Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

MDR ! Une peste assez fun, donc ça va ! dry.gif

J'utilise deux adresses : [email protected] et [email protected]

J'ai reçu une réponse (automatique) au début du mois et puis plus rien :

"La présente fait suite à votre communication récente.

L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible."

Pfffffffffff !!! ils devraient revoir leur communication pour le bien de ma santé mentale ! :lol:

j'écris à la première adresse!

quelle santé mentale?la mienne est complétement remise en question: j'entends brassens chanter dans ma tête!!! et j'ai pleuré devant "dirty dancing " hier soir!! j'adore ce film mais de là à en pleurer c'est que j'ai une araignée au plafond.

quant à toi, ton seul éspoir est de boire mon thé sans restrictions!lol! parce-que tu as déja les symptômes qui commencent à se manifester, et ce n'est pas Brassens qui viendra chanter dans ta tête mais ALLAOUA et ses danceuse, MDR!! et c'est gravissime, alors du thé , du thé mon ami!!!!

sans rancune?ok le gadjo!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Ici rien de spécial, boulot métro maison, la routine du quotidien, rien de particulier, demain grande manifestation à Bruxelles, ça va être le chaos total!!!

Je décompte les jours avant de récupérer mon passeport ce vendredi, j'espère que le mail leur parviendra, vu que Jelloul n'a pas pu le leur envoyer et a du l'envoyer par poste.

Prenez soin de vous, allez y molo sur le thé! ;)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Ici rien de spécial, boulot métro maison, la routine du quotidien, rien de particulier, demain grande manifestation à Bruxelles, ça va être le chaos total!!!

Je décompte les jours avant de récupérer mon passeport ce vendredi, j'espère que le mail leur parviendra, vu que Jelloul n'a pas pu le leur envoyer et a du l'envoyer par poste.

Prenez soin de vous, allez y molo sur le thé! ;)

A bientôt!

SALUT PANDORA

ici non plus y'a rien à signaler,les Marseillais mangent de la bouillabaisse, boivent du pastis, se promènent sur le vieux port, prient à notre dame de la garde, mettent de la vulgarité partout dans les discussions (eh oui, on leur en veux pas, ils sont comme ça!!!), cultivent leur accent qui chante (que j'ai pris au fil des années) et surtout suportent l'OM (allez l'OM)!

pour le thé, ne t'inquiète pas, je suis juste entrain d'initier le p'tit jeune, qui? bin le chenapan de kamel!!!!! il faut qu'il s'habitue à l'attente, et mon thé fait des miracles.

vivement vendredi alors, comme ça tu récupère ton passeport!!!

j'espère aussi que jelloul a fait parvenir ses passeports, je ne sais pas s'il a pensé à "ziper" les fichier et essayer de les envoyer!!!

allez vous deux je vous dit "bon vent et barca nova"!!! (j'espere que vous savez que cette expression s'utilisait dans le milieu marin pour dire bonne route, qui veut dire que je l'utilise dans le sens positif lol alors ne le prennez guère mal)! bientot, vous allez nous quitter et comme l'a si bien dit krimo dans l'un de ses messages, vous allez laisser une plaie ouverte par le manque que je resentirai!!

bonne chance à tous!

prennez soin de vous et des autres!

fariza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PANDORA!!

si tu n'as rien à faire mais vraiment rien à faire, va voir mon autre fil "il était une fois", lis l'hisoire du début à la fin, mais aussi toutes les critiques, comme ça j'aurai un autre avis!! eh oui on passe le temps comme on peut!!!

bonne soirée; à bientot!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh j'irai le lire avec plaisir Fariza, il est dans cette même section?

Je vais le mettre dans mes favoris ma belle, là je vais au pieu, demain une lonnnnngueeee journée m'attend!

