SALUT KAMEL

eh oui je suis partie à la gare et effectivement la grève est reconduite pour mardi prochain et comme j'ai de la chance j'ai réservé pour ce jour là!!! on m'a dit de venir lundi pour savoir si mon train est annulé ou non! normalement non mais...... olala quelle galère! le bleuuuuuuuuuuuuuuuu! y'en a marre!!

prends soin de toi

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ZOO!!

je n'ai pas encore eu mes visa, j'ai réservé mon billet tgv pour mardi matin ( trés tôt)! mais avec la grève contre la réforme des retraites, le trafic est perturbé, je dois attendre lundi aprés midi pour le savoir!! quelle plaie!!!!

aprés le stress, vient le stress!! du thé ma zoo, du thé!!!

bisous ma zoo

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FARIZA!

Ne t'en fait pas ma belle ca va se régler , en ce qui me concerne par hasard le lendemain de la reception de la brune un parent aller se rendre sur Paris du coup on l'a chargé de nous apposer les passeports et chose faite(dépot mardi et reception jeudi) puisqu' il avait affaire juste aux environs de l'ambassade et là on l'attend pour recuperer nos passeports apposés, j'espere que la grève ne touchera pas le personnel de l'aérien(inchallah)

Sois zen FARIZA puisque tu envisages de partir en novembre donc be happy!

Bon courage pour tous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Zoo !

Reste sur tes gardes, Fariza ! Mais si tu as de la famille sur paris qui peut t'heberger...prends un billet le lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT FARIZA, esperons que tout se passera bien inchallah pour toi si la greve continue essai de prendre le bus c fatiguons mais ;;

je plaisante tu partira bay TGV et nous garderons la boutique jusqu'a ton retour bonne chance

KAMEL bx qd apposera tu ton visa bon courage

ZOO bonne chance pour la suite , bonne preparation

je vous offre une tourné de thé le jeudi

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

how are you? moi j'angoisse pour la grève des trains!! à force de stresser je crois que j'ai hérité d'une gastrite!!! eh oui!!!

voila ce qui me viens en tete en ce moment: beaudelaire a dit:

"C'est l'Ennui ! - l'oeil chargé d'un pleur involontaire,

Il rêve d'échafauds en fumant son houka.

Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,

- Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère !"

allez prennez soin de vous et ...... des autres

fariza!

nb: le bleuuuuuuuuuuuuuu! lol!! tu as vraiment cru que j'allais me retenir de t'en envoyer une ? et non!! c'est rituel!! du thé le bleu et que ça saute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi également je suis dans la meme situation, je me demande si c'est normal, car les résulatats de ma visite médicale

sont arrivés à Paris le 09/07/2010 et jusqu'à ce jour 16/10/10, je n'ai pas encore de réponse, je me demande si le refus est encore

possible dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabelle : non, le temps d'attente est ralongé...c'est tout ! ne pense pas à un refus, ça ne veut rien dire !

fariza: mais eeeeuuuuuhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GOOD MORNING!!!

allezzzzzzzzzzzzzz debout les paresseux!!! c'est le week end mais ce n'est pas une raison pour trainer au lit!!! la vie est belle! croquez à plein dent dedans!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! tu es un traitre!lol! deux fois que tu me sers pas le thé!!! chenapan tu es, chenapan tu resteras!! et je te la che pas!!!

prenez soin de vous et .... des autres!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais, "good morning" à midi :P

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey le bleu, c'est à moi que tu va repprocher de me lever tard! alors là!!! je me lève aux aurores le gadjo!!couche-tard, lève-tôt! nannek!!!lol

tu as eu ta carte de séjour ou pas encore?

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! tu es nul!!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: juste le récépissé, on verra demain si c'est prêt...la grève SNCF m'inquiète plus que les papiers car si c'est prêt demain...j'achète un billet à la dernière minute et je fonce à Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: juste le récépissé, on verra demain si c'est prêt...la grève SNCF m'inquiète plus que les papiers car si c'est prêt demain...j'achète un billet à la dernière minute et je fonce à Paris !

kamel ( je t'appelle ainsi parce que je culpabilise, tu ne m'a pas appelé la peste!!! lol!) , je te jure que cette grève m'inquiete aussi, j'angoisse! aussi, demain je pars avec mon petit sac de voyage, si mon train de mardi est confirmé, je reste sur marseille sinon je prend le train de suite annoncé!!!

olala! quelle galère!!! fumons notre thé le bleu, heuuuu kamel!lol! et restons eveillés!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement