adelano Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir,quelle est la durée moyenne pour recevoir la convocation pour la visite médicale en france,sachant que mon dépôt du dossier de visa a dépassé les deux mois,et pour linstant je nen ai aucune réponse, merci pour votre aide . Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 En France...ça m'a pris 5 mois depuis mon envoi du dossier fédéral Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Merci infiniment notre chèr beau goss(BX) salut zoo tu en est déja aux reservations? rapide !!! mais de quel beau gosse tu parle, moi je n'en vois pas!!! looooool !!! le bleu est beau gosse? lol! moi je pars la semaine prochaine à paris pour chercher mes visas, si je le vois et qu'il est beau gosse je vous le dirais à tous! non je plaisante!!! en tout cas son ame est belle de suporter une peste comme moi!! bonne journée à tous! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Pour une fois qu'il y avait un truc gentil...La peste a fait ce qu'elle fait de mieux, me tailler ! T'aurais pu attendre ce soir que mes chevilles enflent un peu, non? Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 je suis en staindbye et je doit liberer les lieux le plutôt possibble en plus j ai été licenciée donc pas grands choses à faire chez moi , le seul souci c'est l'apposition du passeport car ce n'est pas évident donc là on vie un autre stresse Pour KAMEL cesse de le taquiner t'ai jalouse parcequ'il est beau?rabi atah ezine,b'sahtou!!(expression algerienne ,désolé je n'arrive pas à traduire !!!!!!!!!!!!) Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) je suis en staindbye et je doit liberer les lieux le plutôt possibble en plus j ai été licenciée donc pas grands choses à faire chez moi , le seul souci c'est l'apposition du passeport car ce n'est pas évident donc là on vie un autre stresse Pour KAMEL cesse de le taquiner t'ai jalouse parcequ'il est beau?rabi atah ezine,b'sahtou!!(expression algerienne ,désolé je n'arrive pas à traduire !!!!!!!!!!!!) zoo ma cherie! je suis désolée, ton boss ne connait pas ta valeur, tant pis pour lui!!! je ne sais pas quoi te dire sauf rebbi m3ak ( que le bon dieu te vienne en aide)! patience ma zoo, tout ira bien!! kamel!! n'challah rebbi aatah ezzine oulataille ow laamar twil !!!! looooooooooool! ça ne serait pas important car ce qui compte c'est ce qu'il y'a à l'intérieur de sa tête et de son coeur!! et puis,le bleu c'est le bleu!!! un chenapan et un garnement!! et il le restera!lol!! que j'arrête de le taquiner? zoooooo! tu ne m'aimes pas ou quoi? mais c'est mon petit kif, mon plaisir à moi!! tu veux me l'enlever? non!! je ne peux pas m'arrêter, mais je ne suis pas jalouse! loin de là! juste une chipie!! et puis tu n'as pas vu qu'il me traite de peste!!! mais j'adore mon statut de peste!lol je le garde! le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je ne te lacherai pas !loool!! laisser tes chevilles enflées? j'ai peur que tu prennes la grosse tête alors je te garde sous surveillance! zoo, courage ma belle, tout ira bien!!!!! bisous de marseille, une ville formidable! fariza Modifié 8 octobre 2010 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir,quelle est la durée moyenne pour recevoir la convocation pour la visite médicale en france,sachant que mon dépôt du dossier de visa a dépassé les deux mois,et pour l'instant je n'en ai aucune réponse, merci pour votre aide . salut!! moi ça m'a pris dans les 3mois entre l'envoi du dossier au féderal et le courrier pour la visite médicale!! bon courage ne desespère pas , ça va venir! je sais que c'est dur mais comme dirais mon amie zoo, est ce que tu as un autre choix que d'attendre? bonne chance fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 waaaaaaaaaaaaa kamel acu kyoghène? lol!! hé avertis moi si tu pars à paris !merci le bleu! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) jeloul mon ami aaslama j'espère que tout va pour le mieux pour toi! moi? bin je regarde la valse des prix des billets de TGV pour réserver et aller récuperer mes visas! je prévois ça pour la semaine prochaine! ensuite, je vais voir le tango des billets d'avion pour rentrer en algérie, il y'a tout un programme à respecter avant de partir!. et toi? ou en es-tu?! j'espère que ça va se secouer!!! à part ça, on est là dans mon salon, le thé est toujours de bonne qualité!!! et kamel , alias le bleu, est toujours aussi chenapan! lol! (pardon le bleu, je ne peux pas m'en empêcher!!) porte -toi bien et annonce-moi une bonne nouvelle (inshallah) bonne chance jeloul, je te soutiens de toutes mes forces; fariza Modifié 8 octobre 2010 par fariza Citer
