Habitués Pandora Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 FELICITATION PANDORA:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que du bonheur:P Merci Zoo!! Merci merci! PS: pour toi aussi ça semble bien s'annoncer!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 salut à tous!!! padoraaaaa! féllicitation!!!! je suis trés contente pour toi!!! zoo: tu l'as eu? je n'ai pas trop compris!! ils te l'ont envoyée?!! si c'est le cas toutes mes fellicitations, je ne sais pas faire les youyou! mais considère comme si c'était le cas! moi, je n'ai rien eu encore!!! et ma machoire est bloquée par le stress!! mon statu n'a pas changé! j'avoue que je vais sortir de mon enveloppe corporelle dans pas longtemps.. pour mon thé, il est offert, alors blessing et compagnie, servez vous, lol. krimo: mon salon de thé n'est pas à vendre, je le garde, parce que je ne compte pas te laisser tomber, ni les autres d'ailleurs!! hihihihi le bleu: ne stresse pas comme ça, finalement nous somme tous "cablés" ! je ne suis pas la seule.relaxe! vas y par étape! il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!! courage chenapan. encore mes congratulations aux heureux élus!! prennez soin de vous et ..... des autres fariza Citer
Habitués Pandora Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Fariza mon statut n'a pas changé bien que j'ai reçu l'e-brune, il est toujours sur "en-cours" Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 écoutez tous !! vous n'avez pas intérêt à quittez ce fil, je tiens trop à vous tous! et puis je vous invite aussi sur l'autre fil "il était une fois". franchement, je vous dorlote en vous offrant le thé, en vous contant une histoire et vous n'allez même pas la voir!! zoo, je sais que tu es une dingue du shopping mais tu peux aprés tes emplettes faire un tour ici comme d'habitude!! ne quitte pas ce fil, sinon commnt je pourrais te donner mes coordonnées et comment pourrais-je enfin te rencontrer, d'autant plus ,je pense rentrer à la fin du mois, s'ils daignent bien me donner ces visas! alors reste là stp!!!merci ma zoo! et c'est quoi cette histoire? ils t'ont licenciée?je n'ai pas compris!! alors restez avec nous, fumons du thé pour rester évillés, ce n'est pas fini!!! Citer
Habitués Pandora Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 e-brune recue à 16h40mn Félicitations Zoo!!!! Eh ben eh ben, je sens que les e-brune vont tomber l'une après l'autre pour chacun d'entre nous!! Alors, tes émotions, parle-nous en! Moi je ne réalise pas encore! Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 felicitation zoo salut noufel! tu as vu cette bande de toqués?lol !!! ils parlent comme si ce fil ne sert plus à rien!!! et bien non! je vous colle tous!lol!! je suis coriace moi!! :P et même à leur raconter des histoires, ils ronflent et n'ont rien entendu!! personne n'a lu mon histoire!!! du thé envoutant, une histoire concoctée rien que pour eux et ils ralent!lol!! eh oui! heureusement qu'ils y'en a qui me lisent quand meme! alors je leur dis MERCI. en attedant ma brune et les votres, venez fumer du thé, pour rester éveillés.... fariza Citer
Habitués Pandora Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 écoutez tous !! vous n'avez pas intérêt à quittez ce fil, je tiens trop à vous tous! et puis je vous invite aussi sur l'autre fil "il était une fois". franchement, je vous dorlote en vous offrant le thé, en vous contant une histoire et vous n'allez même pas la voir!! zoo, je sais que tu es une dingue du shopping mais tu peux aprés tes emplettes faire un tour ici comme d'habitude!! ne quitte pas ce fil, sinon commnt je pourrais te donner mes coordonnées et comment pourrais-je enfin te rencontrer, d'autant plus ,je pense rentrer à la fin du mois, s'ils daignent bien me donner ces visas! alors reste là stp!!!merci ma zoo! et c'est quoi cette histoire? ils t'ont licenciée?je n'ai pas compris!! alors restez avec nous, fumons du thé pour rester évillés, ce n'est pas fini!!! Oh non Fariza, ne t'enfais pas pour ça, j y suis j'y reste! Vous êtes des perles, meme si ça ne fait pas longtemps que je participe sur ton fil, mais j'ai été ravie d y participer, meme si les mois à venir vont s'annoncer particulièrement stressant et difficiles, dès que nous serons tous de l'autre coté, je boirais avec joie un café en votre compagnie à tous, je ne suis pas une accro du thé, je passe mon tour, mais je ne refuse pas un bon café!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 zoo!! donc c'est confirmé? mabrouk ma cherie!!!! ne t'évanouie pas! et stp raconte mois surtout la réaction du MONSIEUR! lo! est-il toujours aussi passif? :P :P Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 zoo je viens bientot! et je t'offre un LAVAZZA!!! lol! wellah que c'est vrai!! c'est quant et où tu veux!!! si tu veux laisse moi ton numero ur ma messagerie perso et je t'apellerai! si ça ne te derange pas biensur! bisous wow, je suis trop contente pour vous les filles!!! et je sens que jeloul va arriver avec une nouvelle aussi!! moi ils m'ont oubliée je crois!!! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 ma chere pandora, j'ai cru que c'était zoo qui me disait ne pas aimer le thé mais le café et c'était toi! désolée! alors je serais ravie mais vraiment ravie de partager un thé ou un café avec vous tous et surtout un moment convivial! pourvu qu'il m'envoient cette e-brune!!! je te jure que ma machoire se bloque par le stress! moi je garde mon thé, mon salon , les habitués adorables, mon caractère, mes taquinerie pour le bleu, un tabouret et une tasse pour tous ceux qui veulent venir partager un sourire!! défoule-toi ma belle!! mais sois raisonable quand meme!!!! bisous du sud! fariza. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Merci les amis FARIZA je t'assure que c'est vrai quand tu descends sur alger tu seras mon invité ,tu voies rabi ma fih ghir el khir(dieu est clément) et c'est à tour de role mon grand fils est aux anges et tout de suite il m'a dit demain je ne vais pas à l'école!!!!!!!! par contre le monsieur la joie lui sautée aux yeux Pour ce qui est du fil toujours fidèle les amis je vous aime tous Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Hé bé ! ça fait plaisir ! Bonne pêche aujourd'hui, mesdames ! PANDORA et ZOO ! FÉLICITATIONS ! Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 e-brune recue à 16h40mn savoure zoo ,on parlera après ,mabrouk et au diable ton boss Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 content pour toi pandora ,ne t'eloigne pas trop ta place est là ,si tu ne reviens pas elle restera vite pour toujours et tu nous manquera. vas faire tes valises ,on te donne quelques heures c'est tout. Citer
demain Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Félicitation zoo , pandora, fariza et bonne contuation merci a Rabi Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 krimo: ne t'en fais pas mon grand, je reste là moi!! c'est vrai, laissons les se réjouir! on parlera aprés!!!! demain: ne me félicite pas encore, je n'ai rien eu moi! waaaaaaaaaaaa:blush: Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 le bleu!! meme pas un petit réconfort! c'est bon je te boude!!! garnement!! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Merci tous certes on en croit pas nos yeux mais c'est la réalité et du coup mille choses vous passentpar la tête et dites- vous bien les amis que c'est un passage obligé pour tous ,hier c'etait KAMEL et aujourd'hui PANDORA et moi et demainqui sait? Pour FARIZA on t'a dit dans la semaine alors c'est OK ,je vous assure(walah) à ce moment ma pensée va à KRIMO et ceux qui attendent les IVM car j'imagine qu'ils voient loin ce moment mais je leur dit que déjà on est au quatrième trimestre et on vous accompagnera même une fois labà. KRIMO khoya( mon frère) je t'assure que j'avais un noeud à la gorge (c'est dur l'humiliation) et là je dis qu'il y'a toujours une issue seulement il faut patienter Citer
Blessing Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ehhhhhh bravoooo Zoo et Pandora!!! Vraiment que du bonheur sur ce fil! Maintenant passez nous le relai... Bon courage pour la derniere etape! Merci tous certes on en croit pas nos yeux mais c'est la réalité et du coup mille choses vous passentpar la tête et dites- vous bien les amis que c'est un passage obligé pour tous ,hier c'etait KAMEL et aujourd'hui PANDORA et moi et demainqui sait? Pour FARIZA on t'a dit dans la semaine alors c'est OK ,je vous assure(walah) à ce moment ma pensée va à KRIMO et ceux qui attendent les IVM car j'imagine qu'ils voient loin ce moment mais je leur dit que déjà on est au quatrième trimestre et on vous accompagnera même une fois labà. KRIMO khoya( mon frère) je t'assure que j'avais un noeud à la gorge (c'est dur l'humiliation) et là je dis qu'il y'a toujours une issue seulement il faut patienter Citer
Messages recommandés