Gros becs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Et bien KAMELBX le méssage que t'as recue est identique au mien (integral) et si tu te souviens bien tu m'avais dit que c'était pareil et plusieurs mois c'est trops ,donc patience petit frère ça ne vas pas tarder à venir inchallah

Bois ton thé(pardon le thé de FARIZA!) et reste éveillé.Aujourd'hui mon médecin m'a dit que son beau frère a envoyé un méssage et on lui a répondu q'il aura son visa au mois d'octobre

Salemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fariza d'après la formule d'ouverture ça doit être un conte (merveilleux ou vraisemblable) car si c'est du type jida(grand-mère) c'est intéressant puisque au fil des années j'ai bercé mes enfants avec tamachahout(conte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Son thé est hautement "nérvogène" !!! je pète un câble depuis que j'en prends ! :angry:

Pour le message, j'aimerais juste qu'ils m'éclaircissent l'esprit...à défaut de brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le méssage le mien je l'ai recue en aout et si on m'avait dit pour quelques semaines j'aurai compris 4 à 6 mais plusieurs mois c'est de l'ordre de 2à3(je l'éspère) ,donc tu n'es pas le seul à t'impatienter et c'est normal on a tous envie d'enfinir avec cette interminable attente qui sera dans peu de temps qu'un simple souvenir

Bonne et très courte attente:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y'a des gens que je connais ,ils attendent leur AF depuis plus de 2 mois donc à mon avis quand les uns receveront leur AF automatiquement les autres auront leur brunes et inversement alors croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Ici rien de spécial, boulot métro maison, la routine du quotidien, rien de particulier, demain grande manifestation à Bruxelles, ça va être le chaos total!!!

Je décompte les jours avant de récupérer mon passeport ce vendredi, j'espère que le mail leur parviendra, vu que Jelloul n'a pas pu le leur envoyer et a du l'envoyer par poste.

Prenez soin de vous, allez y molo sur le thé! ;)

A bientôt!

SALUT PANDORA

ici non plus y'a rien à signaler,les Marseillais mangent de la bouillabaisse, boivent du pastis, se promènent sur le vieux port, prient à notre dame de la garde, mettent de la vulgarité partout dans les discussions (eh oui, on leur en veux pas, ils sont comme ça!!!), cultivent leur accent qui chante (que j'ai pris au fil des années) et surtout suportent l'OM (allez l'OM)!

pour le thé, ne t'inquiète pas, je suis juste entrain d'initier le p'tit jeune, qui? bin le chenapan de kamel!!!!! il faut qu'il s'habitue à l'attente, et mon thé fait des miracles.

vivement vendredi alors, comme ça tu récupère ton passeport!!!

j'espère aussi que jelloul a fait parvenir ses passeports, je ne sais pas s'il a pensé à "ziper" les fichier et essayer de les envoyer!!!

allez vous deux je vous dit "bon vent et barca nova"!!! (j'espere que vous savez que cette expression s'utilisait dans le milieu marin pour dire bonne route, qui veut dire que je l'utilise dans le sens positif lol alors ne le prennez guère mal)! bientot, vous allez nous quitter et comme l'a si bien dit krimo dans l'un de ses messages, vous allez laisser une plaie ouverte par le manque que je resentirai!!

bonne chance à tous!

prennez soin de vous et des autres!

fariza!

Aaslama Fariza ,

Pour les copies des passeports, jai beau essayé de les zipper, rien ny fait, je recevais toujours le message qui indique que le courriel nest pas arrivé, jai donc décidé de ne pas perdre de temps, je les ai donc envoyé par EMS.

Sinon pour les copies, je nai fait que le faire pour compléter le dossier, suite à la réception des passeports, je nai malheureusement rien reçu de leur part, jespère que cela se fera bientôt inshaAllah!

Nabusez pas trop du thé, sinon leffet de laccoutumance va se faire ressentir rapidement !