Habitués jeloul Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 jeloul mon ami aaslama j'espère que tout va pour le mieux pour toi! moi? bin je regarde la valse des prix des billets de TGV pour réserver et aller récuperer mes visas! je prévois ça pour la semaine prochaine! ensuite, je vais voir le tango des billets d'avion pour rentrer en algérie, il y'a tout un programme à respecter avant de partir!. et toi? ou en es-tu?! j'espère que ça va se secouer!!! à part ça, on est là dans mon salon, le thé est toujours de bonne qualité!!! et kamel , alias le bleu, est toujours aussi chenapan! lol! (pardon le bleu, je ne peux pas m'en empêcher!!) porte -toi bien et annonce-moi une bonne nouvelle (inshallah) bonne chance jeloul, je te soutiens de toutes mes forces; fariza Salut Fariza, Merci pour ton soutien, je nai jamais douté de ta bonne volonté, si non, toujours en stand-by, jai envoyé un courriel, cela fait qlqs jours il est resté sans réponse ! Jai décidé de ne plus rien faire jusqu'à ce quil menvoie une réponse InshaAllah. Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements lamie, en revanche je te conseil de faire beaucoup de recherche sur le net sur ta futur société daccueil. Allez, bonne chance à toutes et à tous. Citer
Habitués salam Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 slt tout le monde. Le service d'immigration de l'ambassade du canada à abidjan a envoyé à certains candidats un mail leur disant que le chèque qu'ils ont envoyé a plus de deux de mois et qu'ils devront en fournir un autre, sans qu'il ait retourné le premier chèque! Y'a t'il quelqu'un parmi vous, chers amis, qui est confronté à un tel problème ou qui a une idée de ce qu'il faut faire? Citer
Habitués noufel Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) je suis en staindbye et je doit liberer les lieux le plutôt possibble en plus j ai été licenciée donc pas grands choses à faire chez moi , le seul souci c'est l'apposition du passeport car ce n'est pas évident donc là on vie un autre stresse Pour KAMEL cesse de le taquiner t'ai jalouse parcequ'il est beau?rabi atah ezine,b'sahtou!!(expression algerienne ,désolé je n'arrive pas à traduire !!!!!!!!!!!!) salut ZOO, ALGER - MONTREAL C TOUT LES MARDI DEPART a 15HEURE ALORS BONNE CHANCE Modifié 8 octobre 2010 par noufel Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Salut NOUFEL merci (yatik esaha) et je te souhaite bon courage frère !! Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 krimooooooooooooo !!! tu étais ou? tu fesais quoi? ou? comment? pourquoi? loll eh oui je veux tout savoir moi!!! alors viens prendre le thé et raconte tout!! dans les détails!lol prends soin de toi!! fariza farzaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dors et après ça je dors et je dors encore ,quand je dors bien j'arrose ça en m'accordant un somme ,tu fais trop de vacarme ,parle doucement ,ne t'en fait pas j'ai mis le réveil pour la mi-novembre .je suis grabataire en ce moment ,j'espère que les escarres que j'aurais d'ici là ne poserons pas de problèmes a la VM .Tu voulais des détails athnah . le thé sera mon salvateur a mon réveil ,mais pour l'instant j'ai besoin de dormir . bonne chance les amis Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Au fait quelle sera votre ville de destination, Montréal, Québec, autre? Prenez soin de vous! Ce sera Montréal pour bibi ! Oyez Oyez gentes dames et gentils messieurs ! Question: Quel sera votre occupation au Québec (ou ailleurs au Canada) ? Recherche d'emploi (intensive) dans votre domaine? Changement de carrière ? (hé oui ça arrive souvent aux nouveaux immigrants) Reprise d'études? (faut bien le dire, certains seront obligés) Autre? Modifié 9 octobre 2010 par kamelbx Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 slt tout le monde. Le service d'immigration de l'ambassade du canada à abidjan a envoyé à certains candidats un mail leur disant que le chèque qu'ils ont envoyé a plus de deux de mois et qu'ils devront en fournir un autre, sans qu'il ait retourné le premier chèque! Y'a t'il quelqu'un parmi vous, chers amis, qui est confronté à un tel problème ou qui a une idée de ce qu'il faut faire? Désolé, je pourrais pas te dire...je fait le paiement par virement bancaire. Par contre, tu pourrais voir avec ta banque si elle peut encaisser un chèque de plus de deux mois...sinon, si on te demande un nouveau....tu fais opposition sur le premier Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) krimooooooooooooo !!! tu étais ou? tu fesais quoi? ou? comment? pourquoi? loll eh oui je veux tout savoir moi!!! alors viens prendre le thé et raconte tout!! dans les détails!lol prends soin de toi!! fariza farzaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dors et après ça je dors et je dors encore ,quand je dors bien j'arrose ça en m'accordant un somme ,tu fais trop de vacarme ,parle doucement ,ne t'en fait pas j'ai mis le réveil pour la mi-novembre .je suis grabataire en ce moment ,j'espère que les escarres que j'aurais d'ici là ne poserons pas de problèmes a la VM .Tu voulais des détails athnah . le thé sera mon salvateur a mon réveil ,mais pour l'instant j'ai besoin de dormir . bonne chance les amis bonjour krimo!! moi? je fais trop de vacarme? ok! je boude et je reste muette comme une carpe!!noooooooooon! c'était une blague! je ne peux pas!et puis le bleu fait plus de bruit lol il crit "oyez oyez!!", c'est l'effet du thé lui aussi meskine (le pauvre)!lol!!! mais il a raison de faire le poissonier parce qu'il pose les bonnes questions ce garnement!! tu veux dormir? ça me fait penser à la chansson d'ait menguellet ETTESS ETTES MAZAL ELHAL MACHI DKETCHI IDISSAH WAWAL!!! (traduction foireuse comme disait kamel: continue à sombrer dans ton someil, la parole ne t'est pas encore accordée!!)! mais comme j'en fais tojours à ma tête, je ne te laisserai pas dormir, hihihihi!! bruit de casseroles, tout qui tombe, le thé qui est servi à haute voix... allez krimo, courage mon vieux!! ça ne tardera pas!!!! prends soin de toi fariza Modifié 9 octobre 2010 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Salut à tous, Au fait quelle sera votre ville de destination, Montréal, Québec, autre? Prenez soin de vous! Ce sera Montréal pour bibi ! Oyez Oyez gentes dames et gentils messieurs ! Question: Quel sera votre occupation au Québec (ou ailleurs au Canada) ? Recherche d'emploi (intensive) dans votre domaine? Changement de carrière ? (hé oui ça arrive souvent aux nouveaux immigrants) Reprise d'études? (faut bien le dire, certains seront obligés) Autre? bonjour le bleu!! Allez , pour aujourd'hui j'ai décidé d'être gentil de beau matin, alors laisse-moi me racler la voix pour te dire: KAMEL, je ne te connais pas assez mais tu m'as l'aire d'être un gars sympathique, je suis sure que tu es beau gosse (donne-toi des ailes vas y!! vas y!! lol!) même si je m'en balance de l'aspect physique des gens, tu es intelligent et tu as le verbe facile. sans doute tu doit être sensible (tu écoute du springsteen!) mais tu le caches bien!! en bref, je t'apprécie beaucoup le bleu!!!! bon c'était une séance de sérum de vérité, je n'ai pas encore fumé mon thé!! et profite-bien le bleu!! car c'est la seule et unique fois que je prononce ces mots! looooooooooooooool ! tu peux remercier krimo et zoo, ils usent souvent de leur influence sur moi et me font profiter de leur sagesse, l'âge a ses vertus le bleu!! pour le boulot, je me renseigne un peu sur mon domaine et j'hésite beaucoup, ça fait peur de voir le taux de chômage augmenter chez les immigrants diplômés. trouver un directeur de thèse pour un doctorat serait le top pour moi! mais il faut prévoir des plans A B C ....!! un casse tête chinois! Il faut que je me pose et que je mette de lordre dans mes projets !! mais ne désespérons pas, au pire j'ouvre un salon de thé! lol! je plaisante, les choses sont sérieuses, au début je sais qu'il ne faut pas bouder les petit jobs, en même temps chercher dans son domaine de façon continue! tu connais l'importance du pourboire au Québec ?non? oui? Très important !!! il ya des gens qui ne sont payé quau pourboires, et ça fait partie de la culture des gens de là-bas de laisser un pourboire après leur passage, selon la conseillère de lentrevue à lambassade de paris, cest très mal vu de ne pas le faire ! alors nous avons du chemin à faire pour adhérer à un principe de pourboires lol À bientôt fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 La peste : Ah ouais? Tu penses que je devrais laisser un pourboire au pilote de l'avion à atterrissage ou au gars des douanes pour faire bonne impression dès le début ? Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 La peste : Ah ouais? Tu penses que je devrais laisser un pourboire au pilote de l'avion à atterrissage ou au gars des douanes pour faire bonne impression dès le début ? le bleuuuuuuu! t'es nul!lol!! j'avais fait une trêve, aujourd'hui j'avais décidé d'être moins peste même pas du tout! pourboire aux gentils jeunes gens qui te servent quand tu t'affales sur chaise et que tu les apelles d'un signe de main!!!lol!! d'ailleur tu dois me donner des pourboires pour mon thé et il y'aura une majoration et des pénalités!! j'ai faim le bleu, je vais manger! tu viens? je t'invite j'ai fait berkoukes (une sorte de gros grains de semoule roulée, comme un gros couscous quoi), en plus j'ai mis un petit piment rouge, hhmmmmmmmmmm!! trop bon!! bon appétit le bleuuuuuuuuuuuuuuuu! il faut t'adapter aux pourboires, ne me fais pas la honte loooooooool fariza Citer
Messages recommandés