Allez, bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza d'après la formule d'ouverture ça doit être un conte (merveilleux ou vraisemblable) car si c'est du type jida(grand-mère) c'est intéressant puisque au fil des années j'ai bercé mes enfants avec tamachahout(conte)

bonjour ma zoo!!

tu m'as manquée où étais-tu? je vois qu'il n'y'a rien de neuf pour toi aussi!quelle galère!!! maalich, ça viendra surement! inchallah!

eh oui ma zoo, à mes heures perdues, et elles sont nombreuses, je me suis fixée un deal: je pose mes mains sur le clavier et j'écris sans réfléchir, je m'invente une histoire et le principe est de ne pas y réfléchir avant, tout est spontané, c'est pour tester les effets de mon thé ( et arrêtez de dire qu'il faut aller doucement sur ce thé parce que ses vertus sont plus que nombreuses lol)!

ce n'est pas un conte comme ceux de nos mémés, dieu sais combien ça a bercé mon enfance, et j'ai eu le plaisir de lire le recueil que Taous-Marie louise- Amrouche en a fait, ainsi que le livre sur sa mère Marguerite-fadhma ath mansour amrouche ! deux femmes au destin exceptionnel!!!

c'est juste un délire que j'ai essayé d'adapter à beaucoup de phénomènes de la société du 20ieme siècle!!

et non, je ne l'ai pas fait en cachette, c'est toi qui ne lis pas les messages sur ce forum, mon impressario, à savoir ERROU, en a fait la publicité, il n' y'a pas si longtemps! (hahahahahaaaaaa)!!!

va voir si tu as le temps et que tu t'ennuie, je délire mais j'aime délirer, je me laisse aller mais pas à la manière de la femme dans la chanson d'aznavour!! ah j'ai oublié tu n'est pas trop musique, pourtant ça mets du sel dans le quotidien!!!!

bisou ma zoo! je te donnerai mes coordonnées sur messagerie personnelle avant de rentrer, s'il veulent bien me liberer en me donnant mes visas!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

on a passé hier nos VM, y avait rien de particulier à part les aller et venir entre les trois cabinets.

place maintenant à l'oubli, car d'aprés les plus avertis d'entre vous mieux vaut oublier que d'attendre la sacrée brune, alors oublions la, et occupons nous de nous, n'est ce pas ?

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Errou...vaut mieux faire abstraction et laisser ça dans un coin de ta tête...

même si vaut mieux rester vigilant (e-mail ou courrier classique)...On ne sait jamais, que ça soit pour la brune ou des infos ou documents complémentaires...Mais si aucun de vous n'a vécu en dehors d'Algérie (et n'a pas trop voyagé), ça peut aller plus vite que nous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

errou!

bienvenue, là mon ami si tu arrives à les oublier, je te tire mon chapeau!!! je le met trés bas!lol!

sinon, ta place dans mon salon de thé te sera toujours réservée!

je suis contente pour toi et ta jolie petite famille, en core un petit pas pour l'ambassade un grand pas pour toi!

tu as vu je te l'ai bien dit, c'est du gateau, à part qu'ils m'ont fait balader aussi entre l'husein dey, la rue hassiba et le sacré coeur! mais bon, une étape appréciable dans le procesus! maintenant, selon les envois que le médecin effectuera, tu n'a qu'à attendre jusqu'à cette date, s'il te rapelle pas donc il n'y'a pas de soucis!tu peux même l'appeler aprés pour lui demander si tout va bien dans tes examens!lol! le mien a été trés sympathique!

olala, ton attente va commencer, je metterai du pastis dans ton thé!loooooooooooool

fariza!

N.B: sors moi de l'impasse de l'autre coté ou je boude !lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours, rien ! rien de chez rien ! :angry: Et j'arrive même pas à accéder au site de CIC Canada... :(

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

on a passé hier nos VM, y avait rien de particulier à part les aller et venir entre les trois cabinets.

place maintenant à l'oubli, car d'aprés les plus avertis d'entre vous mieux vaut oublier que d'attendre la sacrée brune, alors oublions la, et occupons nous de nous, n'est ce pas ?

errou

bonjour errou

a mon avis ta E-BRUNE viendra très vite ,moins de deux mois ,je suis près a parié ma tasse de thé ,faut pas oublié ,il faut toujours avoir les deux yeux dans ta boite mail .il faut pas oublié que tu es dans le traitement prioritaire .

prend du thé et reste éveillé ,les sensations fortes continuent pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement